Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 oupsss...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:46

ha bah c'est une bonne nouvelle je suis contente !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:27

Les rats ne peuvent pas vomir, le véto t'as vraiment dit "vomissements" ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
oupsss... - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:35

non mais c'est ce que ça peut faire au animaux en général... moi elle m'a dit qu'il fallait que je surveille ses crottes: si elles sont normal c'est bon mais fait pas qu'ils aient de la diharré sinon je doit direct lui emmener... d'ou la smecta a donner pour faire un pensement gastric...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:37

Heureusement que c'est pas bien grave il s'est fait une sacré cure de progestérone punaise.

Question débiles (vous allez avoir l'habitude à force je fait que ça) : Pourquoi les rats peuvent pas vomir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:16

petit ange a raison, un rat, ca ne vomit pas, et c est la que c est dangereux..dur dur de trouver des bons véto qui font de vrais diagnostics..
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:19

oui c'est ce qu'elle m'a expliqué ma véto: les rats ne vomissent pas du coup c'est la le danger et c'est très mauvais signe qu'ils aient la diharré c'est pour ça qu'elle m'a di qu'il fallais un peu lui plâtrer l'estomac pour pas que ça n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:29

Lamisseva a écrit:
Heureusement que c'est pas bien grave il s'est fait une sacré cure de progestérone punaise.

Question débiles (vous allez avoir l'habitude à force je fait que ça) : Pourquoi les rats peuvent pas vomir?

Sans t'expliquer concrètement pourquoi, ils ont un système digestif qui ne leur permet pas de faire "ressortir par le haut" (pas de rots, pas de vomissements)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
oupsss... - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:40

Okay merci petit-ange je m'endormirai un peu moins bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:44

c est pour ca que j adore ce forum!!...c est aussi icic que j ai appris que les rats ne vomissaient as..et tout un tas d autres choses..
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:52

c'est clair y'a une tonne d'informations sur tout c'est pour ça qu'on est la: partager nos pbm et pouvoir donner des solutions, des idées: echanger quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité



oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:57

tout a fait!! j en ai fais des forums!! mais celui ci, c est le top..on ne juge pas..et dés qu on a un soucis, y a toujours des connectés pour aider, ou au moins, soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 23:28

Ahlala ca fait plaisir d'entendre ca ! On entend telllleeeeemmment de critiques négatives, un peu de positif ca fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 23:30

+ 1111111 avec canopée pour une fois qu'il y a un compliment pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 23:56

C'est même un super forum en 5 jour j'ai posté 95 messages lol c'ets la première fois que je suis aussi active sur un forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 00:02

c'est vrai faut avouer que c'est un bon forum... moi ça fait un petit moment que je viens tt les jours dessus...
mais desfois, certaines personnes s'emporte un peu quand on fait des erreurs... je comprends tout a fait moi aussi je me suis trouvé enervé devant mon ecran mais bon...
en tout cas moi aussi g fait beaucoup de forum et c'est celui la le mieu avec le plus de monde et des personnes qui s'y connaissent enormément et qui ne souhaite qu'une chose c'est nous aider pour etre mieu nous et surtout nos ratoux!! merci a tte c personnes qui sont la pour nous aiguillé et nous engueuler quand on fait des bétise cheers c'est comme ça que l'on peut s'améliorer et améliorer la vie e nos bébés!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 02:24

Canopée a écrit:
Ahlala ca fait plaisir d'entendre ca ! On entend telllleeeeemmment de critiques négatives, un peu de positif ca fait pas de mal Wink

Qui a osé ?? lol

Moi je trouve que c'est un bon forum, perso on m'a super bien aidé quand ma Cannelle à eu ses petits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oupsss... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupsss...   oupsss... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oupsss...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rat bébé sur Meaux Marne la vallée.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-