Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 trés mauvaise maman ?! à l'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manny18
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 18/10/2008


trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide...   trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:25

Bonjour,
J'ai acheter ma ratte il y a deux semaine et jai eu la meme surprise que toi en rentrant le week end jai decouvert 6 petit moi qui n'y connais rien c'est chaud mais j'ai de la chance elle s'en occupe bien...
Le probleme c'est qu'elle n'est pas du tout apprivoiser et kel mort au sang, je ne sai pas comment faire, elle me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide...   trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:01

Hésites pas a la "rouler "un peu ^^ Blue mordait quand je l'ai eue avec ses petits, du coup je l'apatais avec de la bouffe hors de la cage, et pendant ce temps la je faisais mes affaires (et puis comme ca elle se retapait un peu);

Donc ne cherche pas a y mettre a fond les mains, tente les voies detournées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
manny18
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 18/10/2008


trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide...   trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:04

Merci beaucoup je vais tenter ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide...   trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:05

Il faut y aller doucement deja en animalerie c'est pas top et de plus elle a eu des bébés et elle n'a jamais été manipulé. Sa fait bcp pour elle
Revenir en haut Aller en bas
manny18
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 18/10/2008


trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide...   trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:21

Oui je comprend je vais prendre mon mal en patience...Je suis presser de voir ces ptits bout^^ Qu'il sorte enfin de leur cachette
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide...   trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:48

perso je l'ai pas saoulée tant que les petits étaient la (en plus la pauvre elle avait été trouvée dans un local poubelle avec ses bébés -_-), c'est apres que e l'ai "forcée". C'était plus facile mais vache, elle m'a fait des beaux trous quand meme!

le tout est de profiter des moments ou elle va se ballader un peu, manger ou faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
manny18
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 18/10/2008


trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide...   trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:55

le je lui est donner un peu de pain a environ 40 cm de la cage et elle est aller le chercher puis est vite retourner ds don nid pour le manger^^
C'est pas grand chose mai c'est quand meme la premiere fois qu'elle mais les 4 pattes dehors!! C'est un petit pas pour l'homme et un grand pour virgule^^
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide...   trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:33

et bien en voyant que tu lui donne de bonne chose, elle va comprendre que tu lui veut pas de mal, t'inquiete pas, elle va s'habituer a toi, et tu pourra l'apprivoiser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
manny18
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 18/10/2008


trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide...   trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 20:10

J'espere que ca ira en tout cas la elle vien de mordre une amie mais bon en meme temps elle a insisté et je lui avais prévenu! donc c'est pas que de la faute de ma ptite virgule^^
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide...   trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 18:47

et bien si elle vient d'arriver et qu'elle est un peu peureuse il faut pas la brusqué, donc ta copine aurai du attendre que la petite soit bien apprivoisé par toi avant d'aller l'ennuyé Laughing moi ma miky est trés peureuse donc je demande a tout le monde de ne pas la toucher, il n'y a que moi qui peut approché sans qu'elle est peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés mauvaise maman ?! à l'aide...   trés mauvaise maman ?! à l'aide... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trés mauvaise maman ?! à l'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une mauvaise maman ?
» mauvaise maman ...
» Tres mauvaise experience chez le veto
» Je vais être une très jeune maman !
» La ratte de ma maman lui mort très fort les doigts !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-