Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 02:32

j'ai ma cannelle qui fai du bruit avec ses dents je dirai par comparaison qu'elle claque des dents est-ce que quelqun connait ce phenomene ou pk elle fai sa? merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 02:43

Les miennes font pareil. En fait c'est à toi d'analyser leurs significations : cela dépend du contexte soit c'est du stress soit du bien être, enfin il me semble. Attends quand même d'autres réponses car je ne suis pas une experte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 02:43

oui elle fait ça quand elle est trés contente, c'est comme ça qu'il montre quand il sont heureu, et si tu voi qu'elle a les yeux qui sorte en rentre a toute vitesse ça veut dire ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 02:45

merci beaucoup alor tous va bien je m'inquieté je penser que c'etait l'inverse tres bien mais j'arrive toujour pa a mettre de photo je vais peut etre finir par y arrivé a force
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 02:47

ma cannelle ressemble fortement a la tienne "bianca&cannelle"sauf la tahce qui est sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 02:51

Ah oui ? c'est dommage que tu n'arrive pas à mettre de photos je veux la voire moi ta Cannelle !! :345:

Quel est ton problème exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 02:54

ben en fait quand je clic sur l'icone sa me marque que jai un problem de connexion et la page ne s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 02:58

ah crotte ! sinon ce que tu peux faire c'est heberger tes images sur le site https://servimg.com/, tu copie le lien qu'il te donne une fois ton image hebergée et pour finir tu clique sur l'icone (quand tu écris un message) avec l'image d'un arbre mais sans la disquette et tu colle le lien. oula je sais pas si c'est clair mais bon je fais de mon mieux ! 0067
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 03:14

je n'arrive pas a m'inscrir aparament il faudrai passer par ici pour pouvoir le fair c'est pa grave je retenterai demin de m'inscrir en esperant que sa sera bon dsl mais tu poura pa voir ma petite cannell ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 03:16

snif ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 03:23

j'y vais bonne soirée et merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 03:28

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 03:32

Très probablement Servimg qui plante, comme cela arrive souvent. Tu peux également héberger sous Imageshacks.
Nous avons hâte de voir ta ratoune.
Si celle-ci vit seule, un conseil: adopte une seconde crevette afin qu'elle lu tienne compagnie, c'est important.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 03:38

oui le bruit des dents est normal moi aussi j'ai eu peur au début et maintenant elles me le font quand je les prend sur mon épaule!!lol! c'est amicale Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:24

c'est si important que sa qu'elle est une amie de compagnie ? parce que mon ami en avai une qui a vecu solo tte sa vie c'est a dire 4an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 14:19

Oui c'est important ! Les rats sont des animaux grégaires, je t'invite à lire ceci => https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/l-importance-de-la-vie-a-plusieurs-t3759.htm

Franchement je te le ocnseille, autant pour ton loulou que pour toi ! C'est trop bien de les voir se chamailler, se faire des calins ! Et avoir un rat dans chaque poche il n'y a rien de mieux Very Happy

Et puis, le pauvre, il s'ennuie quand tu n'es pas la, toute la journée et toute la nuit ! Meme si tu l'avais sur toi 24h / 24 ça ne remplacerait pas un copain rat...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:52

pour ta question du début, moi elles font du bruit avec leurs dents kan elles sont contentes, kan je leur gratouille derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:28

j'ai une autre petite question sur ma nouvelle rate griotte je l'ai prise hier et aujordui il me semble qu'elle a la diarée est-ce que quelq'un sait si c'est lié au stress ou si sa vien d'autre par ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:49

Elle a vraiment la diarée c'est a dire que c'est limite liquide ou c'est juste des crottes un peu plus "molles" que d'abb' ?
Puis ta vu ca dans la cage ou c'est quand elle est sur toi ?
Ca peut etre le stress... fait lui manger du riz Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 18:59

non c'est just un peu mou c paq liquide non plus ben j'ai pa vu dans la cage mais le moment ou je l'ai remarqué c'est quan elle etait sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:01

Je pense que c'est le stress t'inquiete pas. Fais lui manger du riz cuit, en plus elle va adorer !!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:03

Boah c'est pas bien grave ^^ Déclik m'a fait ca l'autre fois sur le canap', je lui est fait du riz et depuis, plus rien. En plus si elle étais sur toi c'est surement qu'elle a eu peur... les bébés rats font caca partout quand ils sont stressé lol
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 20:15

lol ouki bon je lui ferai cuir du riz!!!!! et puis en plus mon copain améne ses tortue ché le veterinair jeudi j'en profiteré pour emmené mes cocotte parce que depuis hier griotte eternu et sa ne c pas calmer et comme je n'ai pa fait de quarentaine( oui je c il aurai falu mais je suis venu sur le site apré les avoir mise ensemble dans la cage ) comme sa si elle sont malade elle ne le resteron pa bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 20:20

ah oui et par ailleur on ma dit que si ma cannelle "grincé des dents" c'est parce que elle etait contente mais griotte claque des dents tou en tremblant alor je c'est plus comment interpreté
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 20:22

Les claquement de dent c'est soit parceque le rat est tres bien (moment de calins surtout) soit parcequ'il est tres stressé ! dans ton cas c'est surement la 2eme options. mais ne tinquiete pas, ca va finir par s'arranger, il lui faut juste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite question..
» petite question...
» Petite question =)
» ratons variegated,uni,étoilé en rp
» Petite question...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-