Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Empty
MessageSujet: Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^   Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 20:57

Alors voila, pour MON anniv', ma soeur m'a acheté une igloo savic et une maison en bois pour les rates ... :hum: . la maison en bois est en attente de vernissage, mais en attendant la baignoire a chichi a virer dans le coin bordel(ou plutot la cave bordel, ce qui est une vestige de cave avec cave a vin etc ressemble plus a un depotoire d'animalerie a present ... autant dire que le paternel apprecie moyennement :siffle: ). Bref donc aujourd'hui c'etait menage dans la voliere des deux toutouilles, et j'en ai profité pour tout bien laver.

En tout bien tout honneur Kewanee a donc jouer au cochon d'inde pendant près d'une heure et demi, Chimera a la taupe qui gratte, qui gratte, qui gratte ... Et le chien a la locomotive :fou:
Le bas n'a pas changé, si ce n'est la baignoire a chinchilla ZOLUX qu'a été remplacée par un Igloo SAVIC Wink

Voila la voliere (il n'y a que peu de photos désolée :oups: )

Le haut de la voliere donc :
https://i.servimg.com/u/f73/09/03/35/24/100_7110.jpg

Petit zoom sur le vestige d'une peluche que ma soeur aurait aimé conserver en fait :oups: mais que Chimera a demembré :euh: :hum: :mdr:
https://i.servimg.com/u/f73/09/03/35/24/100_7112.jpg
(oui il ne reste plus que le corps, les pattes posterieur et la tete :siffle: )

Et l'igloo tout beau tout neuf mais deja tout crado(ca faisait que 10min pourtant :><: )
https://i.servimg.com/u/f73/09/03/35/24/100_7111.jpg

Par contre j'ai les nerfs hein, en 10min, les rates ont tout saccagé, la cage est deja crade comme pas deux parce qu'elles ont echangés le foin de la jardiniere de la partie sup et celui de l'igloo ! Resultat on voit d'ja plus l'heure et demi passée au nettoyage et au rangement ! :nul2:

Voila pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^   Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 21:02

Lol et ben dit donc il ont mangé quoi tes animaux?
En tout cas elle a l'air super, effectivement pour deux rats c'est un palace! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^   Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 21:04

Ah bah c'est sûr !! Elles s'approprie leur territoire ! C'est marrant je trouve de les voir mettre le bordel (comme leur maman !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^   Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 21:07

pk lobo ? Elles ont mangés de la viande crue Twisted Evil nan c'pas vrai XD

Oui c'est un p'tit palace, y a encore une tripotée de maison puzzle qui arrive, ensuite la baignoire doit re-rentrer dans la cage.
Normalement devait encore y avoir un nouveau bac d'angle dans la partie sup mais j'vois pas où le mettre alors j'oublie Blush 2 parce que deja là, y a pleins d'accessoire a la cave qui rentre plus dans la voliere ^^'

Ouai bianca comme tu dis, sauf que moi j'trouvais pas ca drole ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^   Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 21:23

wahou ben ils vont avoir de la place tes loulous^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^   Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 22:38

oui mes fifilles profitent ^^ j'ai cette voliere depuis fevrier maintenant je ne changerais plus de cage(avant je changeais de cage tout les 8mois Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^   Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 00:23

C'est sûr que ta cage est super ! Tu me la donne ^^ :345: Very Happy

Elles ont un palace tes loulouttes !
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^   Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 01:17

hihi j'ai la même maison igloo que toi Tire la langue mes rates adorent s'entasser à l'intérieur (elles sont 5 dans la volière, et elles s'entassent toutes dans la maison)
Superbe cage pour deux rates en tout cas, elles ont de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^   Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 11:07

waouuuu elle est énorme et quel aménagement terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^   Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 19:44

merci merci Very Happy

bah a deux l'igloo est vide XD surtout avec le nombre de maisons qu'il y a dans la palace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^   Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvel aménagement (volière )
» Nouvel aménagement de la volière p.2
» nouvel aménagement ( voliere Chouille )
» Nouvel aménagement de ma volière avec les drybed :)
» nouvel aménagement pour mes patates
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-