Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ou peut on acheter des attaches pour hamac, tunnel ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Empty
MessageSujet: Ou peut on acheter des attaches pour hamac, tunnel ect...   Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:14

Bonsoir, j'aimerais savoir se que vous utilisiez comme attaches pour les hamacs etc...

Et si vous aviez une photo, et me dire où vous les acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter des attaches pour hamac, tunnel ect...   Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:17

j'utilise des anneaux comme ceux qu'on trouve sur les porte-clefs, et des petits mousquetons, le tout acheté dans un magasin de bricolage !!Pas de photo, mon apn a rendu l'ame !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter des attaches pour hamac, tunnel ect...   Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:26

Moi j'ai acheté des attaches comme celles fournies avec les hamacs sur un site de VPC, lors d'une commande groupée.

Laurent a fait un bon article sur "Comment créer son système d'attache" sur Agorat, mais je ne sais pas si je peux poster le lien ici (ou peut-être l'a-t-il aussi posté sur le forum dans la rubrique Bricolage, je n'ai pas fait attention)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter des attaches pour hamac, tunnel ect...   Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:26

Moi j'ai des attaches de rideaux de douche, c'est 1 euros 20 les 12 attaches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter des attaches pour hamac, tunnel ect...   Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:35

Sa depend des fois soit des attache faite avec de la chaine et des S acheter en magasin de bricolage soit avec des anneaux de douche comme disent les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter des attaches pour hamac, tunnel ect...   Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 22:37

Voila j'ai acheter deux mètres de petites chaines, la même que celle de mon hamac pour 1€80, sa va c'est pas cher !

Mais j'ai pas eu le temps de chercher des attaches, sa sera pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter des attaches pour hamac, tunnel ect...   Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 14:56

Petit_ange a écrit:
Laurent a fait un bon article sur "Comment créer son système d'attache" sur Agorat, mais je ne sais pas si je peux poster le lien ici (ou peut-être l'a-t-il aussi posté sur le forum dans la rubrique Bricolage, je n'ai pas fait attention)
Un article complet existe effectivement sur Agorat ... mais il est toujours délicat de poster un lien vers un autre site sans l'accord express des administratrices.

Voici donc le lien vers un sujet que j'aie posté il y a quelques temps sur ce forum : https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/des-attaches-pratiques-pour-les-hamacs-t10742.htm

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter des attaches pour hamac, tunnel ect...   Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 15:18

Merci beaucoup laurent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter des attaches pour hamac, tunnel ect...   Ou peut on acheter des attaches  pour hamac, tunnel ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou peut on acheter des attaches pour hamac, tunnel ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attaches pour tunnel
» [CHERCHE] Attaches simple pour hamac
» Attache pour hamac et tunnel
» cherche vis plastiques pour étages ferplast et attaches hamac en métal
» Ou peut-on acheter de la peinture pour aquarium ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-