Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 timidité ou peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



timidité ou peur ? Empty
MessageSujet: timidité ou peur ?   timidité ou peur ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 20:31

voila mes trois rates se laisse aproché que par moi Neutral j'avait déja vue sa enfin avec ma famille et je pensser que sa aller s'aranger mais non ,hiere une copine et venue les voir et j'ai sortie mes trois rates et j'ai esayé de les metre sur ma pote et la surprise et remonte directement sur moi meme aprés 1 heure passé tout les 5 dans la meme piece les rates ne s'aproche pas de ma pote je comprend pas pourtant des qu'il y a des gens je leur présente mais rien n'a fair il fon confiance que a moi a personne d'autre !! aussi je dors dans la meme piece mais ma soeur aussi et pourtant il veul pas aller vers ma soeur c'est normal ? javait déja vue sa quand cachou & sacha été toute petite mais la je me rend compte que rien a faire elle veul pas faire confiance au autre vous oriez pas une idée pourquoi ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


timidité ou peur ? Empty
MessageSujet: Re: timidité ou peur ?   timidité ou peur ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 20:47

c'est toi qui donne le manger, qui les élèves etc, un animal est fidèle à son maitre.. Very Happy (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


timidité ou peur ? Empty
MessageSujet: Re: timidité ou peur ?   timidité ou peur ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:23

Et en quoi c'est un problème ? C'est tes rates non ? Bon et bien l'essentiel c'est qu'elles soient cools avec toi, pas qu elles amusent la galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



timidité ou peur ? Empty
MessageSujet: Re: timidité ou peur ?   timidité ou peur ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:25

Canopée a écrit:
Et en quoi c'est un problème ? C'est tes rates non ? Bon et bien l'essentiel c'est qu'elles soient cools avec toi, pas qu elles amusent la galerie
oué c'est cool mais bon elle on l'aire sauvagone avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




timidité ou peur ? Empty
MessageSujet: Re: timidité ou peur ?   timidité ou peur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

timidité ou peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Timidité ou peur ?
» Timidité
» Vaincre sa timidité
» Peur de tout et peur de rien !
» il a peur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-