Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 56
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 02:36

:wow: MAGNIFIQUE!
j'adore les nus, j'ai 11 nus. Je trouve qu'il à beaucoup de duvet (poil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 12:28

keza a écrit:
mais je my fait pas aux nus.............
J'admets que c'est très spécial ... mais comme on dit "les goûts et les couleurs ne se discutent pas" Laughing
Au début j'étais moi-même dubitatif, et puis j'en ai rencontré un, chez une amie, qui m'a fait complètement craqué (le rat nu, pas l'amie 🤡 ). Leur contact est à sans nulle autre pareil : ce n'est vraiment pas descriptible.
C'est un peu comme une pêche qui serait chaude et toute molle ...
Enfin bref, il est là et il BOUFFE !!!
Riz Basmati, maïs doux, salade, poulet, surimi, pomme de terre, etc ... tout y passe !
Je me demande où il met tout ça (attention : si quelqu'un me répond : "Dans les roupettes", je demande à verrouiller le sujet Laughing ).

magie a écrit:
Je trouve qu'il à beaucoup de duvet (poil)
Ben, moi aussi, un peu, mais je m'y connais très peu (et même presque pas) en nus.
Il est né le 27.09, il a donc 8 semaines : peut-être que ça va tomber après ..

Tu en penses quoi, toi qui connais à l'évidence très bien les nus ?

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 13:32

ouiiii il va les perdre ces poils ce ti nu, ils sont comme ca petit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 20:04

hi hi il es bien chou et la derniere photo est craquante !

je ne suis pas fan non plus , mais ça a son charme ! et son p'tit nom est tout mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 22:42

J'adooooooooooooore!!
Il est super beau. Je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:27

naokixu a écrit:
Il est super beau. Je suis fan!!
... Mouais ........... Mais il commence à causer, c't'andouille ! affraid

https://forum-rats.1fr1.net/forum-libre-f11/des-rats-qui-parlent-au-secours-t10761-121.htm

lol! Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 56
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 04:48

magie a écrit:
Je trouve qu'il à beaucoup de duvet (poil)
Ben, moi aussi, un peu, mais je m'y connais très peu (et même presque pas) en nus.
Il est né le 27.09, il a donc 8 semaines : peut-être que ça va tomber après ..

Tu en penses quoi, toi qui connais à l'évidence très bien les nus ?

Laurent.[/quote]
j'ai eu un bébé nu qui est maintenant agé de 3 1/2 mois presque 4.
Il était assez bien garni niveau poil et il n'as pas tout perdu.
Je te met une photo sous peu. Mon éleveuse dit que c'est un fuzz mais je ne peu en dire plus je ne connais pas assez cela. Je trouve simplement que sa leur donne un charme.
Manon
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 56
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 05:14

Voici quelques photos de Goglu. Sur la première, il à la face mouiller, c'est la seul façon de le prendre en photo. Je te dit qu'en vrai il est pas si laid que ça. Son poil est clair mais ont le vois bien
[img]Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Photo_23[/img][img]Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Photo_24[/img][img]Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Photo_25[/img][img]Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Photo_26[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:07

Effectivement, il est loin d'avoir perdu tous ses poils ... mais comme tu le dis, cela lui donne un charme particulier : il est superbe, ton Goglu ! ❤

Les poils de mon Galaad sont beaucoup plus courts et plus sombres : on verra bien comment cela va évoluer.

De toutes façons, je m'en fiche un peu. J'avais envie d'un nu parce que je trouve cela vraiment sympa et "spécial", mais le plus important, et de loin, c'est qu'il se montre un compagnon sympathique, câlin et ... qui aime ma cuisine . Laughing

Un grand merci pour les photos : je me rends beaucoup mieux compte de la manière dont les poils d'un nu peuvent éventuellement évoluer avec le temps.

Dis, ce n'est pas la première fois que je vois ce qualificatif, mais jusqu'ici je n'avais pas réagit dessus : c'est quoi, exactement, un nu "fuzz" ?

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 14:06

le nu fuzz est un nu avec des poils au niveau du nez et des fesses.


Les nus fuzz sont comme les nus, ils font une première mue qui leur fait perdre tous leurs poils pour les nus, et presque l'intégralité des poils chez les nus fuzz.
Mais dans les deux cas, une fois les poils perdus, ils ne repoussent pas.

(trouvée sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 14:10

poupette a écrit:
le nu fuzz est un nu avec des poils au niveau du nez et des fesses.


Les nus fuzz sont comme les nus, ils font une première mue qui leur fait perdre tous leurs poils pour les nus, et presque l'intégralité des poils chez les nus fuzz.
Mais dans les deux cas, une fois les poils perdus, ils ne repoussent pas.

(trouvée sur le net)
Merci !

Donc, si je résume, une fois "mué", un nu Fuzz aura quelques poils alors qu'un "vrai" nu sera complètement nu.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:35

il est super ton petit Galaad!! moi je viens d'avoir aussi ma petite nue si tant attendu mais je te laisse une photo car pour moi elle est beaucoup plus dégarnie que les votres affraid elle a vraiment juste un tout petit duvet qu'on ne sent meme plus réellement maintenant et ses moustaches frise c'est pas ce qu'on appelle double rex?? question béte!!hihi!! Embarassed

Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 1a_08510

voilà ma tite louloute d'amour un ange qui fait que lécher et très curieuse!! elle a 3mois et deviend de plus en plus grasse!!lol!! on mange bien à la cantine!! cheers
donc tu as vu la différence avec le tien et celui de Magie qui ont plus de duvet!! je me pose des questions guedin confused
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:27

Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:29

merci beaucoup Poupette!! super post je comprends un peu mieux!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 56
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 07:12

Alors moi je crois bien que sur mes 11 nus j'ai au moin 2 fuzz. Je vous ferez la présentation dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!   Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nouveau petit nu arrive dimanche !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Petit Nouveau Arrive
» Petit ratou enfin arrivé :)
» un nouveau arrive samedi : XITRO
» Blooby mon nouveau bébé arrivé aujourd'hui
» petit nouveau
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-