Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Construire sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mur-Mure-Etoile
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 32
Localisation : Le Mans
Inscription : 27/07/2008


Construire sa cage Empty
MessageSujet: Construire sa cage   Construire sa cage Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 16:46

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous aviez des plans pour contruire une cage pour 2/3 rats, (voir 4)
Si vous aviez des liens ....
Merci d'avance,
Amicalement,
Julie


PS: Au passage si quelqu'un connais une ratterie dans le 72 et ses environs dites moi le....

Merci d'avance

ET VIVE NOS RATOUX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construire sa cage Empty
MessageSujet: Re: Construire sa cage   Construire sa cage Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 17:10

https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/la-future-cage-de-couette-couette-qui-fera-des-galipettes-t10151.htm

Je prêche pour ma paroisse en te montrant ce que mon homme a construit dans une volière à la base VIDE pour ma pucelle !!!
Par contre, loin de moi l'envie de passer pour une égoiste, tu trouvera ici de nombreux topics de bricolages qui sont au top !!! voilàààààà bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


Construire sa cage Empty
MessageSujet: Re: Construire sa cage   Construire sa cage Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 14:53

Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Construire sa cage Empty
MessageSujet: Re: Construire sa cage   Construire sa cage Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 15:17

Tu sais pour ce qui es de plan de constuction, je ne croit pas que cela te soit néssaicère, tu peux demander aux autres quelques conseils pour t'aidé mais lesse ton imagination prendre place, tu peux réaliser de très belle chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
nisoeur
En sevrage
En sevrage
nisoeur

Féminin
Messages : 72
Age : 42
Localisation : Trévoux
Inscription : 05/11/2008


Construire sa cage Empty
MessageSujet: Re: Construire sa cage   Construire sa cage Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 13:51

Moi j'ai construit la mienne avec l'aide de mon homme bricolo!!! Elle est superbe. Nous sommes partit d'une étagère en fait et l'avons àménagée suivant nos gouts. C'est super simple!!! Si tu veux plus de renseignement ou meme des photos de l'Hilton de mes rats n'hésite pas, là je les ai pas c'est dommage mais je vais essayé d'en mettre une demain!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mur-Mure-Etoile
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 32
Localisation : Le Mans
Inscription : 27/07/2008


Construire sa cage Empty
MessageSujet: Re: Construire sa cage   Construire sa cage Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 15:23

Désolé j'ai eu des problemes de connection oui je vuex bien une photos moi j'ai une bonne diée de base mais il faudrait que je trouve du grillage a poule pas torp cher une une ptite plaque de plexiglass aucune idée d'ou en trouver pas trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Construire sa cage Empty
MessageSujet: Re: Construire sa cage   Construire sa cage Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 15:44

tu prends une tenaille, le découpe dans une ferme et tu le vol Twisted Evil
Normalement je crois que le grillage a poule n'est pas excessivement cher dans les grandes surfaces, ou magasins de bricolage.. si tu habite pres d'une ferme tu peux toujours aller voir des fermiers et leur en demander si tu n'en veux pas trop grand

Par contre pour le plexi je pense que tu devras le prendre dans un magasin de bricolage, au prix demandé Rolling Eyes (fais des comparaison en allant te renseigner)
Revenir en haut Aller en bas
Mur-Mure-Etoile
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 32
Localisation : Le Mans
Inscription : 27/07/2008


Construire sa cage Empty
MessageSujet: Re: Construire sa cage   Construire sa cage Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 23:14

ouai le plexi... ouille ouille merci de ta reponse d'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construire sa cage Empty
MessageSujet: Re: Construire sa cage   Construire sa cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Construire sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Construire une cage.
» Construire une cage !
» Aidez moi à construire ma cage
» aide pour construire une cage ????
» Construire une cage => les points importants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-