Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



[édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^   [édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 19:23

contente de lire que tout se passe bien!!!
et de liure qu'il ne pe plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


[édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^   [édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 20:08

trop mimi ton polochon me fait pensez a mon Loan il est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^   [édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 20:22

il faut dire qu'il sentait super fort quand meme, l'odeur a durer troooooop longtemp! lave le quand meme hein!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin
Messages : 297
Age : 34
Localisation : Gap
Inscription : 06/06/2008


[édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^   [édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 13:51

je lui est passé un gant mouillé parce que pour le moment l'eau c'est pas encore son élément lol
voici des petites photos (dsl pour le moment j'ai pas mieux^^)

[édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^ - Page 3 47390P281108_17.06

[édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^ - Page 3 242261P281108_17.06_01_

alors pour commencer une nouvelle plutot moyenne (pas pr bouchon) ms on a vu hier que mn polochon a une sorte de croute bizarre sur la peau au niveau du ventre :s c'est pas joli joli ms apparament ça ne lui faisait pas mal et aujourd'hui il a perdu cette "croute" avec plein de poils dessus du coup il a un morceau de chair a vif et là du coup il a mal Sad
du coup mardi soir véto car aujourd'hui c'est fermé et demain je finis trop tard les cours...j'espère que ce n'est rien de grave on a trop peur avec mon chéri et ma mère...
mais bon il est tjs en pleine forme du coup ce matin première présentation ^^
on les a d'abord mouillé,lavé et savonné ac du savon ph neutre sans alcool ni rien
(Bouchon n'aime pas plus l'eau que polochon lol)
au passage polochon a perdu sa croute et a saigné Neutral
puis on les a pas totalement séché et on les a mis ensemble dans la salle d'eau
1ère étape : ils se sont totalement ignoré (chacun occupé a se sécher et a découvrir les lieux^^)
2ème étape : ils se sont trouvé nez a nez ils se sont reniflé tranquille puis ils se sont un peu battu pour la forme
3ème étape : chacun est reparti dans son coin en surveillant l'autre du coin de l'oeil
4ème étape : Bouchon venait doucement vers polochon,lui reniflait les fesses...et dès que polochon se retournait vers lui il partait en courant lol
5ème étape : il se sont a nouveau retrouvé nez a nez et là polochon a mis ses pattes sur bouchon et celui ci s'est mis direct sur le dos et s'est laissé mordillé
6ème étape : bouchon suivait polochon partout mais dès que polochon se mettait a le renifler il couiné et partait en courant comme un fou avec polochon a ses trousses (qui s'arrêtait vite de courir car s'est pas un grand sportif Wink)

bref après on les a remit dans leur cage (chacun dans la cage de l'autre) car on en avait marre de les voir se courir après sans rien faire de plus lol

en tout cas le bilan est plutot positif : Polochon est bien comme je le pensais un gros malou tout tranquille,un peu faignant et pas du tout agressif.
quant à Bouchon s'est un couineur de 1ère qui passe son temps à chercher polochon puis a s'enfuir dès qu'il le trouve Very Happy

donc bon on continuera a les faire se rencontrer en espèrant que polochon n'est rien de grave et que la véto me le remette en état Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin
Messages : 297
Age : 34
Localisation : Gap
Inscription : 06/06/2008


[édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^   [édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 16:03

h
sinon j'ai rendez vous au véto demain a 18h30 pour polochon :|
et hier soir et là il y a même pas une heure j'ai remis les 2 malous ensemble (dans la douche sinon dans la salle de bain c'est trop grand ils s'évitent lol)
et bin polochon est tjs un namour :love: il fait sa tite vie tranquille et quand bouchon vient le voir il lui fait des papouilles seulement ce filou de bouchon arrête pas de couiner dès que polochon le touche et essaye même de lui mettre des coups de pattes sur la tête ^^
il m'énerve pourquoi il veut pas se laisser faire et devenir son ami tout simplement ;)
enfin déjà ils ne se battent plus en continuant les rencontres 2/jour tous les jours je vais y arriver je le sais ! =)

[édit]
Alors retour de chez le véto pour Polochon
normalement sa croute n'est pas grave le véto pense qu'il a juste du s'écorcher ou se gratter (mais bon qd même a surveiller car c'est une grosse croute)
en ce moment il éternue mais rien de grave pas de quoi sortir les cachets lol du coup on contitnu les rencontres avec bouchon
par contre il lui a coupé les dents car comme prévu elles étaient déjà trop longue (pourtant il lui avait coupé il y a a peine un mois...)
Sinon aujourd'hui j'ai pas eut le temps de faire une sortie avec mes 2 ratoux car ce matin partiel de droit et en rentrant du véto j'ai préféré laissé Polochon tranquille (il a eut de la banane en récompense^^)
Bouchon est tout gentil aujourd'hui il m'a fait un gros calinou :) j'espère que demain il aura moins peur de polochon et qu'il arrêtera un peu de couiné comme une fillette lol

par contre quelqu'un saurait quel médeicament homéopatique on peut donner aux rats quand ils éternuent? et à quel dose? (je crois que c'est le L52 ou un truc comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^   [édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[édit]Retour de chez le véto et suite intégration ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retour de chez le veto
» Louna de retour de chez le véto
» Marre -_-" de retour de chez le veto
» Retour de chez le veto : poussées de lait
» de retour du véto, problèmes respi chez les gars
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-