Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment savoir si une rate porte des petits??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marion69330
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   Mer 19 Nov 2008, 21:52

ah bah si je lavai su je pense que sa soré pas passer comme sa lol non ms deux rate vienne danimaleri et cannelle avai le meme aspect que griottegriotteetati mm plus petite
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   Mer 19 Nov 2008, 21:53

je ne savai pas qu'il ne faut pa les donner a une animalerie pourkoi fo pa ?
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire

Féminin

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   Mer 19 Nov 2008, 22:07

Parceque les conditions de vie la bas sont plus que nul, et que tes petits vont finir chez nimporte quoi voir meme dans le ventre d'un serpent...
met la dans la cage mem si ele est petite parceque si elle met bas dans la meme cage que ton autre rate ca crain pour les petis et la maman, elle a besoin de tranquillité.
Pour donné les petits met une annonce dans les section don du forum, une sur rescue, sur srfa etc
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   Mer 19 Nov 2008, 22:11

@marion69330 a écrit:
je ne savai pas qu'il ne faut pa les donner a une animalerie pourkoi fo pa ?

car il font n'importe quoi pour la plupart des animaleries avec les ratons

il les mettent sur des copeaux
il melange males et femelle
il sont dans des cages non approprié
et il sont vendu a n'importe qui et parfois pour etre manger par des reptiles donc à banir
Petit_ange
Joe
Joe

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   Mer 19 Nov 2008, 23:18

Légalement, une animalerie n'a pas le droit de reprendre les bébés des femelles gestantes qu'ils vendent.

marion, fais un effort sur l'écriture s'il te plait, c'est très dur de te lire Sad
Quelle taille fait ta cage sans barreaux ?

Tu trouveras des adoptants pour tes petits, ne panique pas Smile Occupes-toi déjà de la maman, elle en a besoin !
Donne-lui plein de bonnes choses à manger

Retrouvez PARatSite sur Facebook
http://www.paratsite.fr
marion69330
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   Mer 19 Nov 2008, 23:47

La petite cage doit fair 4Ocm de long et 20_30cm de large
marion69330
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   Jeu 20 Nov 2008, 00:06

et 20 cm en hauteur maxi il y a un seul etage c pour sa je pense sue sa sera trop petit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   Jeu 20 Nov 2008, 01:49

KENNY : Je me disais aussi que c'était 5 semaines mais j'ai pris le carnet de santé du site de Petit_ange et dessus il y a marquer 6 semaines, alors je me suis zut je me trompe depuis le début ! Alors j'avais raison ^^
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   Jeu 20 Nov 2008, 11:50

@marion69330 a écrit:
ah oui karin sa te rapelle quelque chose??? pourai tu me dire comment tu a fait pour gererla situiation???merci Wink
lol! Si tu veux les détails, va dans la rubrique "reproduction" sur mon topic "j'adore les surprises", tu verras qu'il m'est arrivé la même chose que toi, alors que une semaine avant j'avais jamais vu de rat "en vrai"... Un vrai baptème du feu quoi !

ce que j'ai fait pour gérer ? suivre scrupuleusement les indications et conseils reçus ici, parce que sur ce coup-là, c'est pas les vétos consultées qui ont assuré Wink

Je pensais aussi laisser la rate dans la cage, à la base, mais heureusement que j'ai écouté ce qu'on m'a dit ici et transféré Scala dans une cage en plexi, parce que je constate tous les jours à quel point c'est indispensable pour la rate, pour les bb, pour la compagne de la rate, et pour le bien-être de tes doigts...^^

En plus, la présence de ce forum m'a énormément rassurée. Encore merci à tout le monde :345:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   Jeu 20 Nov 2008, 13:54

oui oui il faut les séparer car sinon ca va etre la vacarme quand elle va mettre bas !
sachka
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   Jeu 20 Nov 2008, 14:02

moi je suis de nantes mais c'est pas di que je trouve quelqun qui pourra te les rpendre
http://arsac.forumactif.nat
marion69330
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   Jeu 20 Nov 2008, 14:04

oui mais quand je vai la remettre dans la cage les petit et elle ne von pa se battre apré ????
marion69330
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   Jeu 20 Nov 2008, 14:05

ah ouai sa serai cooo si tu pouvai te renseigné stp "sachka" merci beaucoup d'avance
marion69330
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   Jeu 20 Nov 2008, 18:47

si je la met dans une cage de maternité kan je la remettré dans la grande cannelle ne va pa se battrre avec les petit de griotte et meme griotte???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment savoir si une rate porte des petits??????   

comment savoir si une rate porte des petits??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut