Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 AU SECOUR AU SECOURS SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 07:20

bonjour jai un affreux probleme ma rate a accouché hier. Ca fait 40 heure.

Elle a accouché de 2 bébés, plus un bébé mort que j'ai du sortir moi-meme car elle ne faisait plus d'effort.

Je sens encore une bosse dans son ventre.. Et c'est la campagne ici je pourrai pas lui trouver un vétérinaire demain.

Quest ce que je fais, un massage, je fais rien?

Tantot elle ne voulais meme plus s'occuper des deux bébés, mais la elle viens juste de recommencer.

Elle a toujours de l'appéti. Elle bouge assez. Elle a juste l'air fatiguée.



Est ce que c'est normal la bosse? C'est peut-etre une poche de lait ou quoi? Je dois m'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 07:25

Si tu lui trouves pas de véto elle va probablement mourir, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise... Rolling Eyes

La bosse c'est pas normal. Il lui reste probablement un bébé de coincé dans son ventre, c'est pas rare. Que je sache on peut qu'opérer pour ça.

Elle a quel âge?

En attendant essaie de la booster avec plein de bonne nourriture, tout ce qu'elle aime (fromage, yaourt, etc.) et surtout garde-la bien hydratée (tu peux même lui donner de l'eau sucrée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 07:31

Et combien ca coute ce genre d'opération sur une rate environ? Parce que ma mère dit que ca va couter trop cher parce que notre chien ca avait couté 700 pour l'eutanasie. Elle voudra jamais si c'est cher


Elle a 8 mois et c'est sa premiere porté.

Je vais lui fair de l'eau sucré avec du fromage tout de suite. Je vais essayer de trouver une ecographie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 08:02

Quelques centaines d'euros parfois.
Fallait pas la faire reproduire si t'as pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 09:00

Elle a aucune chance de survivre si elle a un bébé et qu'elle a pas l'opération?

si c'est quelques centaines c'est sur que je peut pas..

Je vais quand meme faire une éco demain
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 09:28

Y a comme une odeur de troll ici...
A 55 ans c est toujours ta moman qui décide comment tu dois dépenser ton argent ? mais émancipe toi ma grande !
Et "banlieu france" ca se situe dans quel coin ? parce que j ai un peu du mal à le placer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 09:44

ausecours a écrit:
Et combien ca coute ce genre d'opération sur une rate environ? Parce que ma mère dit que ca va couter trop cher parce que notre chien ca avait couté 700 pour l'eutanasie. Elle voudra jamais si c'est cher


Elle a 8 mois et c'est sa premiere porté.

Je vais lui fair de l'eau sucré avec du fromage tout de suite. Je vais essayer de trouver une ecographie demain.

700 euros l'euthanasie, si c'est pas un truc inventé ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:08

en tout cas, c'est ma mère qui a crée ce compte..

je voulais juste vous dire qu'un bébé vient juste de sortir, j'ai tiré dessus pour l'aider a sortir

mais je sent encore une petite boss, y'en a surement un ou deux encore
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:14

Citation :
plus un bébé mort que j'ai du sortir moi-meme car elle ne faisait plus d'effort.

Tu peux nous donner un peu plus d'info sur cette technique stp ? Car finalement on est assez mal renseigné la dessus, tu es un pionnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:37

olaaa tout ca me parait bien bisard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:40

je suis une fille..

J'ai vu que quelque chose sortait et la rate essayait de le sortir alors j'ai pris ma rate et j'ai tiré sur les petite patte qui sortait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:48

et te rate ne t'a pas bouffé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:51

non je ne voulais pas, c'est moi qui l'a jetté.

j'avais peur qu'il soi trop pourri pour qu'elle le mange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 13:20

CA sent le troll par la...

drole que l'adresse ip m'indique le canada et que tu pense te trouver en "banlieu frnce" (ptdr, comme si ca existai....)

Bref je verouille

Raattemoipas si ta rate a des souci ammene la au veto, sinon...................

sors un peu sa te fer pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AU SECOUR AU SECOURS SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR AU SECOURS SVP   AU SECOUR AU SECOURS SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AU SECOUR AU SECOURS SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au secour!!!!!!
» au secours mon tit rat est en train de mourrir
» au secour!!!!!!!!
» AU SECOUR !!!!!!! J AI BESOIN D AIDE !!!!!
» au secour g perdu ma ratte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-