Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oreille de Porc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oreille de Porc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille de Porc ?   Oreille de Porc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 00:00

pat a écrit:
plutot le vol de jouets pour chien a 14 euros !!! J'ai fait la gueule a la caisse !!!

ah ouai pire ke moi, ils sont fous ces animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oreille de Porc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille de Porc ?   Oreille de Porc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 00:03

et ma grosse dondon qui pleurait devant les cages d'oiseaux et que je devais porter pour sortir du magasin !!! Pfffffffffff !!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oreille de Porc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille de Porc ?   Oreille de Porc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 00:06

ha ha ha ça m'a fait rire ça, moi il va lécher les rats à travers les barreaux il croit ke c les siens et tout le monde le regarde et c la honte parce k'il veut plus partir
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Oreille de Porc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille de Porc ?   Oreille de Porc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 00:40

Moi des fois j'amène mes furets à l'animalerie, et c'est l'horreur j'ai 20personnes attroupées autour de moi à me poser des questions du genre " c est un rat ?" "ca mord ?" "ca pue ?" "on peut le nourrir avec les restes de repas ?" et comme je suis polie et que je réponds, on reste 1h30 à l'animalerie au lieu d'y rester 5min, et mon copain me déteste et jure qu'on ne sortira plus jamais les furets de l'appart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oreille de Porc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille de Porc ?   Oreille de Porc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 00:42

excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Oreille de Porc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille de Porc ?   Oreille de Porc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 08:35

Canopée a écrit:
Moi des fois j'amène mes furets à l'animalerie, et c'est l'horreur j'ai 20personnes attroupées autour de moi à me poser des questions du genre " c est un rat ?" "ca mord ?" "ca pue ?" "on peut le nourrir avec les restes de repas ?" et comme je suis polie et que je réponds, on reste 1h30 à l'animalerie au lieu d'y rester 5min, et mon copain me déteste et jure qu'on ne sortira plus jamais les furets de l'appart Laughing
Moi C'est le contraire il veut plus rentrer avec moi parce que je pose trop de question XD hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Oreille de Porc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille de Porc ?   Oreille de Porc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 09:59

lool moi c'est pareil la honte quand je prends mon chien à l'animalerie car ya des chiens dans des trucs en verres et a chaque fois les chiots lui crient desus lol. Alors lui il répond mais sa résonne mdr. Puis aussi il s'est deja servit dans des jouets mais je lui ai enlevé rapido mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oreille de Porc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille de Porc ?   Oreille de Porc ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oreille de Porc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oreille secher de porc! miam
» rat porc-épic??????
» oreille
» oreille déchiré
» Oreille... gluante?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-