Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un nouveau copain : Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ratouille72
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ratouille72

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : sarthe
Inscription : 15/10/2008


Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain : Shadow   Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 01:03

adorable Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
ptite-Roxanne
Ratouyoune
Ratouyoune
ptite-Roxanne

Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : nord
Inscription : 27/10/2008


Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain : Shadow   Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 02:23

trop trop nion nion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-rat-jumbo.skyrock.com
Invité
Invité



Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain : Shadow   Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 02:59

J'ai une question sur l'integration. Avant de les faire ce rencontrer dans la baignoire (ou un autre terrain neutre) je met chaque cage dans une pièce a part? Ou je peut mettre les cage cote a cote avec un espace entre, pour qu'il puissent ce sentir est sa pendant 2 à 3 jours? Ou vaut mieux les garder bien separer jusqu'a leurs 1ere rencontre???

Voila ce qu'on ma conseiller, je pense que c'est une bonne idée?!
jour 1 : présentation dans baignoir, puis cage a part très éloigné
jour 2 / présentation baignoire puis cage à part 1m
jour 3 présentation sur lit puis cage à part collé
jour 4 présentation sur lit, puis si ok, nettoyage cage, matos, puis nouveau dans cage, plus sociable et enfin le dernier

Après la 1ere rencontre j'echangerai de la litiere. Mais avant la rencontre en terrain neutre y a t-il quelque chose a faire?
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain : Shadow   Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 03:35

Il est vraiement mignon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain : Shadow   Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 04:42

Petit Irish Smile Trop Cutee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain : Shadow   Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 15:49

tanouch88 a écrit:
J'ai une question sur l'integration. Avant de les faire ce rencontrer dans la baignoire (ou un autre terrain neutre) je met chaque cage dans une pièce a part? Ou je peut mettre les cage cote a cote avec un espace entre, pour qu'il puissent ce sentir est sa pendant 2 à 3 jours? Ou vaut mieux les garder bien separer jusqu'a leurs 1ere rencontre???

Voila ce qu'on ma conseiller, je pense que c'est une bonne idée?!
jour 1 : présentation dans baignoir, puis cage a part très éloigné
jour 2 / présentation baignoire puis cage à part 1m
jour 3 présentation sur lit puis cage à part collé
jour 4 présentation sur lit, puis si ok, nettoyage cage, matos, puis nouveau dans cage, plus sociable et enfin le

dernier

Je ne suis pas d'accord.

1- je t'ai déjà expliqué que la baignoire était un endroit très stressant pour eux : ça glisse, il n'y a pas de prise pour s'accrocher, c'est "rond", les parois sont hautes : flippant !
2- ne jamais rapprocher les cages de rats qui ne se sont pas encore rencontrés : ils vont sentir leurs odeurs mutuelles mais comme ils ne pourront pas se toucher, pas sentir leurs derrières, pas se déposer de goutte de pipi, pas jouer à qui est le Chef, ils vont être frustrés et cela va les énerver, c'est tout ce que cela va leur apporter, et quand ils seront
ensemble, ils risquent de s'agresser !
3- depuis quand ton lit, qui comporte donc toutes tes odeurs corporelles, est-il un territoire neutre ? S'il y a un endroit qui n'est pas neutre, c'est bien celui-là !!!.

tanouch88 a écrit:

Après la 1ere rencontre j'echangerai de la litiere. Mais avant la rencontre en terrain neutre y a t-il quelque chose a faire?
Tu peux importer mutuellement un peu de litière d'une cage dans l'aure pour qu'ils s'habituent mutuellement aux odeurs.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain : Shadow   Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 16:12

moi aussi j'en ai un qui flippe si il se trouve dans la baignoire malheureusement il a été trop curieux il y a qq jours et il est tombé dedans et c le seul qui n'arrive pas a remonter!

voici le resultats de sont stress mon pauvre bibou (il est retse meme pas 2 min): des CRIS et des CROTTES! la preuve donc ne pas insister la baignoire.

Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain : Shadow   Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 19:13

Ok je vais faire la rencontre dans la salle de bain d'une copine au moins je suis sur que c'est totalement neutre, le seul petit probleme c'est qu'elle a 5 rats cher elle, l'odeur ne va pas distraire les miens?

pour le lit c'etait pour l'etape intermediaire entre la serie des rencontres sur terrain neutre et dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain : Shadow   Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 19:16

Il ressemble beaucoup à ma lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 42
Localisation : Six fours les plages -var 83
Inscription : 29/08/2008


Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain : Shadow   Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:41

il est trop beau j'adore sa couleur et sa bouille !!!!plus tard peu etre j'en prendrai un ou une de cette couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain : Shadow   Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:09

Adorable !!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain : Shadow   Un nouveau copain : Shadow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau copain : Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau copain ou pas
» Milka, nouveau copain de Kinder!!
» Nouveau copain d'Aldwyn
» Toc, le nouveau copain de Shin :)
» Mon Dumy cherche un nouveau copain!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-