Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lisadi
Nouveau né
Nouveau né
lisadi

Féminin
Messages : 44
Age : 27
Localisation : France, Franche-comté 25
Inscription : 23/10/2008


livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:06

Coucou tout le monde, je voulait juste savoir ce que vous pensiez des informations contenues dans ce livre, "Les rats"édition de Vecchi, (NAC) de Olivier Laurent, si vous le connaissez ??
Si ine descrip^tion de la couverture peut vous aidez:
Un rat noir sur fond blanc, sur la partie heute droit il y a trois petits carrés avec des nimages de ratoux et un petit symbole NAC.
En haut à gauche il y a un gros carré vert où il est écrit:
"Olivier Laurent
Les Rats
le chois, l'installation, les soins quotidiens, la reproduction, la prévention et les soins des maladies, la réalisation d'un élevage, etc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 01:54

Je connais pas du tout ce livre désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 01:57

A toi de te faire une opinion, compare le avec les infos que tu trouves ici, et si quelque chose t interpelles viens nous en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisadi
Nouveau né
Nouveau né
lisadi

Féminin
Messages : 44
Age : 27
Localisation : France, Franche-comté 25
Inscription : 23/10/2008


livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 08:41

Oui, c'est ce que je vais faire de toute façon, merxi quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:43

c'est le même auteur que le grande livre des nac, et sérieusement sil il dit que tous les rongeur vivent dans des copeaux je suis désolé mais non je ne trouve pas cette personne sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
lisadi
Nouveau né
Nouveau né
lisadi

Féminin
Messages : 44
Age : 27
Localisation : France, Franche-comté 25
Inscription : 23/10/2008


livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 18:29

Oui je viens de voir ça en commençant de lire ce soir et je me suis dit que c'était bizarre puisque j'ai toujours entendu partout que les rats étaietn sensibles des voiees respiratoires... scratch
Il dit aussi qu'il faut à tout prix un roue dans la cage, mais moi j'aurait un rat je sais pas j'aurait peur qu'il se coince la queue ou quelque chose comme ça et, perso, je n'ai jamais vue de rat aller dans une roue tout cours...
Donc bon, 13.75 euros de bouzillé là dedans Sad toute mes faibles économies...Heureusement je me suis remplumée aujourd'hui Very Happy
Mais bon, il y a des belles nimages dedans alors c'est déjà ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 18:49

vivement que je termine mon livre Smile et que je le publie alors lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 18:54

tout les livres que j'ai rencontrer jusqu'à maintenant donnait se genre d'informations ... je n'en ai encor pas trouver de vraiment correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 18:58

moi je regarde toujours les livre avant de les acheter
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:15

ce livre est régulièrement réédité ,avec de nouvelles photos et de nouveaux liens.
j'ai une vieille édition à la maison où on s'arrache les cheveux sur certains chapitre.

sinon,il est pas mal,pas terrible mais l'ensemble est correct,la partie élevage fait un peu peur,mais je pense qu'il s'adresse directement aux personnes qui veulent etre professionnels.
j'y a appris les différentes sortes de rats albinos,tout ça je ne savais pas par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:06

Au fait thalie j'ai calculé que je l'avais ce livre à la maison lol
C'est pas super au point mais il est pas mal ... y'a le livre de la chercheuse quebecoise (celui que je t'avais préter thalie) qui est pas trop mal non plus mais il datait quand même (2002 je crois) et du coup faut remettre à jour certaines choses... mais déjà dedans il aprlait de chanvre et de mais pour la litière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:23

oui le livre en québécois est terrible,il y a des termes locaux ,on apprend la langue en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:35

J'ai ce livre et je le trouve super.

Après pour les copeaux je suis d'accord avec demondefeu!


fleur2lys: tu vas faire un livre? Je savais pas! Tu me diras quand il sortira que je l'achète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:54

oui fleur2lys fait un livre, et je pense qu'elle s'inspire de toute ce qui se dit ici de serieux et qui vienne de personne assez compétence en rat, donc il va etre super réussi
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:55

Je n'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:12

KENNY a écrit:
oui fleur2lys fait un livre, et je pense qu'elle s'inspire de toute ce qui se dit ici de serieux et qui vienne de personne assez compétence en rat, donc il va etre super réussi
N'oubliez pas que les personnes les plus compétentes en rat ne se trouvent pas sur ce forum ! Cela n'a rien de méchant envers les forumeurs qui se trouvent ici mais pour écrire un livre, le mieux serait de s'adresser directement aux personnes les mieux renseignées dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:25

j'ai pas dit les plus compétentes, mais des personnes ASSEZ compétente, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:38

Je fais plus confiance aux personnes du forum pour m'apporter des informations plutot que ceux-ci dit par des "professionnels" !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:52

bichocotte a écrit:
KENNY a écrit:
oui fleur2lys fait un livre, et je pense qu'elle s'inspire de toute ce qui se dit ici de serieux et qui vienne de personne assez compétence en rat, donc il va etre super réussi
N'oubliez pas que les personnes les plus compétentes en rat ne se trouvent pas sur ce forum ! Cela n'a rien de méchant envers les forumeurs qui se trouvent ici mais pour écrire un livre, le mieux serait de s'adresser directement aux personnes les mieux renseignées dans le domaine.

Désolé mais ... +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Empty
MessageSujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??   livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Livre sur les rats !
» Livre de rats
» Cherche référence de livre sur rats !
» un bon livre a me conseiller??
» Réalisation et publication d'un livre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-