Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Alimentation des BB ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gizmo56
Nouveau né
Nouveau né
gizmo56

Masculin
Messages : 41
Age : 49
Localisation : plescop
Inscription : 27/08/2008


Alimentation des BB ??? Empty
MessageSujet: Alimentation des BB ???   Alimentation des BB ??? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:56

Bonjour,

j'ai lu sur un site que les BB commençaient à manger et à boire d'eux même entre 2 et 3 semaines. Est-ce vrai ? Et si oui est-ce que les bouchons du commerce (je prend Hamiform) conviennent ou il y a une alimentation spéciale ?

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Alimentation des BB ??? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des BB ???   Alimentation des BB ??? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 09:19

Il faut leur donner une alimentation assez riche en protéines pour qu'ils se développent bien, donne-leur comme pour la maman ! bouillie, fromage, viande, yaourt, lait de soja, surimi, oeufs, banane, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Alimentation des BB ??? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des BB ???   Alimentation des BB ??? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 09:25

Oui c est ca, entre 2 et 3 semaines, mais ils ne sont pas sevrés pour autant, ils ont une alimentation mixte entre le lait maternel et la nourriture.
Ne pas hésiter d ailleurs à leur booster leur nourriture avec des compléments vitaminiques comme du tonivit par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alimentation des BB ??? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des BB ???   Alimentation des BB ??? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 12:06

et a 3/4 semaine on leur donne quoi ? car j'ai achetée une petite rate en animalerie (po bien)
déja qu'elle ne boit pas au biberon Sad :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alimentation des BB ??? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des BB ???   Alimentation des BB ??? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:39

les miens ne buvaient pas au bib non plus au début, alors j'ai mis un peu de confiture sur le bout du bib pour les attirer, et ils ont vite compris comment ca fonctionnait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alimentation des BB ??? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des BB ???   Alimentation des BB ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alimentation des BB ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alimentation d'été VS Alimentation d'hiver
» alimentation
» Rat en fin de vie et alimentation
» Alimentation rat âgê
» alimentation spéciale ou pas ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-