Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 une plaie suspecte sur zara en gestation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



une plaie suspecte sur zara en gestation! Empty
MessageSujet: une plaie suspecte sur zara en gestation!   une plaie suspecte sur zara en gestation! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 22:52

alor voila, ma rate s'est faite mordre sur le dessus du cou par un autre ratou. comme elle est censée etre pleine, je me suis dit que d'appliquer un produit sur la plaie serait peut-etre dangeureux pour la portée(si sa passais dans le sang) et j'ai donc laissé faire. cela fai une semaine et hier en inspectant la plaie je lai trouvée anormalment rouge et gonflée. g decidé d'apliquer un peu d'alcool (tres peu). ce soir jai regardé a nouveau et jai observé la formation de pus. je sui desemparée. jai mis de la betadine.elle se gratte. je ne sais pas si c'est conseillé vu qu'une portée est prevu d'ici moins de deux semaine. aidez moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
jerome

Masculin
Messages : 346
Age : 40
Localisation : maiche dans le doubs
Inscription : 11/10/2007


une plaie suspecte sur zara en gestation! Empty
MessageSujet: Re: une plaie suspecte sur zara en gestation!   une plaie suspecte sur zara en gestation! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 00:37

ben ecoute sa allair d etre un absset qui sais former alors la moi je te conseille, pour ta porter, d aller chez lz veto qui s occupe de ca rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 

une plaie suspecte sur zara en gestation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une plaie suspecte sur zara en gestation!
» question dentition!!
» Infection suspecte
» Mort suspecte de ratons
» Croute suspecte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-