Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 bagare de rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



bagare de rattes Empty
MessageSujet: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:06

voila j'ai acheter il y a de ça bientôt un ans 3 rates, elles vivaient dans la même cage il n'y a jamais eu de soucis, 2 de mes rates sont tombé enceinte et depuis ce jours la 3eme ne les supporte plus, elle les mord et ne peut plus encadrer les 2 maman par contre elle reste cool avec les petites, elle a pourtant toujours été douce et maternelle avec ses 2 copine je ne comprend pas depuis les seul visite se font sur mon lit sous ma surveillance et finissent bien souvent pas des bagarres...
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:15

Est ce que lorsqu'elles se battent les blessures sont sérieuses, y a t'il du sang ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:25

non il n'y a pas de sang mais elles criaient vraiment très fort les 2 maman !! j'ai souvent des petites bagarres mais sa ne reste que de la chamaillerie quelques petits "kik" mais la ça fais comme de long cri de douleur je n'ose plus les mettre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:35

Des fois y a des bagarres un peu plus violente, mais s il n y a pas de sang, laisse faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:36

Oui, si elles se battent et qu'il n'y pas de sang, tu n'as aucune raison de les séparer normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:37

meme si c'est tout le temp du matin au soir meme la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:40

Tout le temps qu elle se bagarrent ou tout le temps qu elles hurlent à la mort ?

Car qu elles se bagarrent beaucoup c est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:44

A qelle fréquence est ce qu'elle se battent ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:45

en comparaison les maman et leur filles se bagarres souvent mais avec juste de petit cri alors que quand c'est avec l'autre c'est vraiment de long cri et ce a chaque fois qu'elles sont ensemble et les maman ne cherche même plus a se défendre elles se couche directement des qu'elle commence a les agresser
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:47

A la limite si elle se couche c'est normal, c'est qu'elle se soumet, après concernant les cris, nos rats sont en général de gros comédiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:56

ok ok donc même si elles crient je dois les laisser faire. merci pour vos réponse...juste une petite question aussi, j'ai un de mes gros patapouf de mâle qui est devenu stérile apres avoir frôlé la mort ( d'après mon veto) est ce que je peut le mettre avec mes femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 16:03

Normalement oui, mais soit sur qu'il soit bien stérile.
Mais fait attention que ca se passe bien avec tes femelles, parce qu'il risque de vouloir les monter quand même, et ca ca risque peut être de ne pas plaire a tes femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 16:07

quand je sort tout mon peuple il fait sont petit tour il sent tout le monde puis va dormir dans un coin tu croi qu'il peut y avoir un risque ??
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 16:11

Et bien encore une fois c'est pas le sujet que je connais le mieux, mais personllement je pense pa que ca risque grand chose, mais si il faudrait que tu restes attentive cependant, mais atend l'avis de personne qui sauront mieux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 16:12

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 16:13

Il faut que tu fasses une intégration progressive dans les regles de l art, comme avec un nouveau venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 16:16

avec le mâle ou la femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 16:18

Avec le male, vu qu elles ne le connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 16:20

si si elles le connaissent ils passent toutes leur sortie ensemble ils se font des bisous des papouilles (enfin que cette patate ne dort pas !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bagare de rattes Empty
MessageSujet: Re: bagare de rattes   bagare de rattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bagare de rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taquinerier ou bagare
» Petite blessure lors d'une bagare
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» Mes 4 rattes
» 3 rattes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-