Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 [76] Cherche malou Dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha[76]
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 33
Localisation : 76 Haute Normandie [ Le Havre ]
Inscription : 14/07/2008


[76] Cherche malou Dumbo Empty
MessageSujet: [76] Cherche malou Dumbo   [76] Cherche malou Dumbo Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 01:15

Bonjour,

Cela fais un moment que je suis sur le forum et à mon isncription je pensais déjà à l'adoption d'un petit ratoux ( et d'un copain pour lui par la suite ) Tire la langue
Le problème été qu'il serait dans ma chambre et que j'avais déjà 2 furets dans ma chambre ( 3 depuis lol ) mais voila bientot mes furets vont avoir leur chez eux aménagé dans un superbe abris de jardin et donc le loulou pourra avoir une jolie place dans ma chambre ! ( Et un copain dans quelques mois certainement à mon anniversaire )

Donc je recherche un ratoux Dumbo car j'adore les Dumbo lol, la couleur je m'en fiche un peu... J'irais au craquage !
Je suis de Haute-Normandie, en siene maritime à coté du Havre, il m'est difficile de me déplacer car je n'ais pas encore le permis...

Merci beaucoup.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Nouveau né
Nouveau né
Dream

Féminin
Messages : 24
Age : 35
Localisation : Seraing
Inscription : 07/10/2008


[76] Cherche malou Dumbo Empty
MessageSujet: Re: [76] Cherche malou Dumbo   [76] Cherche malou Dumbo Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 20:22

C'est misato la maman de Yuki, j'ai 2 petit dumbo si tu veut ( un siamois et un hymalayen)
Je dessens en france le 19 Wink


Dernière édition par Dream le Sam 13 Déc 2008, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psykorats.forumactif.org
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


[76] Cherche malou Dumbo Empty
MessageSujet: Re: [76] Cherche malou Dumbo   [76] Cherche malou Dumbo Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 21:18

Salut je suis marie de strasbourg et je peux me renseigner pour un covoiturage, j'ai un albi Dumbo à donner (voir dans le post don)
https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/67-rat-dumbo-albi-de-7-mois-a-placer-rapidement-t14168.htm

n'hésite pas à me contacter en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[76] Cherche malou Dumbo Empty
MessageSujet: Re: [76] Cherche malou Dumbo   [76] Cherche malou Dumbo Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 15:32

Quelques mois tout seul pour un rat c est énorme, tu ferai mieux d en chercher deux des le départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[76] Cherche malou Dumbo Empty
MessageSujet: Re: [76] Cherche malou Dumbo   [76] Cherche malou Dumbo Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:25

bonjour j'ai un dumbo qui est encore diponible si vous etes interesser faite moi signe voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


[76] Cherche malou Dumbo Empty
MessageSujet: Re: [76] Cherche malou Dumbo   [76] Cherche malou Dumbo Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 19:17

thehellgirl a écrit:
bonjour j'ai un dumbo qui est encore diponible si vous etes interesser faite moi signe voila Smile

Est-il encore dispo ton Dumbo je cherche aussi.
Si il est encore disponible pourais tu m'envoyer un bref récapitulatif de la vie du petit lou et m'envoyer des photos stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Invité
Invité



[76] Cherche malou Dumbo Empty
MessageSujet: Re: [76] Cherche malou Dumbo   [76] Cherche malou Dumbo Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 20:12

dsl il a été placer smatin bonne continuation jsp ke tu trouvera quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[76] Cherche malou Dumbo Empty
MessageSujet: Re: [76] Cherche malou Dumbo   [76] Cherche malou Dumbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[76] Cherche malou Dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche petit malou dumbo
» Cherche malou dumbo rex (dans le 42, 69...)
» BELGIQUE - Cherche petit malou Dumbo Rex
» cherche ptit malou dumbo dans le 31 ou 81
» [13 Bouches du Rhône] Cherche mâlou dumbo rex ou dbl rex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-