Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninielo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2008


Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Empty
MessageSujet: Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF)   Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:23

Bonjour à tous,

Premièrement, cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert ce site, et je le trouve génial!
On y trouve un maximum d'infos, et on peut échanger avec d'autres propriétaires...c'est super! Merci!

Un peu triste de le découvrir que maintenant car malheureusement je vais devoir me séparer de mon ptit loup d'ici la fin décembre 😢 En effet, je suis mutée au Québec et décolle le 29 décembre!
Alors, je sais que j'aurais dû m'y prendre un peu plus tôt mais je suis très attachée à Disco (c'est son ptit nom) et j'aurais vraiment voulu le laisser à des gens que je connais idélalement. Mais après avoir prospecté autour de moi je n'ai pas trouver la famille d'accueil idéale (d'ailleurs, c'est dingue le nombre de personnes qui ont des chats!!!) lol

Bref, passons aux présentations...
Disco est une jeune mâle de 5 mois (né en juillet 2008), bicolore blanc et gris, et vraiment adorable!
Il n'a jamais mordu, et ce n'est pas faute de jouer et de chahuter avec lui! Il est très sociable et pas du tout craintif, au contraire! Il aime et a besoin du contact humain. D'ailleurs en général il reste souvent à proximité de nous lorsqu'il est en balade.
Et le plus incroyable, c'est qu'il a toujours été propre, et ce sans que je n'ai eu à l'éduquer pour! Même avec mes autres rats, je n'avais jamais vu ça!!!
Par exemple, je le sors tous les jours entre 2h et 4h par jours (enfin j'essai au maximum), et il n'a jamais, je dis bien jamais fait quoi que ce soit en dehors de la cage! Lors de ses balades il se sert de la cage comme litière en fait. C'est vraiment génial!

Enfin, avec son caractère et son comportement, je dirais que c'est un rat qui n'aura aucun mal à s'adapter, et à trouver sa place au sein d'une nouvelle famille!

Bon je m'arrête là pour l'instant, n'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressé, et si vous avez des questions biensûr!
PS : J'essai d'insérer des photos mais je ne suis pas sûres de la manip...

Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Img_4311

[img]Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Img_4312[/img]


[img]Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) N8186112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF)   Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:46

Merci d aller te présenter dans la partie présentations.
Tu devrais l amener au Québec ton rat et le donner la bas, il n y a pas de rats huskys la bas, tu feras des heureux et tu lui trouverai une super famille
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF)   Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:02

Être au québec, tu me rendrais heureuse. Je rêve d'un husky..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF)   Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:21

Vaut mieux le filer a un des eleveurs du quebec !
Eux qui n'attendent que sa , c'est ninii et annick qui seraient super content !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF)   Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:43

Et Ellimac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF)   Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:52

Et maya-x qui rêve d'un husky !!
Revenir en haut Aller en bas
ninielo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2008


Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF)   Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 03:19

Bonsoir à tous,

Et merci pour ces réponses si rapides! Comme je disais dans la rubrique "présentation"...

Alors, si ça ne tenait qu'à moi biensûr que je l'emmènerai sans hésiter avec moi au Québec mon petit loup, mais ça me paraît bien compliqué. Entre le trajet, les douanes, la quarantaine à l'éaroport, l'hébergement à Montréal (qui ne sera peut être pas adapté), ça fait beaucoup de choses pour une petite bête comme ça je trouve.

En tous cas ça me tracasse vraiment, et tant que je ne lui aurai pas trouver un foyer je pense que ce sera le cas. Donc si vous connaissez quelqu'un (de confiance évidemment) succeptible d'être intéressé faites moi signe svp.

Merci encore pour votre aide.
A bientôt, ninie

Ah, au fait c'est cette photo que je voulais mettre parce que l'une des 1ère est floue...

[img]Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Img_4313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF)   Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:15

dommage que tu habite si loin, j'ai deja un husky mais ils me font tellement craquer que je l'aurai bien pris !
Revenir en haut Aller en bas
ninielo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2008


Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF)   Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:23

Salut demondefeu!

Ba écoutes, tu sais si je ne trouve vraiment personne, je serais prête à faire le déplacement! Wink
Mais bon, d'ici là j'espère effectivement trouver quelqu'un qui habite un peu plus prêt, histoire de pouvoir faire les présentations dans un premier temps et voir si le feeling passe (c'est important).

Je te tiendrai au courant anyway...

Merci, et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF)   Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help! Donne rat pour cause de mutation à l'étranger (IDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne litière pour rat
» plus de mélange, je donne quoi pour le we?
» Je donne mes 3 rates pour causes d'allergies.
» donne litière pour rat Paris
» [60] [80] [02]Donne petite ratte pour 7 mars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-