Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Trouvé dans un bus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 22:38

Voici Sacha :

Trouvé dans un bus... Sachald1

Je l'ai récupéré tout à l'heure dans le bus qui me ramenait chez moi...

J'etais assise au fond quand une vieille a poussé un cri tellement aigu que j'ai cru faire une crise cardiaque ! Meme la conductrice du bus à fait un écart sur la route...

Elle venait juste d'apercevoir Sacha se baladant sur un fauteuil... Pas de quoi crier comme elle l'a fait pour ça quand même...

Par chance il n'y a avait pas trop de monde dans le bus, sinon pauvre loulou, déjà qu'avec le cri a percer les timpans il a du avoir une bonne frousse, alors si en plus y'avais plein de monde...

Bref le petit père est maintenant chez moi. Le seul probleme qui se pose pour l'instant c'est que je suis chez mes parents, donc j'ai été obligé de le cacher dans ma chambre, car meme si c'est un sauvetage mon père refuserais de le garder dans la maison... Mais d'ici demain soir il rejoindra mes rats, donc aucun soucis d'hebergement Wink

Je le met à l'adoption, car je ne compte pas le garder.

Le bus dans lequel il a été trouvé est le 96 beausejour vers la chapelle de 18h53. Si quelqu'un entend parler d'un rat perdu n'hesitez pas. Sinon mon numéro a été communiqué à la tan (nantes). Si son adoptant s'y présente il lui donneront mon numero.

Mais bon avec tous les abandon j'ai que très peu d'espoir... Voilà pourquoi si d'ici une semaine personne ne m'a appelé il sera adopté par la personne qui le souhaite, et que j'aurais bien evidemment choisit un minimum.

Sacha est un mâle topaze. Il est plein de vie, très dynamique. Un vrai curieux qui a le poil tout doux. Je lui donne environ six mois. Il est dumbo. Il n'a absolument pas peur de moi et passe son temps à me faire pleins de bisou. Bref un vrai amour :love:

Je souhaite que l'adoptant soit aux alentours de nantes pour qu'il puisse venir le chercher assez facilement car je me suis séparée de mon copain chez qui sont nos rats et nous aimerions eviter de faire FA pour plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 22:43

wahou !!

trop beau il a eu de chance de tomber sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 22:50

Merci pour lui, pauvre pépère, il est adorable, un caractère en or comme on en rêve chez tous les rats !


Deux autres photos :

Trouvé dans un bus... Sacha2wk6

Trouvé dans un bus... Sacha3ss6
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 22:55

essaye de mettre une annonce dans le bus !

ça doit etre quelqu' un qui prends souvent la ligne !

si il est tout gentil , peut etre deriere tout ça il y a un proprio désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
meliandco
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
meliandco

Féminin
Messages : 361
Age : 41
Localisation : cote vendéenne
Inscription : 13/09/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:00

Wouaaaaa! :amour2:

Vraiment très beau! J'adore les rats topaze, en plus dumbo. Je suis sure que Daffy et Zéro seraient heureux d'avoir un nouveau copain! Il faut que j'en parle à mon homme.
Je craaaque, je suis faible! Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
Ziza36
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ziza36

Féminin
Messages : 190
Age : 36
Localisation : Gedinne
Inscription : 11/11/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:37

Trop beau!!!
Il a vraiment eu de la chance ce pauvre loulou d'etre tombé sur toi! J'ose pas imaginé ce qu'il aurait eu sinon..
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:03

Oh petit pere.. il a eu de la chance de tomber sur toi..
J'espere qu'il n a pas été abandonné hein?
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:43

Heu tu la trouvé dans le bus pense tout de même à la quarantaine car tu sais pas ce qu il peut avior comme saloperie.

Si d'un sauvetage tu te retrouve avec des loulous malades sa vas pas être top.

