Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Encore un !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mary

Féminin
Messages : 301
Age : 48
Localisation : roanne 42
Inscription : 30/05/2008


Encore un !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !!!!!   Encore un !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 00:55

Tu sais Ellimac, je comprends ta position. Moi même n'apprécie pas vraiment leurs façons d'être c'est pourquoi je préfére avoir un ratou bien chez moi que seul dans une cage merdique ,sans personne pour le dorloter! Et c'est là que je craque!

Trois de mes six loulous sortent d'animalerie et se portent bien.La plus agée à 1 an.

Indy se portait pourtant bien, il était vif et manger bien. Ce matin encore, il gambadait sur mon lit et faisait des papouilles.

Je sais qu'il est bien là où il est. Il a rejoint tous ceux qui me sont chers.
j'en ai perdu des animaux mais j'ai jamais autant eut mal qu'aujourd'hui pourtant il n'était là que depuis 10 jours, à peine le temps de s'habituer à lui, à peine le temps d'en profiter...

Merci encore de votre soutien car je pense qu'il est sincère car concerne une passion commune et un mal qui nous est propre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !!!!!   Encore un !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 01:54

Peut importe animalerie ou pas, il n'aurait pas du mourir. L'animalerie ok c'est moche sa pu, mais bon ce n'est pas forcement pour cela qu'il est mort. Tu peut très bien prendre un rat chez un particulier est il aura un problème.

J'ai une amie qui a pris un bichon frissé dans un élevage très renommer, et il est deceder suite à un problème cerebral. Alors je suis d'accord pour dire que les animaleries c'est pas le top pour acheter un animal.
Mais je pense aussi qu'il faut arreter de dire "il est mort parcqu'il vient d'animalerie".
Je suis d'accord pour dire que les vendeurs et les éleveurs (d'animalerie) sont des gros C***
Mais je pense aussi que sa sert à rien de dire "il est mort parcqu'il vient d'animalerie". Sa arrive toujours de craquer après c'est au propriétaire d'en assumer les conséquences. Mais je vois pas pourquoi les rats n'aurait pas leurs chances.

Après je dit bien cela, mais sa ne veut pas dire que je suis pour les animaleries, si ont a le choix le mieux et toujours de ce tourner vers un éleveurs privée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-