Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Différence entre le poil des mâles et des femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Différence entre le poil des mâles et des femelles Empty
MessageSujet: Différence entre le poil des mâles et des femelles   Différence entre le poil des mâles et des femelles Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 08:50

Voilà, je trouve que le poil de mon (enfin mon, vu que l'autre est nu) mâle n,est pas pareil que celui de mes femelles ! Il est lisse aussi, mais son piol me semble un peu plus dru, plus raide et moins doux que celui des femelles qui est doux et soyeux. On dirait que le mâle est toujours mal peigné, dans dis que les poils des femelles est toujours bien lisse et fin. Ils ont exactement la même nourriture et vivent dans la même pièce, alors ça ne peut pas être dû à ça. Est-ce que c'est comme ça pour tous les mâles ? ou bien c'est juste le mien qui est un peu crade ? ^^"

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


Différence entre le poil des mâles et des femelles Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le poil des mâles et des femelles   Différence entre le poil des mâles et des femelles Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 09:03

t'inquiète mes mâles leur poil est beaucoup moin beau que les femelles. Probablement à cause du sébum.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Différence entre le poil des mâles et des femelles Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le poil des mâles et des femelles   Différence entre le poil des mâles et des femelles Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 09:26

C'est la même chose pour moi Je trouve aussi cela! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Différence entre le poil des mâles et des femelles Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le poil des mâles et des femelles   Différence entre le poil des mâles et des femelles Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 11:24

les mâles ont toujours le poil plus dru que les femelles, je l'avais lu quelques pars mais ou je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Différence entre le poil des mâles et des femelles Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le poil des mâles et des femelles   Différence entre le poil des mâles et des femelles Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 15:12

c'est vrai que lorsque je soulève le poil de mon mâle, j'ai l'impression que sa peau est orange ^^" mon nu par contre ne fait presque pas de sébum ! lorsqu'il était petit il en a fait un peu, mais maintenant il est tout bleu/gris (et tellement doux et tout chaud :amour2: *gaga de son cul-nu*

heureuse de voir que c'est pas juste mon mâle le "problème" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence entre le poil des mâles et des femelles Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le poil des mâles et des femelles   Différence entre le poil des mâles et des femelles Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 16:19

mdrr cul nu j'adore le surnom
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Différence entre le poil des mâles et des femelles Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le poil des mâles et des femelles   Différence entre le poil des mâles et des femelles Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:08

les hormones :p

C'est pas tjs tjs le cas, mais le poil est quand meme plus épais, et plus dru oui, moins doux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Différence entre le poil des mâles et des femelles Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le poil des mâles et des femelles   Différence entre le poil des mâles et des femelles Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:08

Contente de savoir que j'suis pas la seule à avoir des mâlous avec le poil pas très doux. Tire la langue
Ben ça dépend lequel remarquez mais perso je vois un grosse différence entre les mâles et les femelles. Toutes les fifilles que j'ai eues avec le poil magnifique, lisse et soyeux et mes gars ont le poil plus «sec», moins lisse. Et les poux ça aide pas. Mais bon plus qu'une semaine à attendre avant de traiter tout le monde à l'Ivermectin!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Différence entre le poil des mâles et des femelles Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le poil des mâles et des femelles   Différence entre le poil des mâles et des femelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Différence entre le poil des mâles et des femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Différences entre Males et Femelles.
» Différences entre les mâles et les femelles
» Distance entre cages mâles et femelles ?
» Recherche deux femelles ou deux mâles rats (entre 6 et 8 semaines)
» Vos expériences d'intégrations entre femelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-