Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 21:07

Bon tout est déja dans le titre : j'ai deux femelles ensemble et leur cage est assez grande pour en accueillir une ou deux autres. Elles ont 1 ans et 4 mois, sont mère et fille très sociable, je n'ai jamais eu aucun problèmes particuliers de comportements ni de maladies.
Mes déplacements sont assez limités toutefois je pense quand même pouvoir fournir de petits effort mais pas a plus de 60 km de st dizier.

Voila je pense avoir fais le tour, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.



Une photo de la cage [avant que les fifiles la récupère] pour donner une idéede le taille
cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Cage10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 23:32

elles sont séparées dans la cage?
elle est viiide ta cage!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 23:50

C est quoi les dimensions de ta cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 23:54

moi je trouve qu'elle a lair trop petite pr avoir plus de rats dedans...

ils ont pas de place pr marché quasiment, les 2 couché ensemble a gauche pourrait pas dormir a plus!

sur tout si la cage est divisée en 2

il nt pas pas d'etagere, ni de tite maison ni rien....
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 00:36

Les cages de sont pas approprier...ils on pas d'étages pas de jouet RIEN quoi...

La gamelle est vraiment minus tu doit la remplire 100x dans une journée pour pas qu"il menque de nourriture?

Pauvre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 11:17

Bon courage pour trouver des rats sur saint-dizier (oui je suis de là bas Wink.
Perso, j'allais à vive le jardin, je n'ai jamais eu de soucis mais bon ce n'est pas le mieux pour adopter c'est clair.

Et ta cage n'est vraiment pas adaptée... Va voir dans la section "cages" du fofo, il y a des tas d'exemples. Tu devrais déjà voir pour la changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 14:21

Ouii je sais la c'est quand je venais juste de l'acheter j'ai remis des trucs : un hamac un étage une échelle plus une boite pour la maison mais j'ai pas de photos plus récente c'est pour ça. Les dimensions sont 70x40x70, et j'ai vu sur un site qu'elle peux contenir approximativement 3.92 rats et en comptant l'aménagement avec l'étage 4 femelles rentre largement. Enfin dites moi si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 14:40

pour quoi il y a une separation au milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 14:51

d'apres le caluclateur de rats : http://lemondedesrats.free.fr/calculateur/calculateur.html

tu peut mettre 3 rats dedans.

Si tu en a deja 3 arrete la, ou change de cage!
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 22:05

il y a une séparation parce que quand je l'ai eu je mettais un mâle de haque coté pendant quelques jours le temps qu'il se connaissent et ensuite je les ai mis dans mon autre cage : c'est une cage a rat zoolux violette je sais pas si tu vois comment elle est elle suffit largement pour les rats ils ont un étage un petit hamac et leurs 2 maisons au "rez de chaussé".
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 14:03

ouai mais justement si le calculateur te dit 3 rats, c'est pas parce que tu va rajouter etage et tout que tu peux en mettre plus, moi j'ai une cage de 80 * 50* 80 et elle peut contenir 5 rat donc 3 voir 4 oui mais toi non , je te montre une cage approprié pour 3 - 4 rats

moi perso si le calculateur me dit 5 je met 4, si il me disais 10 je mettrai 8, je met toujours en dessous du calculateur pour etre sur

cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Dsc03912
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 14:04

la petite cage rouge a coté c'est ma cage de quarantaine et maternité si un jour je fais portée
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 21:28

Okéé ba après tout recevoir une femelle se serait déja pas mal. Après pour mon aniv j'aurais une nouvelle cage type volière ferplast donc je verrai pour les aménagements = )
Mais c'est vrai que avec les étages et les aménagement et tout je pensais qu'on pouvait mettre un peu plus de rats que prévu... bref pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 21:29

Pas de rat tout seul hein...
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 21:33

ninii17 a écrit:

La gamelle est vraiment minus tu doit la remplire 100x dans une journée pour pas qu"il menque de nourriture?
J'ai deux gamelles en inox dedans en plus des pitite gamelles donc pour mes deux petites femelles sa suffit largement, t'inquiète, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 21:35

Canopée a écrit:
Pas de rat tout seul hein...
Non je cherche une voir deux [mais visiblement une suffit] pour mettre avec mes deux autres femelles. Donc même si j'en prend qu'une nouvelle, dans la cage elles seront toujours 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 22:33

j'ai des tites femelles de dispo aprés sevrage donc debut novembre mais bon je pense que sa te fera trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 00:33

tyty28300 a écrit:
j'ai des tites femelles de dispo aprés sevrage donc debut novembre mais bon je pense que sa te fera trop loin...
En effet, c'est trop loin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Empty
MessageSujet: Re: cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al   cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche deux jeunes soeurs en (grande) région lyonnaise
» [14-Cherche deux jeunes femelles]
» Cherche deux femelles dans le 69
» Cherche deux jeunes rats femelles
» En haute marne (52) cherche une ou deux femelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-