Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Ma tribue ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m0rti
Nouveau né
Nouveau né
m0rti

Féminin
Messages : 39
Age : 35
Localisation : Montpellier
Inscription : 21/10/2008


Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 02:32

:arrow: Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis tomber sous le charme de ces tite béte il y 'a de celà a peu prés 5 ans.
Ou j'ai eu une petite rate albinos standart lisse nommé Cocaïne, avec elle j'ai partager mainte et mainte chose, elle est resté a mes coté prés de 4 ans.
J'ai fait des erreurs avec cette puce, mais je n'avais pas internet pour pouvoir m'informer comme il faut. Elle est morte de vieillesse.

Bref ... Quelques mois plus tard (Novembre 2007) je décide de reprendre un rate, sa me manque trop.
Je vais donc a une animalerie je prend une petite albinos (Doliprane), j'ai même échappé a la portée kinder et mon copain lui prend un petit bleu US (Teemy).
Un semaine plus tard mon copain retourne a cette animalerie et adopte Confeti un Hooded noir qu'on aura pas garder longtemps Sad Est belle maman pour faire plaisir et consoler mon copain, rammennera PetitRat lui aussi Hooded noir.
Moi pendant ce temps là je me lance a la recherche de copine pour DoDo, et je tombe sur une portée kinder, j'adopte donc Tartine (Hooded agouti dumbo), Tartiflette (English Irish noire d'umbo) et Opéra (Irish bleu russe standart) ce dernier étant le cadeau de Noël de mon zHomme.

En Janvier 2008 arrivera Gribouille (Husky noir a collier) qui elle nous a quitté vendredi dernier, une vrai chipie, qui nous manque beaucoup.
Puis ensuite d'animalerie viendront Speedy (Irish noir) et Lafléche (Husky noir).

En Juin pour me feliciter d'avoir eu mon BEP mon homme me trouvera le rat qui me feser rever. Sally, Siamoise dumbo lisse.

Voilà je crois avoir fait le tour ...

Maintenant place a quelques photos, par contre faudra attendre demain pour les couillu.

Doliprane, ma petite mére qui a raté sa vocation. Albinos stanadart lisse.
Ma tribue ^^ Dolipr10

Même si elle n'est plus, je ne peux m'empécher de vous la présenter. Gribouille ma huskette.
Ma tribue ^^ Gribou10

Tartiflette, petit gabarit, rate plutôt effacé par rapport au groupe, mais vraiment adorable. English Irish noire Dumbo lisse.
Ma tribue ^^ Morti510

Tartine, si y'a une connerie a faire demander a Tartine. Une vrai chipie. Hooded agouti dumbo lisse.
Ma tribue ^^ Tartin10

Sally, avant d'avoir fini sa mue. Siamoise dumbo lisse.
Ma tribue ^^ Sally510

Voilà pour les miss !
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 06:21

très belle tes minette
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:23

trés jolie petite tribue, et sympa la photo de Tartiflette dans la gamelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:33

Adorable ta tribu !!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:36

Husky wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 11:32

Elles sont toutes choupinettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
m0rti
Nouveau né
Nouveau né
m0rti

Féminin
Messages : 39
Age : 35
Localisation : Montpellier
Inscription : 21/10/2008


Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 12:36

Alors Tartiflette ey sa gemelle c'est une grande histoire d'amour.

En tout cas merci pour vos compliments.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 14:43

très belles choupinettes c'est dommage on voit pas très bien Sally ta petite siamoise dumbo je vois pas bien ses oreilles!! j'ai eu un doute d'avoir bien lu!!hihi!! bisous à ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
m0rti
Nouveau né
Nouveau né
m0rti

Féminin
Messages : 39
Age : 35
Localisation : Montpellier
Inscription : 21/10/2008


Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 15:31

Oui je sais, mais j'arrive plus a transferer les photo d emon téléphone au pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
ratouille72
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ratouille72

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : sarthe
Inscription : 15/10/2008


Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 20:02

j'adore tes ptite louloute elles sont super mimi
Revenir en haut Aller en bas
m0rti
Nouveau né
Nouveau né
m0rti

Féminin
Messages : 39
Age : 35
Localisation : Montpellier
Inscription : 21/10/2008


Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 22:04

Alors j'enchaine avec les couillu puant ^^

Opéra le frère de Tartine et Tartiflette. Il nous en a fait baver pendant son adolescence celui là, mais maintenant c'est le plus câlin de tout nos couillu. Il est bleu russe standard lisse, 550gr.
Ma tribue ^^ Dsc00010

Speedy celui qui aime faire des câlin dans la cage mais pas dehors, parce que dehors sa fait peur. Irish noir standard lisse.
Ma tribue ^^ Dsc00011

Lafléche, celui qui cour de partout quant on veux l'attraper, lui aussi il aime pas le dehors.
Husky noir standard lisse.
Ma tribue ^^ Dsc00012

Teemy chiant. Gentil mais chiant. Tout petit gabaris, 300gr. Irish english bleu us standard lisse.
Ma tribue ^^ Dsc00013

Il manque PetitRat, il est très curieux et aime aller voir mes fifilles, chose qu'il sais qu'il ne doit aps faire, vu qu'il bouge plus quant on le prend sur le vif. Hooded noir standard lisse, 450 gr, il a pas repris tout le poids qu'il a perdue suite a son avc.

Ah oui aussi, je nettoies mes étage tout les deux jour on n'y croirais pas hein ^^




Bientôt une nouvelle recrue, je n'ai pas encore trouvé son nom définitif, même si j'aime bien Rat-GnaGna.
Elle est née le 25 septembre, c'est une très jolie petite rex uni noire standard :345:
J'avoue je voulais depuis pas mal de temps une petite rex, est la comme de part hasard quant je me lance a la recherche d'une nouvelle tatouille, on me contacte en me proposant une rex Blush 2

Photos au prochain épisode (vais pas tout mettre d'un coup 🤡 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 22:15

hé ben, sa en fait du monde tout sa
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 22:49

ils sont tous très bo
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 01:11

qu'ils sont jolis TOUS!!! j'ai un petit faible pour ton petit dernier "Teemy" je suis fan!!hihi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0rti
Nouveau né
Nouveau né
m0rti

Féminin
Messages : 39
Age : 35
Localisation : Montpellier
Inscription : 21/10/2008


Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 01:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma tribue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue ^^   Ma tribue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma tribue ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma tribue... ^^
» La tribue!
» le dernier de la tribue
» -| La tribue D'Arka |-
» Ma tit tribue( les filles)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-