Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La vie de ma ptite troupe de wesh! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 20:35

hey !

Salut sa va je me presente jeremy 17 ans j'habite a creteil city .... mais on est pas la pour parler de moi mais plutot de rat ....
Donc a la suite de la mort de mon 2 ham-ham , j'ai pleuré car je l'avait un peu beaucoup delaissé mais il avait toujour des friandises , a manger a boire , cage propre, etc... un dicton dis "on se rend compte de l'importance qu'on donne au chose ,que lorsqu'on les perd" pour ma part se fut vrai et je le regrette mon ham-ham...
Pis un peu de temps a passé et je vais au centre comerciale prés de chez moi ,cherché un nouveau compagnon pour partager ma joie et mes malheur donc lapin, hamster,souris et la 3 rat...
J'en prend un, je me rend compte que c'est plutot une que un le vendeur ne ma rien expliquer c'etait limite emballé c'est pesé donc deja il ma vendu du copeaux .... du manger a ham-ham ... je la ramene a la maison ...
Papa maman j'ai acheter un rat , vous inquietez pas j'ai la nature a faire les choses sans prevenir et la les ennuies commmence, ma mere pas attiré l'esquive un peu et moi je v'ai la voir et la morsure sur morsure a sang biensur,j'apelle l'animalerie qui me dit de la ramené il la regarde (ganté) monsieur desolé mais elle est pleine .... a ok bas je peut la reprendre ? non desolé on vous fais un avoir ...
Le lendemain je vais dans une autre animalerie prés de chez moi toujours cette fois une chaine , dons je ne citerai pas le nom mais je la recommande a tout le monde la fille prend 40 min a m'expliquer la cage le manger l'eau les jouet la litiere les friandise.
Donc on va vers les rat avec mes parents cette fois et la elle ouvre la cage je met ma main dedans et y'en a un qui me grimpe dessus ,super gentil ,super beau super tout !
Je repart donc avec lui c'est un malle ainsi qu'avec une cage ferplast mary 10 litres de chanvre 1 kg de bouffe versal prestige laga et les friandise elle ma conseiller de pas lui en donner avant un mois !
Ma mere toujour du mal mais sa commence a s'apaisait elle lui donne meme un nom (jingle) issue de la ligne verte ,elle tente une aproche et repart avec plein de lechouille , sayé donc aprés c'est devenue sont ptit bb , a venir le voir en rentrant du boulot completement gaga devant ...
La vendeuse nous avez consseilllez d'en prendre 2 pour leur bien etre mutuel on a donc convaint mon papa
La j'ai opté pour un capé etoilé et la c'est quoi son nom Simba comme dans le roi lion ...
Quarantaine passé je fait les presentation la premiere se passe bien je decide de les mettres ensemble mais c'etait trop rapide donc je l'ai ai remis chacun dans leur cage a la deuxieme rencontre tout c'est bien passez ensemble dans la cage , il ma fallu pas mal de temp pour que simba prenne confiance en moi c'est un rat mou!il vient pour la bouffe les calin les bizoux et jouez avec moi maintenant
et la un ptit nouveau raplique Mozart(hooded) alors lui je l'ai mis dans la cage de quarantaine il a fait la gueule je l'ai sorti 30 min apré je l'est mis dans la cuisine avec les 2 monstres et la il a pris confiance tout c'est bien passé ! entre temp j'avais eu une nouvelle cage ferplast jenny puis peu de temps aprés je me retrouve avec 180 euro et je vois une ferplast tower mon reve 2 etage des tuyaux partout enorme a 170 euro sur internet 2 jour d'utilisation on prend la route durant un jour de repos a ma maman on arrive la bas la cage etait emballé autant dire le carton ouvert la cage etait neuve de chez neuve ! on la prend et mon pere rentre me dis bas tu peu prendre un autre la il on de la place ! mdr bon assez parlé je vous met les photos !

voila jingle dans ses premier jour sur sa premiere cage :

La vie de ma ptite troupe de wesh! xD P1012010


voila simba quand je l'ai eu qui osez a peine sortir de sous l'oreiller :

La vie de ma ptite troupe de wesh! xD P1712010


quelque temp aprés les voila :

