Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 22:04

Bonjour,

Une amie a acheté une rate en animalerie ne connaissant pas les risques, et elle se retrouve aujourd'hui avec une jolie portée de ratons qui ont actuellement 5 semaines (donc adoptables la semaine prochaine). Elle n'a que des femelles donc je récupére les mâles à la fin de la semaine afin de les mettre en présence d'adultes.

La maman est husky noire, et sur la portée les petits sont husky (ratés ou non) et hooded noir. Donc des petits bien communs mais qui ont réellement besoin de votre aide !

Je n'ai pas beaucoup plus d'infos, j'ai été voir les petits une fois. Ils sont bien traité et leur propriétaire prends tout les bons conseils avec beaucoup de plaisir ^^ ! Elle a d'ailleurs fait beaucoup de changement depuis leur arrivée.

Je vous mets les liens des annonces car elles sont suffisemment complètes à mon goût et pleines de photos.

Les mâles : http://midi-pyrenees.kijiji.fr/c-Animaux-Lapins-Hamsters-Rongeurs-Rat-males-husky-noir-et-hooded-W0QQAdIdZ93594279
Les femelles : http://midi-pyrenees.kijiji.fr/c-Animaux-Lapins-Hamsters-Rongeurs-Rat-femelles-Hooded-W0QQAdIdZ93592176

Régalez-vous bien !

NB: Si vous souhaitez adoptez des petits n'hésitez pas à me contacter et je transmettrais les coordonnées de la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 22:09

Si besoin je peux covoiturer dans le 06 à la fin des vacances de noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 22:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 19:43

Les annonces ont été modifiés les ratons mâles sont chez moi donc je vous ferais de belles fotos !! Ils sont choubidous tout pleins et elle ne les vends finalement pas, du moment que je trouve un bon adoptant (donc je poserais des questions comme si c'était les miens).

Faites un geste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 20:58

Si elle ne demande pas d'argent et que c est une portée kinder, va poster sur rescue !
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 17:53

Ouais je vais voir ça merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
tazette5
Nouveau né
Nouveau né
tazette5

Féminin
Messages : 43
Age : 36
Localisation : 31 montréjeau
Inscription : 27/12/2008


[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:53

je suis a la recherche de 2 mâles de couleur ou de marquage différents, j'habite a 1 h de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:38

je suis a 2h de toulouse et j'aimerai bien le 3e male (en partant a gauche 1ere ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 14:48

ya plus de femmelles ??
j ais mon frére sur Toulouse jusqua Lundi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:23

il reste une femelle (hooded me semble) pour les mâles avec le boulot et les cours j'ai pas trop el temps de faire des photos donc je propose aux gens de venir et de choisir sur place directement. Donc si ça vous dérange pas de faire un peu de route ... désolé en ce moment je suis vraiment débordée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:59

j ais contacté la personne qui place les ratous elle n a plus de femelles et il reste 3 mals a l adoption c'est ce qu elle ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 16:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 16:36

shadows-butterfly a écrit:
je suis a 2h de toulouse et j'aimerai bien le 3e male (en partant a gauche 1ere ligne)

mais tu cherche a adopter combien de rats au juste?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 16:38

je ne fais pas de repro si c'est ça qui t'inquiete et y a marqué urgence je ne veux pas qu'ils leur arrive malheur
je pense de toute façon que ce sera foiré parce que je vais demain a Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 16:48

ok ca me rassure pour a repro deja... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 17:00

oh ben non y a deja assez de malheureux, les miens c'est des reclus que personne ne veut ou qui ont une paille au c*l lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !   [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour une portée kinder..
» Portée kinder double rex (41/45) éditer pour photo supp
» Portée Kinder
» TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines
» Portée KINDER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-