Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 OKR NILA X RTT SPYKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 00:45

Oui enfin la on est pas la pour parler de la raterie de bichocotte vu qu elle n est absolument pas concernée par cette portée Rolling Eyes
Et franchement dire que ses rats sont moches ca releve pas d'une grande maturité !
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 00:47

J'ai juste dit que c'était dommage ... j'ai cassé personne et je n'ai pas polluer !
jennidu11 tu peux dire ce que tu veux les gens ici me connaissent ils se feront leur propre idée je ne me fais pas de soucis de ce côté là.
Moi tu sais très bien que j'ai mon idée sur toi et tes rats qui viennent de chez quelqu'un de peu recommandable ou d'animalerie mais je ne veux pas en faire état sur ce post ni en mp car cela me concerne personnellement je laisse les gens se faire leur idée.
Sur ce le post peut repartir sur la portée de nila et la discussion est clause !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 00:47

non mais attend on peut pas laisser dire des choses qui ne sont pas vrai c'est pour ça que j'ai relever!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 00:50

oui tu as fait ton idé sans meme savoir ce que je fesai, les gens qui on voulu savoir on eu des réponses mais toi tu reste dans ton monde :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
lana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 37
Localisation : narbonne
Inscription : 13/11/2008


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 00:57

je tiens a dire que canopée tu n'est pas neutre tu la defend car elle est la depuis un moment je pense que si cela te serai arriver tu comprendrai, et bichocotte tu juge tu passe ton temps a ca d'apres ce qui se laisse dire et lire, moi je sais d'ou vienne mes rats ils sont en tres bonnes santés et tu insiste encore en plus sur le fait que la personne qui avait une partie de sa lignée n'est pas bien, ca si c'est pas cassé je c'est pas ce que c'est
et ta phrase sournoise maintenant c'est fait hein!! j'ai pas beaucoup apprécier et tu viens meme pas parler avec moi
et en ce qui concerne jenny tu la pourri aussi ta pas honte

et tu dis le post peut continuer maintenant que tu fais penser aux autres que mon mal n'est pas bien c'est très drole
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 01:06

Bon de toute facon vu les parents t'auras pas de problemes à les placer les bébés, je me trompe ?

Elle a le droit d'avoir un avis, et de l'exprimer, d'autant que cet avis est basé sur des choses fondées, qu'elle a pu constater elle même. Et c'est tout aussi bien dans ce cas la qu'elle le signale.

Alors peut etre qu'après c'est un rat super, et que toi tu fais des choses bien, personne a dit le contraire, mais elle a le droit de donner son avis sur ses origines.

Et oui je prends partie pour elle car je commence à la connaitre un minimum et contrairement à ce que vous dites, si elle juge c est qu elle a ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 01:08

non pas de raison de juger mes portées elle a jamais mis les pied chez moi, je ne suis pas souvent sur les forums et elle a jamais adopter chez moi, puis les origines de spyke nous on les connais mais a parament pas elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
lana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 37
Localisation : narbonne
Inscription : 13/11/2008


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 01:14

on cache pas d'ou viennent nos rats sinon je n'aurrai pas cité ses parents

ok elle c'est d'ou vient la lignée mais elle fait penser aux autres que mon mal n'est pas bon a reproduire alors si ca c'est pas cassé un post
et elle juge quand elle dit c'est fait maintenant hein ^^ je cite
l'air de dire que j'ai fais une connerie donc ce n'est pas tres appréciable et comme je dis tu n'es pas neutre maintenant c'est une certitude
et jenny ne cache pas d'ou viennent ses rats par contre sur le fofo de bichocotte on ne sais pas d'ou ils viennent comme c'est etrange
vous rester dans votre monde entre vous , vous ne voyez pas la réalité
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 21/09/2008


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 01:19

je ne me mele en aucun cas de vos histoires mais je pense que si vous voulez vous diputez vous devriez le faire en privé pour ne pas faire fermer le post et empecher l'adoption de ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
lana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 37
Localisation : narbonne
Inscription : 13/11/2008


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 01:22

bichocotte ne veut pas parler en privé et je epnse qu'elle a trop pourri mon post
et c'est bien triste pour mes futurs petits je peux assurer qu'ils seront de bonnes lignées
je te remercie yasmine
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 01:23

t'inquiete pas yasmine ce n'ais pas le genre de forum qu'on cherche pour parler de ratoux en général Wink
une telle embiance ne fait pas envi de discuter de nos cher ratouilloux


Dernière édition par jennidu11 le Sam 15 Nov 2008, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
adanedhel46
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
adanedhel46

Masculin
Messages : 115
Age : 40
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/06/2008


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 01:23

En attendant bichocotte a dit qu'elle laissait la place pour ton post et l'adoption de tes petits... c'est toi qui pourri ton post là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 01:24

Bon jenni la arrete ca devient pitoyable, y a pas besoin de mettre les pieds chez toi ! Quand on voit que tu as 5 portées en meme temps chez toi, et ce quasiment tout le temps, ca suffit pour se faire une idée... Rolling Eyes

Maintenant on clot le débat ou sinon je cloture ce post et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 21/09/2008


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 01:27

pour reprendre le sujet initial, ils naissent quand ces biboux ? je ne crois pas avoir vu de date, je l'ai peut etre manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 01:27

Ouai je suis d'accord c'est un forum pourri, d'ailleurs tu ferai mieux d'en partir Jenni, va faire tourner ton usine à rat plus loin, on veut pas de tes invendus.

Allez hop je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKR NILA X RTT SPYKE   OKR NILA X RTT SPYKE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OKR NILA X RTT SPYKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OKR NILA X RTT SPYKE
» Le nouvel habitat de spyke & yoda
» Le nouvel habitat de Spyke & Yoda [BIS] New tof P2
»  help spyke se dépoil et je sais pas pourquoi venez m'aider
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-