Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle-Khaa-Stories
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 35
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/12/2008


Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ? Empty
MessageSujet: Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ?   Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 13:09

Bonjour !

Voilà, j'ai une angoisse qui me tarode l'esprit ces dernier temps...

J'ai eu une 15 rats dans ma vie, je faisais de la reproduction avec passion. Puis par manque de temps et une fois que tous mes ratous se sont endormi, j'ai fais une pause de 1 an, et oui, un concours a passé ...

Aujourd'hui, la passion me rattrappe bien entendu, et c'est avec joie que j'ai pu acquérir 4 mâlous de races différentes. Ils viennent du même endroit. Ils s'entendent bien mais sont craintifs avec moi (normal c'est le début), mais pensez vous qu'ils seront moins affectifs étant donné qu'ils sont plusieurs ? J'ai peur qu'ils n'est pas beaucoup d'intêrets a être avec moi. Mes deux anciens mâles étaient absoluement géniaux, des le début j'ai pu les manipuler sans probléme même si ils étaient ensemble, mais là je sens que ceux que j'ai là n'ont pas le même caractère ...

Merci beaucoup pour vos conseils ! Very Happy 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ?   Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 13:12

Aucun soucis pour qu'ils s'attachent à toi, ça dépend surtout du caractère de chacun et du temps que tu leur accorderas.
Prends-le temps de te poser avec eux en sortie et de jouer avec eux, et ils viendront vers toi même s'ils sont 4.

Moi j'en ai trois et ils sont très proches de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 46
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ?   Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:11

... juste une question : pourquoi en as-tu pris 4 d'un seul coup? Pourquoi pas d'abord 2, par exemple? C'est juste pour savoir, pas du tout un reproche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ?   Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:57

aurechoi a écrit:
... juste une question : pourquoi en as-tu pris 4 d'un seul coup? Pourquoi pas d'abord 2, par exemple? C'est juste pour savoir, pas du tout un reproche...

Peut être pour éviter de passer par des intégrations longues et périlleuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ?   Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratous vont ils moins s'attacher a moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande d'idées de recettes pour petits ratous de moins de 6 mois
» Mes rats vont de plus en plus mal
» que vont ils devenir ? :( (67)
» Les 4 puces vont au véto !
» les bébés bouge!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-