Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 je m'inquiete...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny2910
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fanny2910

Féminin
Messages : 277
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/09/2008


je m'inquiete... Empty
MessageSujet: je m'inquiete...   je m'inquiete... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 01:27

Voilà comme je l avai dis, mon Titou eternuai de + en + etc dc je l ai emmené chez le véto!
Elle ma donné un antibio dans une pipette, et jdoi lui en donner tout les jours ( jdoi lui mettre ds la gueule pr quil lavale quoi) elle ma dit que pr arreter il faudrai que les symptome s arreten au moins 2 jours avant que j ai terminé la pipette, et que si c est pas le cas, je doi aller en recherché!
Je lui ai dc donner la premiere pipette: pas d amelioration ( ni de degradation dialleurs)
Alors je suis retourné en chercher, et je lui donne la nouvelle pipette depuis 2 jrs, et voila jtrouv que ca change rien, il eternu tjrs bcp, fai du brui quand il respire fort etc... il pete la forme a coté de ca, il mange bien mais bon ca sarange pas...
En + jai un autre Ratou en quarantaine depui 5 jrs... dc jesper que ca va pa retarder trop l integration car la cage de quarantaine est raisonable mai bon.. il n est pas non plus au top !
Donc voilà jvoulai savoir par rapport a votre expérience, si le traitemen d un rhume comme cela est long, si c normal ou pas etc...
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


je m'inquiete... Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete...   je m'inquiete... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 11:53

Ca peut être long, tout dépend ce que c'est comme maladie. Elle ne t'as pas donné de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
fanny2910
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fanny2910

Féminin
Messages : 277
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/09/2008


je m'inquiete... Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete...   je m'inquiete... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 18:39

non rien du tout ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


je m'inquiete... Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete...   je m'inquiete... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 18:41

jesper que sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


je m'inquiete... Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete...   je m'inquiete... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 21:55

Cela dit en passant, si tu as un rat en quarantaine depuis 5 jours, tu dois attendre encore minimum 10 jours avant de le mettre avec les autres ... sinon ça sert à rien de faire une quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
fanny2910
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fanny2910

Féminin
Messages : 277
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/09/2008


je m'inquiete... Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete...   je m'inquiete... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:03

ba oui je le sai tkt! ce que jveu dire c est que à ce rythme la( c a d: pas d amelioration), dans une semaine mon Titou sera tjrs malade! c ce ke jvoulai dire! tkt je sais combien de tps doi durer une quarantaine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je m'inquiete... Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete...   je m'inquiete... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je m'inquiete...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je minquiete
» Petite egratignure dois je minquiété ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-