La vie de ma ptite troupe de wesh! xD P1701010


puis nouvelle cage :

La vie de ma ptite troupe de wesh! xD P0901010


et maintenant cage agrandi : merci qui ? moi ! hihihi

La vie de ma ptite troupe de wesh! xD P1001010


puis un nouveau loustique MOzarT:

La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2910


voila les trois ensemble :

La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2811


hum quesqui nous donne papa? du lait de soja : (et oui mais rat j'en suis completement gaga)

La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2912


encore du nouveau ,nouvelle cage ! the last one

La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2913


nouvelle amenagement :

the first floor:
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_3010
the second floor:
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_3011


petite dodo entre potes: (it's so cute )

La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2914


photo pour le pleasure: (be happy)

La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2812
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2813
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2814
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2815
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2816
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2915
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2916
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2917
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2918
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2919
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2920
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2921
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2922
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2923
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2924
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_3012
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_3013
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_3014
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_3015
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_3016


Dernière édition par gigifamous le Sam 07 Mar 2009, 02:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 20:40

Salut. comme la plupart des personnes sur ce forum, je te dis: Les Animaleries, c'est pas super. Je peu+ pas trop dire, car j'ai craquée pour une bouille en animalerie.
Faudrait vite des Photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 20:44

Les rats en animalerie c'est vrai que c'est pas le top mais moi personnellement si je pouvais prendre tous les rats se trouvant en animalerie je le ferais.

Oui parce qu'en attendant les gens ne prennent pas de rats en animalerie parce qu'ils ne sont pas habitués à être manipulés mais les rats non achetés finissent aux serpents.

Les pauvres, ils ont rien demandés...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 20:47

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 21:02

C vrai que ts mes rats viennent d'animalerie mais pas n'importe laquelle non plus(litiere de chanvre eau propre ..)
Pourtt au départ je voulais adopter chez un particulier mais en voyant ces boules de poils en animalerie ya craquage!!!
Puis c'est vrai que ca fait mal o coeur de les voir ts exités qd tu mets ta main ds la cage,que certains te grimpent dessus pr sortir...Puis le coup de coeur ac un ou une et là hop!
Difficile de résister.
Revenir en haut Aller en bas
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 00:08

exact et puis jardiland pret de chez moi sont top et ceux pas vendu ne finissent pas au serpent vu qu'il n'y en a pas la bas! et pour les photo ya que jingle pour l'instant
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD P1012010
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2710
La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Img_2711

simba et toujour au fond de sa cage
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 00:54

waouh j'adore c le même que ma Zoé, le même marquage sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 01:53

:345:
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 02:06

trop chou ton baby!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 02:32

Oh ! Trop beau !!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 08:26

Sur les 18 rats que j'ai il y en as qui viennent de particulier et plusieurs d'animalerie. (craquage) Je vous confirme que mes plus peureux ne sont pas nécéssairement d'animalerie mais plutôt de particulier et mon frère aussi à adopter de particulier et le rat est très peureux. Je ne conseil pas à personne d'adopter en animalerie, (bien souvent problèmes de santer)mais tout ça pour dire qu'ond peu avoir des bons loulou peu importe d'ou il viennent.
Revenir en haut Aller en bas
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:34

message remis a jour!


Dernière édition par gigifamous le Sam 07 Mar 2009, 02:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 15:18

c'est le nom de mon chat jingle!!! moi aussi j'ai recraqué pour une nouvelle rate bleue Inoxe... ah le fameux craquage!! ils sont tous les 2 :345:
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 15:34

ben pour l'intégration il faut après la periode de quarantaine que tu les présente dans un lieu neutre (moi je vote la douche ou le bain) quelques minutes puis de plus en plus longtemps...
quand tout se passe bien lors des rencontre tu peux enfin les mettre dans la mm cage mais pense bien a nettoyer la cage a fond au vinègre blanc (pour qu'il n'y ai plus d'odeur) et installe les ensemble...

ne tinkiet pas si il y a des petite bagare dans le salle de bain c'est juste qu'ils ont besoin de savoir qui est le dominant et le dominé... une fois qu'ils savent qui domine et que lautre se soumet ya plus de soucis de bagare..
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 15:37

merci ! d'autre conseil?
Revenir en haut Aller en bas
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 16:12

message remis a jour!


