Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kika3802
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 34
Localisation : Belfort/Lyon
Inscription : 14/10/2008


13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69 Empty
MessageSujet: 13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69   13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 20:15

Bah voila il s'avere qu'on ma petite milky a eu une belle portée de 13 petits !! Mais cela n'etais pas prevue !! En effet l'ayant achetée en animalerie,on ne pensait pas qu'elle etait enceinte et quelle surprise que de rentrer a la maison et de decouvrir ces 13 petites choses roses !! Laughing
N'ayant pas eu le coeur a les tuer,j'ai decider de me lancer dans le belle et perilleuse aventure de les sevrer et les garder jusqu'a ce que quelqu'un en veuille !!
Nés le 6 octobre 2008 d'une mere albinos et d'un pere apparament bicolore(vu les taches naissantes des petits...),ces petites choses n'attendent qu'un gentil proprietaire afin de lui donner amour et tendresse...

Possibilité de les recuperer dans la region lyonnaise ou aux alentours de belfort et montbeliard (90 et 25)
Possibilités egalement de photos prises tres regulierement(tous les jours en fait Wink ) en me contactant par email (kika3802@hotmail.fr)

Je ne les vends pas pour me faire de l'argent dessus,a vrai dire c'est simplement pour rembourser les frais(installation d'une nouvelle cage et nourriture,c que 13 petits sa s'entretien) donc les prix ne sont pas exorbitant (3 à 6 Euros le rat selon la couleur...).

Voila je crois que tout est dit,alors n'hesitez pas a me contactez a tout moment ! Je repondrais volontiers a vos mails !!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69 Empty
MessageSujet: Re: 13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69   13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 20:23

Merci de passer te présenteter Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura28300
En sevrage
En sevrage
laura28300

Féminin
Messages : 67
Age : 36
Localisation : mainvilliers
Inscription : 29/09/2008


13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69 Empty
MessageSujet: Re: 13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69   13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 22:30

et si tu pouvai mettre des photos sa serai gentil et c est mieux pour que l on craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69 Empty
MessageSujet: Re: 13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69   13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 22:32

ba ma voisine serais tu encore apte au craquage lol...

En tout cas je te souhaite bonne chance pour les placer...
Revenir en haut Aller en bas
mélarie
Nouveau né
Nouveau né
mélarie

Féminin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : l'ain ( 01)
Inscription : 20/10/2008


13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69 Empty
MessageSujet: photos photos   13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:37

Bonjour bonjour

Je me suis permis de t'envoyer un mail pour avoir des photos!
Si seulement je pouvais trouver mon petit rat..... hummmm...... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69 Empty
MessageSujet: Re: 13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69   13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

13 Rats a vendre sur la region 90 ou 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Accessores a vendre sur Paris et la region parisienne
» A vendre cage Freddy 2 max en région parisienne
» Accessoires à vendre en Région Parisienne ou Paris
» Divers accessoires à vendre - Paris & Région Parisienne
» Cage Savic Suite Royal 95 Double à vendre (Région Parisienne)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-