Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Ratte appeurée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Ratte appeurée ? Empty
MessageSujet: Ratte appeurée ?   Ratte appeurée ? Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 23:22

Hello tout le monde...

une de mes rattounes m'a semblée bizarre ce matin..

je m explique:

J ai ouvert la cage de mes rattes et je les ai laissée sortir... mais j ai remarqué que celle de 1 an regardait depuis sa cage bizarrement, les yeux exorbité, reniflait... alors je l ai prise dans ma main... elle était hyper tendue...me plantait ces griffes dans ma main et n osait pas bouger... (Elle a quand meme manger son biscuit avec n anti bio comme d'habitude)

Je la mets alors sur le canapé... toujours pareil... jusqu'au moment ou mon copain allume le robinet d eau (qui est loin du salon et d elle) ... elle est partie comme une furie du canapé, c'est tappée la tete contre la cage (la cage est vers le canapé et c'est une étagère)... elle m'a foutue une chiasse pas possible comme elle est partie... guedin

Je la reprend sur moi...et elle était tjr autant appeurée...

cela vous ai deja arrivé ? je comprend pas ce qui lui a pris...

y avait rien de changer, pas d odeur rien...

la elle va super bien, court partout...comme si de rien n etait... e

je me suis demandée si elle avait fait un cauchemar (si les rats revent ?'???) ...pis qu au reveil elle était encore chamboulée...

cela m'est deja arrivé avec elle... quand ma ratte ratou nous a quitté j ai montré la photo de ratou à louloute (celle d un an et oui je suis gaga avec mes rattes lol) et la..elle a eu une peur pas possible et s'est enfuie... je l avais reprise et montré la photo et denouveau une peur bleue...

confused

Je me suis meme demandée si elle avait senti la présence de ratou Embarassed (on s est jamais mais cela m'avait tellement perturbée) ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte appeurée ? Empty
MessageSujet: Re: Ratte appeurée ?   Ratte appeurée ? Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 14:23

Euh deja des animaux qui regardent une photo ils ne la regardent pas vraiment ils n'ont pas conscience de ce qu'ils se passent dessus. La télé parfois oui car quand mon chien voit d'autre chien a la télé il va les voir lool mais les photos non. Je trouve sa bizarre qu'elle fasse des coups de stress comme ça d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Ratte appeurée ? Empty
MessageSujet: Re: Ratte appeurée ?   Ratte appeurée ? Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 16:49

oui c'est étrange comme comportement! il m'est arrivée une chose semblable mais avec mon premier chat qui est aujourd'hui décédée.. Une nuit, elle nous avait tous réveillé, elle avait l'habitude de dormir avec moi et une nuit elle a commencé a s'agité, elle fixait quelque chose dans le vide, elle avait les poils hérissés et soufflait sur la "chose" ! elle semblait totalement térifiée, puis apres elle partait en courant dans la chambre de mon frere et lorqu'elle revenait dans ma chambre elle recommencait son truc elle suivai des yex quelque chose, cela a du durer environ 1 à 2h! En tout cas moi et mon frère on avait la trouille du coup, de plus qu'on était petit, je me rapelle que le lendemain on avait dormi dans la chambre de ma mère et j'avais même amené mes 2 petites souris que j'avais à l'époque! ^^
enfin voila c'est vraiment étrange!
Revenir en haut Aller en bas
mee_flow
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mee_flow

Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : france
Inscription : 11/11/2008


Ratte appeurée ? Empty
MessageSujet: Re: Ratte appeurée ?   Ratte appeurée ? Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 18:56

Dans certaines religions il est dit que les "démons" "sortent" le soir et que les animaux peuvent les voir ou les "sentir" , c'est peut être une explication confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Ratte appeurée ? Empty
MessageSujet: Re: Ratte appeurée ?   Ratte appeurée ? Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:08

Mdrr, moi j'ai la Réponse à ta question Smile
c'est très simple: Souvent, les animau+ s'imaginent des "Monstres" on dit donc des "monstres imaginaires"
Et très souvent aussi, ils font ça pour jouer, mais après il le voit tout le temps, donc font des coups de stress. J'pense que ça devrait passer à ta Rate. c'est comme nous quand on voit des films d'horreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Ratte appeurée ? Empty
MessageSujet: Re: Ratte appeurée ?   Ratte appeurée ? Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:26

lol lol..

ouai ben je sais pas ce qui lui a prise...

maintenant elle va super bien..

peut etre qu elle avait vu un fantome Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratte appeurée ? Empty
MessageSujet: Re: Ratte appeurée ?   Ratte appeurée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte appeurée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat est constamment appeurée,es normal,après 1 moi????
» Ma ratte s'entendrait elle bien avec une ratte sans poil?
» cherche ratte sur paris pour rendre le sourire a mes 2 ratte
» Ma ratte a tué mon autre ratte
» Cohabitation ratte de 8 mois avec ratte de 2 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-