Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Ratte blessée à la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninou3201
En sevrage
En sevrage
ninou3201

Féminin
Messages : 97
Age : 35
Localisation : auch
Inscription : 22/02/2008


Ratte blessée à la patte Empty
MessageSujet: Ratte blessée à la patte   Ratte blessée à la patte Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:35

La nouvelle ratte ( 2mois ) de mon cop est tombée de sa table. Et depuis, elle gémit et traine sa patte. Elle ne peut plus grimper. Est-ce que ca vs ai deja arrivé ? Est-ce que ca peut etre une entorse ? Il compte trouver un vétérinaire demain si jms ca ne va pas mieux. Mais ca reste inquiétant alors avez -vs des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Ratte blessée à la patte Empty
MessageSujet: Re: Ratte blessée à la patte   Ratte blessée à la patte Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:49

Elle a du se casser la patte. Il faut lui éviter tout risque de rechute et lui mettre gamelle de biberon au sol pour ne pas qu'elle ai à monter si jamais elle a une cage en hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte blessée à la patte Empty
MessageSujet: Re: Ratte blessée à la patte   Ratte blessée à la patte Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:59

elle a du se casser la pate, il faut la mettre dans une petite cage histoire qu'elle ne bouge pas trop, que tu lui mette sa gamelle de norriture et son bib a sa disposition sans qu'elle ait besoin de grimpé, une consultation chez le veto fera pas de mal! mais je ne saispas trop ce qu'ils peuvent faire pr une pate de rat cassée...
Revenir en haut Aller en bas
ninou3201
En sevrage
En sevrage
ninou3201

Féminin
Messages : 97
Age : 35
Localisation : auch
Inscription : 22/02/2008


Ratte blessée à la patte Empty
MessageSujet: Re: Ratte blessée à la patte   Ratte blessée à la patte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:07

Je ne vis pas ac mon copain, mais il m'a dit qu'elle restait ds le pull qu'il avait mis en bas de la cage. Elle a le biberon et la nourriture à côté.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ratte blessée à la patte Empty
MessageSujet: Re: Ratte blessée à la patte   Ratte blessée à la patte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:34

oui elle s'est surement cassée la patte. Zoé est tombée de l'étage de sa cage kan elle avait 2 mois et elle s'est cassée la patte. Le problème m'a dit le véto c ke c tellement petit k'il ne pouvait pas opérer donc il lui fallait du calme (chose impossible pour elle car elle restait pas tranquille), il m'a dit ke soit ça se remettrait seule soit elle resterait boiteuse. Vu comme elle était excitée et continuait à grimper aux barreaux sur 3 pattes, à se battre avec les autres, à sauter partout, je me suis dit Zoé sera boiteuse à vie. Et pas du tout ça s'est bien remis et elle se sert de ses 4 pattes.
Je pense qu'avec du calme ta ratoune se remettra bien
Revenir en haut Aller en bas
ninou3201
En sevrage
En sevrage
ninou3201

Féminin
Messages : 97
Age : 35
Localisation : auch
Inscription : 22/02/2008


Ratte blessée à la patte Empty
MessageSujet: Re: Ratte blessée à la patte   Ratte blessée à la patte Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 00:27

J'ai pris des nouvelles de la ratte: elle marche mieux et grimpe dans la cage, donc c'est plutot bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


Ratte blessée à la patte Empty
MessageSujet: Re: Ratte blessée à la patte   Ratte blessée à la patte Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:45

Ratte blessée à la patte Applaudi tant mieux c'est cooooooooooooooooool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratte blessée à la patte Empty
MessageSujet: Re: Ratte blessée à la patte   Ratte blessée à la patte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte blessée à la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Patte blessée
» Raton faible - amaigrissement grave et patte arrière blessée
» Ma ratte a mal a la patte
» la ratte a un abces a la patte ... ( je crois?)
» Suite à une opération ma ratte se grignote la patte... Avis? Conseils?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-