Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 il déprime tout seul ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

il déprime tout seul .. Empty
MessageSujet: il déprime tout seul ..   il déprime tout seul .. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 08:42

bonjour,

mon tibère doit être un peu isolé des autres pour raison de santé, sa cage est à 20 centimètres de celles des autres, mais je me rend compte qu'il déprime tout seul, il mange peu alors que d'habitude il mange comme 4 , il reste dans le fond et bouge quasiment pas ....

que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


il déprime tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: il déprime tout seul ..   il déprime tout seul .. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:19

Essaye de passer plus de temps avec lui, offre lui des nouveau jouet, cache sa nourriture pour le distraire etc...
Revenir en haut Aller en bas
shoubidou-x3
Nouveau né
Nouveau né
shoubidou-x3

Féminin
Messages : 12
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Inscription : 18/10/2008


il déprime tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: il déprime tout seul ..   il déprime tout seul .. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:14

Oui, reste à ses côtés pour lui montrer qu'il n'est pas tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shou-pop.skyblog.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


il déprime tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: il déprime tout seul ..   il déprime tout seul .. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:24

il a encore combient de temps de convalésence, ??

prend le sur toi le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


il déprime tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: il déprime tout seul ..   il déprime tout seul .. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:52

Moi quand j'ai un rat que je dois isoler je lui met quand même un copain sous surveillance pendant disons une heure, juste pour lui faire du bien. Normalement faut vraiment isoler un rat en dernier recours, ou dumoins lui faire voir ses copains de temps en temps parce qu'entourés de leurs copains, les rats se remettent généralement plus rapidement. Ma véto m'avait dit qu'après un opération par exemple fallait remettre le rat aussitôt que possible avec ses amis et comme ça il se remettrait beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


il déprime tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: il déprime tout seul ..   il déprime tout seul .. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:55

mickey quand il etait en convalesence, je le metai avec ses copine sur le canapé sous surveillance que mes filles ne touche pas a la cicatrise ou plaie et tout, et il etait tout content et il a passé super bien sa convalesence
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


il déprime tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: il déprime tout seul ..   il déprime tout seul .. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:16

Il a quoi au fait Tibère?

Et il avait quoi ton Mickey, Kenny?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


il déprime tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: il déprime tout seul ..   il déprime tout seul .. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:37

mickey a eu 1 mois 1/2 tout seul quand ses copine sont arrivé car 15 jour de quarantaine, aprés je l'ai castrer donc 15 jours pour la cicatrisation et juste aprés quand j'allai le remettre avec les filles il m'a fais un absés donc du coup il a eté un moment seul quand les filles etait la, et avant qu'elle arrive il a eté 1 mois tout seul le temps que je trouve une grande cage dans mes moyens , mettre des sous de coté pour les nouveaux et puis le temps de trouver LES rats que je voulais donc
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


il déprime tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: il déprime tout seul ..   il déprime tout seul .. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 22:23

Pas génial de faire castrer un mâle juste pour pouvoir le mettre avec des femelles mais bon. Et t'as eu de la chance, parce que les mâles sont encore fertiles pendant 1 mois après avoir étés castrés donc il aurait très bien pu saillir tes femelles.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

il déprime tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: il déprime tout seul ..   il déprime tout seul .. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 22:54

il sifflait un peu lors de sa respiration,

on est allé chez le véto jeudi dernier, il a eu des médicaments, je devais le laisser seul une semaine, mais comme ça fait 3 jours que je n'entend plus ses sifflements, je l'ai remis avec les autres .

il se fait vieux mon gros, il a plus d'un an 1 / 2
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


il déprime tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: il déprime tout seul ..   il déprime tout seul .. Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:33

Ellimac a écrit:
Pas génial de faire castrer un mâle juste pour pouvoir le mettre avec des femelles mais bon. Et t'as eu de la chance, parce que les mâles sont encore fertiles pendant 1 mois après avoir étés castrés donc il aurait très bien pu saillir tes femelles.

j'ai expliquer cette histoire, et je sais pour les un mois et c'est ce que j'ai fais, car il a eté castrer pendant la quarantaine donc en tout il est resté 1mois et 4 jours seul aprés sa castration

et ellimac tu commences a me serné, jamais j'aurai fais subir une operation a mon loulou pour un caprice d'avoir des femelles, je me suis faite berné par l'eleveuse, j'ai jamais voulu des femelles, vu que j'en avais jamais eu, et que tout mes rats je les ai jamais eu aussi jeune je n'ai pas vraiment vu qu'elle se foutai de moi en me disant que les testicule desendais aprés, j'ai fais confiance et je me suis retrouvé avec des filles, et vu que je me suis super attaché il m'a eté impossible de les ramener donc la seul solution a eté de faire castrer mon mickey mais yavait un post complet la dessus, jamais je ne ferai subir des operation a mes animaux pour des caprices !!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


il déprime tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: il déprime tout seul ..   il déprime tout seul .. Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:36

et tout ça pour deux raison :

1- j'aime trop mes betes pour les envoyer volontairement sur le billard

2- j'ai pas un super compte en banque a ralonge, je suis au chomage et quand je fais appel au veto qui coute la peau du cul, et bien c'est pour quelque chose d'important et pas pour un caprice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


il déprime tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: il déprime tout seul ..   il déprime tout seul .. Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 17:18

Sisisisi me souviens. Tire la langue




Pas rapport mais j'ai trop fait le saut: ma perruche vient de miauler. Tire la langue Mon coeur a arrêté pendant genre 3 secondes. Tire la langue:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il déprime tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: il déprime tout seul ..   il déprime tout seul .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il déprime tout seul ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat déprimé...(il ne vit pas seul)
» rat tout seul
» Abcès percé tout seul
» Rat tout seul...
» Décès et rat tout seul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-