Soso
Revenir en haut Aller en bas
Enildrul
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Enildrul

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : Lyon 3 !
Inscription : 25/11/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 02:49

j'espere qu'il est juste perdu.. il est magnifique en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
laure.rudy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laure.rudy

Féminin
Messages : 495
Age : 47
Localisation : grenoble
Inscription : 16/10/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 04:33

il est mignon :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 08:25

Magnifique ! Si jamais tu entends parler d un covoiturage jusqu à chez moi je te le prend, mais bon je me fais pas trop d illusion : /
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:21

sollea a écrit:
Heu tu la trouvé dans le bus pense tout de même à la quarantaine car tu sais pas ce qu il peut avior comme saloperie.

Voui pas de soucis j'y ai pensé Wink

Pas d'affolement pour l'adoption pour l'instant je ne decide rien. j'attends encore deux jours voir si j'ai un appel. Après je commencerais a voir quel adoptant je choisirais et si a la fin de la semaine personne ne s'est manifesté on s'occupera de son adoption.

Mais en attendant j'ai déjà 6 demandes, certaines ne m'arrangent pas trop à causes de la distances, et entre les autres il faudra bien que je choisisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:29

c'est pareil moi je l'aurais pris mais je suis de rouen:( il est super beau je suis contente que tu ai deja 6 demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:34

Ca ne m étonne pas, il est vraiment mimi !
Revenir en haut Aller en bas
meliandco
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
meliandco

Féminin
Messages : 361
Age : 41
Localisation : cote vendéenne
Inscription : 13/09/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:49

Oui, il est adorable.

Moi aussi j'ai postulé! Laughing
J'aimerais bien offrir un grand frère à mes 2 doudous d'amour pour Noël! Very Happy
Mais 6 demandes en moins de 24H, waouh, ça va être dure de choisir! Bon courage pour le tris, et je suis sur que tu lui trouveras la meilleur des familles! Very Happy

PS: as tu reçus les photos sur ton adresse mail, je ne suis pas sur d'avoir bien recopié ton adresse! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 28
Localisation : marseille
Inscription : 25/08/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 14:12

Rhooo moi aussi je te le prendrai bien dommage j'habite sur Marseille :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
mantra
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 37
Localisation : troyes
Inscription : 15/10/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 14:19

quel dommage que nous soyons si éloigné, je suis de l'aube donc 9h nous sépare car sinon je l'aurais adopter le pti loulou pour tenir compagnie à mes deux autres bonhommes. Il est vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:39

Oui j'ai reçu ton mail meliandco, merci ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, car certains adoptants ne m'ont en on pas envoyé du tout depuis l'adoption, ça m'enerve un peu...

J'ai reçu un appel masqué aujourd'hui. Malheureusement j'etait en cours et je n'ai pas pu repondre. Il n'a laissé aucun message et comme c'etait masqué, aucun moyen de le rapeller... Donc je ne sais pas si c'est pour lui ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
meliandco
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
meliandco

Féminin
Messages : 361
Age : 41
Localisation : cote vendéenne
Inscription : 13/09/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:07

De rien, je trouve cela normal de donner des nouvelles, ils resteront toujours tes bébés, même s'ils grandissent dans d'autres maisons Wink .

Je suis avec attention les nouvelles du beau Sacha. Gro bisou au pépère. :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
meliandco
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
meliandco

Féminin
Messages : 361
Age : 41
Localisation : cote vendéenne
Inscription : 13/09/2008


Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 17:05

Des nouvelles du beau gosse? :cyclops:

Est ce que son maitre c'est manifesté ou est il a l'adoption? Tu sais que ma porte lui est ouverte si tu lui cherches une nouvelle famille pour noel, il aura 2 petit frères adorables, pleins de bisous, de calins et de longues sorties... Very Happy

Gros bisous au beau gosse Sacha. cheers Il m'a vraiment tappé dans l'oeil ce gro loulou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvé dans un bus... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé dans un bus...   Trouvé dans un bus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvé dans un bus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat trouvé dans la rue
» bébé rat trouvé dans la rue
» Rat trouvé dans la rue - demande d'aide
» URGENT! Rat(e)? domestique trouvé dans la rue (62)
» URGENT - Rat trouvé dans la rue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-