Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Problème de queue, OS ??????????????! Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Problème de queue, OS ??????????????! Help Empty
MessageSujet: Problème de queue, OS ??????????????! Help   Problème de queue, OS ??????????????! Help Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:46

Bon c'est pas la semaine, j'ai coincée la queue de mon nouveau rat et ce midi j'ai marcher sur la queue de mon Blitz, je suis vraiment trop nulle.

Alors voila, sur le coup et pendant 30 minutes on aurai dit que le bout de la queue avait une couleur bleu gris. Maintenant elle à une couleur normal, mais il crie lorsque l'on touche les 0,5 à 1,5 premiers cm.
Je les emmener au véto(au passage: nul), qui m'as donner une pommade car il m'as dit que le bout n'est pas casser mais il a une petite plaie et donc la peau est a vif.

Mais la je vient de me rendre compte que tous au bout on dirai qu'il y a une petite pointe jaune translucide. Je me demander si ce n'était pas l'os, mais la peau autour est normal, pas rouge n'y rien.

Je me suis dit que c'est peut être la pommade sur les poils. Mais c'est petit et c'est difficile de discerner. De plus il à mal quand on y touche donc je ne veut pas y toucher.

Si il a toujours mal samedi matin je l'emmène cher mon vétérinaire.

Je vous met quelques photos, c'est vraiment au bout de la queue:
Problème de queue, OS ??????????????! Help Dsc02811

Problème de queue, OS ??????????????! Help Dsc02812

Problème de queue, OS ??????????????! Help Dsc02813

Il vient de monter sur la table et c'est servit de sa queue sans problème, mais bon je me pose quand même des questions.
Si je doit aller au vétérinaire a nouveau cela peut il attendre samedi matin? Je retourne cher moi et mon véto est genial.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de queue, OS ??????????????! Help Empty
MessageSujet: Re: Problème de queue, OS ??????????????! Help   Problème de queue, OS ??????????????! Help Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:48

personne pour aider?? pas de propositions? moi je ne sais vraiment pas ce que c'es ... c'es dommage que personne ne peut aider pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Problème de queue, OS ??????????????! Help Empty
MessageSujet: Re: Problème de queue, OS ??????????????! Help   Problème de queue, OS ??????????????! Help Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:51

pour moi c'est normal ce petit bout, car kenny, mickey et mes autre rat que j'ai eu avait tous ça donc pour moi c'est normal, mais attend peu etre d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de queue, OS ??????????????! Help Empty
MessageSujet: Re: Problème de queue, OS ??????????????! Help   Problème de queue, OS ??????????????! Help Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:58

Ben je ne sait pas, je n'ai jamais fait attention. Je vais vérifier sur mes autres rats. C'est sur que je devient un peu parano là ^^. Je m'en veut trop de lui avoir fait mal.

Je ne sais pas ce que c'est tous ce que je sait c'est qu'il cri lorsqu'on le touche au bout de la queue.
Je doit lui mettre du cothivet et du Cortanmycétine (crème).
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Problème de queue, OS ??????????????! Help Empty
MessageSujet: Re: Problème de queue, OS ??????????????! Help   Problème de queue, OS ??????????????! Help Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 23:00

il a mal tout simplement par ce qu'il se l'est coincé, c'est rien ne t'inquiete pas,

mickey a le bout de la queue casser et je m'en suis aperçu ya un mois et ya rien a faire et il a pas mal donc ne t'inquiete pas

alors tes autres rat on le meme bout de queue ?
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Problème de queue, OS ??????????????! Help Empty
MessageSujet: Re: Problème de queue, OS ??????????????! Help   Problème de queue, OS ??????????????! Help Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 23:15

je vois rien d' anormal aussi
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Problème de queue, OS ??????????????! Help Empty
MessageSujet: Re: Problème de queue, OS ??????????????! Help   Problème de queue, OS ??????????????! Help Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 23:16

toute les queues des rats se termine par un tout petit bout de chair plus clair , c'est mou, la tu te rend pas compte car elle c'est fai mal et donc tu peux pas y touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de queue, OS ??????????????! Help Empty
MessageSujet: Re: Problème de queue, OS ??????????????! Help   Problème de queue, OS ??????????????! Help Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 00:01

Oui sa doit etre sa. J'avais jamais remarquer mais maintenant que je sait qu'il a mal je les remarquer. Je vous le dit on devient parano avec nos petits amours^^
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Problème de queue, OS ??????????????! Help Empty
MessageSujet: Re: Problème de queue, OS ??????????????! Help   Problème de queue, OS ??????????????! Help Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 03:08

pire que des gosses ! j'ai le cerveau en éveil en dormant comme lorsque votre nourrisson dort dans son berceau la nuit ! et comme ça ne fait que de se battre chez les garçons, je fais le guignol toute la nuit...je les engueule pas, mais je tiens quand même à vérifier qu'il n'y en ait pas un qui se soit fait un mauvais bobo...j'commence à ravoir une tronche de droguée le matin en arrivant au boulot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de queue, OS ??????????????! Help Empty
MessageSujet: Re: Problème de queue, OS ??????????????! Help   Problème de queue, OS ??????????????! Help Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 03:33

skyla avai eu un prob comme ca ilme semble il y a un moment de ça....

si je neme trompe pas hein.

il y a un post it sur le rat et sa queue aussi , tu l'a lu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de queue, OS ??????????????! Help Empty
MessageSujet: Re: Problème de queue, OS ??????????????! Help   Problème de queue, OS ??????????????! Help Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 23:46

J'ai un peu lu ou des infos sur les queues des ratous. Mais j'avait tellement peur que sa necrose et tombe. Mais enfaite la sa va deja mieux, c'etait sur le coup je pense. Il n'as plus mal ou en tous cas ne semble pas avoir mal lorssqu'on le touche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de queue, OS ??????????????! Help Empty
MessageSujet: Re: Problème de queue, OS ??????????????! Help   Problème de queue, OS ??????????????! Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de queue, OS ??????????????! Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme a la queue
» problème de queue?
» problème de queue help
» Problème queue.
» Probleme a la queue ou non ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-