Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 une petite nouvelle dans ma tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 22:25

Je l'ai récupéré environ il y a 2h, sauvetage d'urgence. Des petits cons jouaient au foot avec et un jeune l'a récupéré mais ne pouvait pas le garder. Il a contacté l'assoc' de mes ratous, et elle m'a appelé pour que je lui rende un service. Que j'aille récupéré le rat et elle venait le chercher demain.
J'ai donc été chercher LE rat qui en fait est UNE rate, troooooooooooooooopppppppppppppppppp belllllllllllllllllllllllllllle et d'ailleurs elle n'ira nulle part ailleurs. J'ai appelé l'assoc qu'elle vienne pas la chercher demain.
Donc je vous la présente mais j'ai pas encore de photos, elle s'appelle Motico, elle est agouti rex (je crois vous me confirmerez mais elle a les moustaches frisées et des frisouilles de poil sur le dos) je dirais peut être un peu irish parce qu'elle est plus claire sur le ventre, enfin vous verrez et me donnerez votre avis. Je pense qu'elle a environ 6 mois parce qu'elle est plus grosse que ma Zoé.
Voilà pour l'instant elle visite son nouvel appart pour quelques jours avant de la présenter aux autres.
bisous à tous et à tous vos ratous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 22:45

QQQUUUOOOOIIIIIII??????? arrete il ont fait sa a la pauvre petite. Olala, le jour ou je vois sa il ont interet a courir vite ces cons.
Jespere qu'elle sentendra avec tes autres loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 22:51

pauvre petite bête !!! ils ont pas honte de traiter un animal de la sorte !!! c'est dégueulasse ont devrais leur faire pareil, jouer aux foot avec leur derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 22:54

Ils jouaient au foot avec!? affraid
Merde la chance qu'elle a eu.... Imagine, être finalement adoptée par une fan de ratoux alors qu'elle était comme ça dans le pétrin. C'est chouette de savoir qu'elle a une belle vie devant elle!! Very Happy:D

Et pour info: les agoutis sont tous plus pâles sur le ventre. Tous les rats de base agoutie en fait. C'est une particularité de la robe. Un agouti irish aura, sur son ventre plus clair, une tache blanche uniforme. Si elle en a pas, elle est unie. Wink

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir des photo!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:01

Merci pour l'info Ellimac elle est donc unie pas de tache blanche sur le ventre.

En descendant chercher le ratou je m'étais dit si c une femelle je m'en fous je la garde. Et quand la dame a ouvert la boite à chaussure et que j'ai vu que ct un agouti j'ai dit "merde pourvu que ça soit une fille", et ouiiiiiiiiiiiii ct une fifillle.
Je vous ferais des photos demain là je la laisse tranquille dans sa cage, mais ça va elle est pas trop stressée elle se laisse prendre et se laisse caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:17

la pauvre bête!!, les jeunes d'aujourd'hui je les trouve d'une connerie monstrueuse (plus de respect, plus rien pour quiconque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:24

puré sa confirme ki a toujours des con partout !!! comme je suis dèg la !!
Revenir en haut Aller en bas
NK
En sevrage
En sevrage
NK

Masculin
Messages : 92
Age : 36
Localisation : 41
Inscription : 30/08/2008


une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:28

et elle as pas de séquelles a avoir été tabassé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:47

non elle a eu de la chance apparemment que le jeune la ramasse de suite. Elle a rien ni aux pattes, ni au dos, ni à la tête, pas de marques, elle boite pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 00:54

Parfait si tu la gardes! Ca lui permettra d'avoir une chouette maison après cette mauvaise expérience... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 13:10

Cool que tu l'ai récupéré et allez met nous plein de photos de cette miss qui a eu beaucoup de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 14:56

PPHHHOOOTTTTTOOOOOOOSSSSSSSSSssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 15:55

Oui

des photos, des photos, des photos! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
vivie

Féminin
Messages : 173
Age : 62
Localisation : 95
Inscription : 03/08/2008


une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 17:01

photos ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 17:19

j'ai mis les photos ne vous énervez pas, dans un post "photo de Motico" je crois ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 18:47

Bah pourquoi faire un nouveau post ? T'aurais très bien pu les mettre ici les photos mais bon ...
a part ça bravo pour ton geste
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 18:52

j'ai fait un nouveau post parce ke j'ai pas trouvé comment rajouter les photos mais je crois ke je viens de voir alors je vous en mets une autreune petite nouvelle dans ma tribu Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
demoiiizz-aile
Nouveau né
Nouveau né
demoiiizz-aile

Féminin
Messages : 37
Age : 32
Localisation : Le vigan
Inscription : 12/10/2008


une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 19:03

C'est tout simplement horrible No !!!! Mais où va le monde seriieux ??? Evil or Very Mad


En tout cas, contente que ce calvaire soit vite finis et qu'elle est trouvée quelqu'un qui aime les ratoux !!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://demoiiizz-aile.skyblog.com
demoiiizz-aile
Nouveau né
Nouveau né
demoiiizz-aile

Féminin
Messages : 37
Age : 32
Localisation : Le vigan
Inscription : 12/10/2008


une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 19:04

Et puis qu'elle beauté !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://demoiiizz-aile.skyblog.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 19:07

merciiiiiiiiii Very Happy c vrai k'elle est belle, j'adore sa couleur et elle est toute douce
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 13:39

et ben la pauvre choupinette! il ya des gens...ils mériteraient qu'on leur fasse la meme chose!!
EN tout cas elle est super belle!! j'adore sa couleur sa fait un peu sauvage, une lionne! lol
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:00

Qu'est ce qu'elle est mignonne!! :amour2:
Encore bravo pour ce que tu as fait. On lui souhaite beaucoup de bonheur auprès de toi et de ta troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:37

eh ben dis donc ! quelle histoire!!!! moi ça m'enerve des ptits cons comme ça !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une petite nouvelle dans ma tribu Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dans ma tribu   une petite nouvelle dans ma tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite nouvelle dans ma tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La petite nouvelle de la tribu.
» ma petite nouvelle dans 3 semaines!!!!!
» Petite nouvelle dans la troupe ! *Univers*
» Petite nouvelle dans la famille : Nyphta
» Une petite nouvelle dans la famille : Willow !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-