Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 URGENT: Luffy semble s'étouffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT: Luffy semble s'étouffer Empty
MessageSujet: URGENT: Luffy semble s'étouffer   URGENT: Luffy semble s'étouffer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 01:18

Mon copain vient de me réveiller en sursaut: Il a entendu Luffy faire de drôles de bruits et il est arrivé en bavant.
On lui a fait le panier à salade.
Il ne bave plus mais continue à faire du bruit.
Il ne semble pas chercher son air.
On vient de lui donner de l'eau à la pipette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT: Luffy semble s'étouffer Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Luffy semble s'étouffer   URGENT: Luffy semble s'étouffer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 01:25

Il ne fait plus de bruit.
J'espère que c'était juste un truc qui est mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


URGENT: Luffy semble s'étouffer Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Luffy semble s'étouffer   URGENT: Luffy semble s'étouffer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 01:39

Il s`est peut ètre étoufer avec de la nourriture... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT: Luffy semble s'étouffer Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Luffy semble s'étouffer   URGENT: Luffy semble s'étouffer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 01:44

J'espère que ce n'était "que ça" et que surtout, c'est parti et qu'il va aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT: Luffy semble s'étouffer Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Luffy semble s'étouffer   URGENT: Luffy semble s'étouffer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 09:43

Il est normal ce matin.
Heureusement que mon copain n'était pas encore couché hier quand c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


URGENT: Luffy semble s'étouffer Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Luffy semble s'étouffer   URGENT: Luffy semble s'étouffer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 10:25

Roh, le pauvre ti Luffy...
J'ai déjà retrouvé une fois ma Boulette, bavant et toute léthargique... ça ressemblait un peu à une crise d'epilepsie. ça ne lui est arrivé qu'une seule fois. C'était quand même assez impressionnant...
Mais là, c'est posible que ce soit plutôt quelque chose qu'il avait avalé de travers. Pauvre petit père.. Tu peux toujours profiter de ton RDV chez le véto pour l'y amener, comme ça tu seras rassuré. Donne nous des news. Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


URGENT: Luffy semble s'étouffer Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Luffy semble s'étouffer   URGENT: Luffy semble s'étouffer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 10:50

Je suis désolée quand tu m as envoyé le mp j étais partie me coucher, je viens seulement de l'avoir.
Comme boulette le fais qu il bave me fait penser à une crise d'épilépsie. Faut voir s'il le refait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT: Luffy semble s'étouffer Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Luffy semble s'étouffer   URGENT: Luffy semble s'étouffer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:46

Canopée a écrit:
Je suis désolée quand tu m as envoyé le mp j étais partie me coucher, je viens seulement de l'avoir.
Comme boulette le fais qu il bave me fait penser à une crise d'épilépsie. Faut voir s'il le refait.

Pas grave. C'est arrivé à 23 heures passées et y avait plus grand monde sur le forum...
J'ai RV ce soir chez le véto pour Naruto. Je lui montrerai éventuellement Luffy.
On pense qu'il a dû s'étouffer avec quelque chose car hier soir, on a essayé vite après de lui donner du nutry gel, et il avait du mal à déglutir. Puis quelques minutes après, le bruit qu'il faisait à disparu.
Quelle aubaine que mon copain l'ait entendu et qu'il lui ai fait le panier à salade!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


URGENT: Luffy semble s'étouffer Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Luffy semble s'étouffer   URGENT: Luffy semble s'étouffer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:23

Il ne s'est pas étouffé dans son mucus ? pas de symptomes de problèmes respiratoires constatés à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT: Luffy semble s'étouffer Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Luffy semble s'étouffer   URGENT: Luffy semble s'étouffer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:14

Luffy est en pleine forme. Il a dû s'étouffer avec quelque chose car il a arrêté de baver après "le panier à salade".
Aucun soucis respiratoire depuis l'incident.
Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT: Luffy semble s'étouffer Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Luffy semble s'étouffer   URGENT: Luffy semble s'étouffer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 23:17

luffy c'est qui ton nu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT: Luffy semble s'étouffer Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Luffy semble s'étouffer   URGENT: Luffy semble s'étouffer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 23:47

Non , mon nu est décédé en juin.
Luffy, c'est lui:

URGENT: Luffy semble s'étouffer Pb170014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT: Luffy semble s'étouffer Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Luffy semble s'étouffer   URGENT: Luffy semble s'étouffer Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 23:53

oops jespere que ca ne se reproduira pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT: Luffy semble s'étouffer Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Luffy semble s'étouffer   URGENT: Luffy semble s'étouffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT: Luffy semble s'étouffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT] MON RAT SAIGNE SANS COUPURE? IL SEMBLE MOURIR / PHOTO
» Ganja & Luffy
» Intégration Natsu/ shanks, Luffy et Tao.
» cherche rate sur versaille urgent urgent urgent!!!
» Rat qui semble déséquilibré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-