Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comment jouer avec elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ziza36
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ziza36

Féminin
Messages : 190
Age : 36
Localisation : Gedinne
Inscription : 11/11/2008


Comment jouer avec elle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer avec elle?   Comment jouer avec elle? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:14

Pour la transporter, je la prend sur moi et je vais où je veux avec. Pour les sortie, ma chambre a été difficile a sécurisée alors du coup ben je l'ai toujours à l'oeil. Puis si elle connait pas bien la pièce (la mienne en tout cas) ne s'aventure pas trop loin.
Si elle mord pas fort, n'ai pas trop peur, essaye de l'attrapée sans y penser (je sais plus facile à dire qu'a faire Tire la langue ) mais une fois le pas franchi, ça ira mieux après et ta peur s'atténuera (c'est comme ça que ça c'est passé pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Comment jouer avec elle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer avec elle?   Comment jouer avec elle? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:17

Elle ne me mord pas fort et à chaque fois j'arrête. Si jamais j'arrive à la garder dans les mains (et ça c'est pas dit) j'ai peur qu'elle me morde plus fort!

J'y arriverais jamais seule...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Comment jouer avec elle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer avec elle?   Comment jouer avec elle? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:10

Mais si t'y arriveras! Deja continue a lui dire non et a li souffler sur le nez quand elle te pince. Tu sais a mon avis c'est pas de l'agressivité si elle te mort pas a sang.

Deja si elle vient sur toi, dans ton cou etc c'est pas mal ! Il faut perseverer ! Ce que tu peux faire aussi c'est te mettre dans un angle de la piece avec un pull bien large, les miens adorent se caler derriere et me grimpent dessus ou vont se cacher derriere moi dans mon pull. Ou sinon allonge toi et laisse la aller dans ton pull sur ton ventre pour qu'elle s'habitue bien a toi. C'est des petits trucs comme ça qui vont l'apprivoiser a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment jouer avec elle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer avec elle?   Comment jouer avec elle? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment jouer avec elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment jouer avec un rat ?
» comment jouer vous avec vos rats??
» Jouer avec nos ratseaux
» Jouer avec des billes ?
» Comment leur montrer que je veux jouer?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-