Dernière édition par gigifamous le Sam 07 Mar 2009, 02:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 19:27

message remis a jour!


Dernière édition par gigifamous le Sam 07 Mar 2009, 02:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 20:55

Ba si t'as vraiment peur qu'il soit trop petit essaye de faire une photo. Voila pourquoi aussi ne pas prendre des rats en animalerie : Ils ne sont pas sevrés! Donc achete du lait maternisé pour chaton s'il est vraiment trop petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 21:17

il est superbe ton gros Jiingle!! il ressemble a ma Mamba et on voudrait bien voir ton petit Simba Very Happy
pour la sociabilisation moi ça a été une vraie galère car j'ai ma première femelle Akirat qui n'a jamais accepté d'autres fifilles juste la petite avec qui elle était, depuis est arrivé Mamba et Pichoune elle leurs faisait des misères j'ai du faire un choix et etre sure et certaine que c'était bien elle qui n'acceptait pas d'autres ratoux!! et malheureusement c'était bien elle je l'ai donc il y a peu isolée des autres et j'ai maintenant une amie qui l'a prise toute seule en cage et c'est un ange toute seule mais ça fait mal au coeur et je ne me voyais pas avec plusieurs cages pale
j'ai mis quelques jours (un peu tous les jours!) les présentations sur une grande table et maintenant mes trois louloutes sont supers bien ensembles ❤ j'ai au moins réeussi une autre rencontre qui depuis elles s'adorent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 13:10

message remis a jour!


Dernière édition par gigifamous le Sam 07 Mar 2009, 02:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 13:41

Perso si je devais prendre une cage c'est celle ci que je prendrais car elle offre pas mal de choix dans le fait d'amménager la cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 17:06

merci Very Happy c'est se que jen pensse aussi j'ai eté chercher des vitamines pour le petit ! car il arrete pas d'eternuer ! j'ai aussi acheté quelque friandise ainsi que du nid douiller meme si il ne s'en serve pas c'est pas grave au moin j'aurrai essayer et j'ai eté a paris faire regarder les cage il sont fou 350 euro la voliere de jardiland qui est la bas a 129 euro de plus le prix des ratou sont elever
9 euro le rat uni
12 euro le rat couleur couleur
25 euro le rat nu
et 35 euro le rex , bleu
on parle de vendre des enfant et des humains mais je trouve sa horrible de vendre des animaux qui sont en plus une 30 ene dans la cage et en santé pitoyable !
j'ai rencontrer une damme qui s'est fait proposer une cage a hamster et le vendeur dis oui c'est une cage pour rat ne vous inquiettez pas
malgré mon peu d'experience j'ai conseiller cette damme qui s'est aussi fait proposé une litiere de copeaux finalement el a acheté une cage ferplast mary la meme que la mienne ansi que du chanvre !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 18:23

yeahh bravo a toi!! tu as bien fait!!
en tout sont super beau tes 2 petits loups!!
et ne t'inquiète pas pour l'intégration, ils sont tout les 2 jeunes donc ca se passera très bien!
et la cage je la trouve super aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 20:25

evite la douillette pour le nid, ca s'entortille autour des doigts ou des pates et ca peut faire un garrot !!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 00:21

je suis préssée de voir ton petit Simba si il ressemble à ma mimi souris!!lol!!c'est son surnom en fait sur l'avatar elle est vraiment très jeune je venais aussi de l'avoir elle avait deux mois et je l'ai boosté au lait de soja et blédine plus pates,riz enfin la totale et du coup tu verrais le morceau de puce que c'est je vais d'ailleurs peut etre tout à l'heure mettre quelques photos!! Wink
enfin si ce sont de jeunes loulous y ne devrait pas y avoir de soucis pour les mettre ensembles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Empty
MessageSujet: Re: La vie de ma ptite troupe de wesh! xD   La vie de ma ptite troupe de wesh! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de ma ptite troupe de wesh! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma ptite troupe :)
» Ma ptite troupe =)
» Crème, Viennois et Wesh
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» Ma ptite dernière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-