Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 encore sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


encore sauvage Empty
MessageSujet: encore sauvage   encore sauvage Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:25

Petit probleme avec ma derniere ratte. Voila, j'ai eu ma troisieme ratte il y a miantenan a peut pres 1mois et demi. A son arivee tout c'est bien passé avec les deix autres meme si elle semblait tres sauvage. Je me suis dis qu'avec le temps et de la pasciente cela passerait comme avec mes deux autres. Et ben celle ci reste encore tres sauvage, meme si je pose ma main elle ne vient pas, reste tt le temps ds son coin et me mord des que j'essaye de la toucher. Alors je commence a me demander si cela est vraiment une quetion de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 38
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


encore sauvage Empty
MessageSujet: Re: encore sauvage   encore sauvage Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 13:28

J'ai le même problème avec ma deuxième ratte. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je l'ai. Elle se laisse prendre maintenant mais je dois m'y reprendre à plusieurs fois car elle est très craintive et se sauve. Elle ne me mord plus sauf hier je ne sais pas pourquoi. J'ai mis la main dans la cage pour changer sa nourriture et elle ma mordu à sang.
Mais bref, je m'étale. C'est juste pour dire que c'est très long avec elle mais je vois des progrès ! Ne désespère pas.
Prend ton temps et passe beaucoup de moments avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


encore sauvage Empty
MessageSujet: Re: encore sauvage   encore sauvage Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 15:55

Ca me console de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Le probleme c'est que je ne peux meme pas passer du temps avec elle car il m'est impossible de la sortir de sa cage :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore sauvage Empty
MessageSujet: Re: encore sauvage   encore sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

encore sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat sauvage
» rat sauvage
» Rat Sauvage
» Viande=Sauvage
» ma rate est sauvage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-