Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 pisseur pro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 36
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


pisseur pro! Empty
MessageSujet: pisseur pro!   pisseur pro! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 02:22

alors j'ai adopté un rat de 4 mois il y a un peu plus de 1 mois, il a bon caractere, mais alors qu'est ce qu'il pisse, je n'ai plus que lui, mais je n'ai jamais connu de pisseur comme ca avec tous mes anciens rats que ce soit males ou femelles, la fille qui me l'a cedé me dit qu'il ne fesait pas particulierement ca avant mais la des que je le prend il vient expres sur ma main et me fait pipi dessus et ca peut etre a 30 s à peine d'intervalle mais sur ma main , mon bras etc, il grimpe pour mfr pipi dessus, a coté de ca il me lèche apres (mais pas au mm endroit)et tt mais je ne comprends pas ce comportement et il ne le fait pas qu'à moi... pourtant dans sa cage il fait que ds sa litiere casiment, un ptit bac d'angle expres, ya pa de copeaux ailleurs...
vous avez une explication, je npense pas que ce soit la peur.... il n'a pas peur plus que ca

alors mister mister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pisseur pro! Empty
MessageSujet: Re: pisseur pro!   pisseur pro! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 10:54

peut être qu'il est pas encore super rassuré et qu'il marque son territoire un peu plus que la normal, je sais que la plupart des rats nous laissent quelques gouttes sur la main.... de là à ce que ce soit des flaques... Qui sait, peut être que ça passera avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pisseur pro! Empty
MessageSujet: Re: pisseur pro!   pisseur pro! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 11:15

C'est pourtant simple : il t'aime, tout simplement ! Very Happy
Et il t'aime tellement qu'il passe son temps à te marquer de son urine pour bien signifier que tu fais partie de son environnement, et à te léchouiller pour te faire des bisous.

Il a peur de te perdre, c'est tout ! cheers

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pisseur pro! Empty
MessageSujet: Re: pisseur pro!   pisseur pro! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:42

sw686 a écrit:
C'est pourtant simple : il t'aime, tout simplement ! Very Happy
Et il t'aime tellement qu'il passe son temps à te marquer de son urine pour bien signifier que tu fais partie de son environnement, et à te léchouiller pour te faire des bisous.

Il a peur de te perdre, c'est tout ! cheers

Laurent.

Exact. Les miens m'urinent tout le temps dessus... Laughing Y a constemment du PQ sur la table du salon!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


pisseur pro! Empty
MessageSujet: Re: pisseur pro!   pisseur pro! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:50

Mdr les miens aussi, apres certains le font plus que d'autre... c'est comme ca, faut l'accepter Smile
Il veut montrer que tu lui appartient ^^ rien de méchant meme si faut avouer que c'est parfois un peu chiant...
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


pisseur pro! Empty
MessageSujet: Re: pisseur pro!   pisseur pro! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:56

mdr le mien aussi fait sa il me montre qu'il me domine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pisseur pro! Empty
MessageSujet: Re: pisseur pro!   pisseur pro! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 14:13

Moi ce qui me gêne, c'est quand les copains viennent... Je veux pas que mes rats leur pissent dessus. Déjà que tous ne raffolent pas des rats, alors là!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 36
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


pisseur pro! Empty
MessageSujet: Re: pisseur pro!   pisseur pro! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 14:47

ah je pensai qu'il y en avait moins que ca des grands pisseurs!!! mais non!!!!
beh c'est pas des flaques mais c'est très fréquent, c'est quelques gouttes mais des fois toutes les 10s enfait si jle laisse me grimper sur la main et sur lbras, il va mfaire casi certain, beh c'est vrai que je pense qu'il m'aime qdmm mmsi je l'ai depuis peu, je lui ai fait une jolie cage maison et il a l'air de s'épanouir dedans, don c'est vrai que c'est surement une marque d'affectionmais jprefererais qdmm qu'il me recouvre de bisous et lechouilles que de pisse mdr
car effectivement des que jle prend jfais lplein de kleenex ac moi!!!

en tout cas merci à tous,, je me sens moins seule d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 36
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


pisseur pro! Empty
MessageSujet: Re: pisseur pro!   pisseur pro! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 14:49

beh ouai voila, je n'ai pas encore assez de copains sur bordeaux, sniffffffffff, mais c'est vrai, que deja certaines personnes ont besoin d'etre rassuré pour les toucher, mais si on rajoute, tkt il ne mord pas mais alors qu'est ce qu'il pisse, j'ai peur que os loulou fasse pas sensation lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pisseur pro! Empty
MessageSujet: Re: pisseur pro!   pisseur pro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pisseur pro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-