Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mâle dans le 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shishen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 33
Localisation : Alsace
Inscription : 21/09/2008


Mâle dans le 67 Empty
MessageSujet: Mâle dans le 67   Mâle dans le 67 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 13:24

Citation :

Bonjour !
(desolée je suis pas allée me présenter mais je poste un peu dans l'urgence !)

Alors pour la ptite histoire je devais faire un "transfert", c'est à dire que j'ai pris un bébé rat d'un ami qui venait d'avoir une portée, et je devais le garder 2 mois pour le donner ensuite à quelqu'un d'autre (cette autre personne habitant à l'autre bout de la France avait déjà plusieurs rats et voulait savoir d'où il "provenait"... pas d'une animalerie quoi)
Malheureusement elle a pas pu le prendre finalement, il a environ 5/6 mois maintenant et il est vraiment adorable mais je culpabilise pas mal parce que j'ai plus le temps de jouer avec depuis la rentrée et j'ai même peur de pas avoir assez d'argent pour payer les frais de véto si jamais y'a un gros problème...
en plus j'ai mon père sur le dos à cause de ça... donc ça me fait un peu mal au coeur mais jpense qu'il sera largement plus heureux ailleurs, surtout qu'il est seul donc il doit vraiment s'ennuyer (oui j'ai beaucoup de choses à me reprocher =S)

Donc voilà je suis pas connue sur le forum... en plus c'est un rat noir (quoi de plus banal?) mais j'espère quand même trouver quelqu'un à qui le donner parce que je m'attache de plus en plus à ce rat et ça m'embete vraiment qu'il soit seul à s'ennuyer, et vu que je peux pas en avoir un 2ème... donc si quelqu'un est intéressé !

Et voilà une photo faite à l'arrache avec mon super-appareil-qui-fait-des-photos-floues

Mâle dans le 67 My.php?image=dcp0200oz8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Mâle dans le 67   Mâle dans le 67 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 14:27

Tu vis où en Alsace ?
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Mâle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Mâle dans le 67   Mâle dans le 67 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 17:50

il est super mignon jesper que tu trouvera quelqun de bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Mâle dans le 67   Mâle dans le 67 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 23:54

Mâle dans le 67 Dcp0200oz8.th
Revenir en haut Aller en bas
Shishen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 33
Localisation : Alsace
Inscription : 21/09/2008


Mâle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Mâle dans le 67   Mâle dans le 67 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 20:48

Merci! Méli j'habite près de Molsheim et je peux me déplacer à Strasbourg, ou ailleurs si j'ai le temps de me déplacer
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


Mâle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Mâle dans le 67   Mâle dans le 67 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 01:23

comment est il niveau caractère *?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Mâle dans le 67   Mâle dans le 67 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:31

Il est mignon le petit, j'ai pris un rat il n'y as pas longtemps mais l'integration c'est tres mal passer. Mais je souhaiterai vraiment ressayer qu'elle age a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Shishen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 33
Localisation : Alsace
Inscription : 21/09/2008


Mâle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Mâle dans le 67   Mâle dans le 67 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 22:58

Je peux pas savoir comment il est avec d'autres rat mais sinon il mord pas, il est pas peureux... et il a un peu plus de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Shishen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 33
Localisation : Alsace
Inscription : 21/09/2008


Mâle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Mâle dans le 67   Mâle dans le 67 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 01:17

Je remonte un ptit peu... sans trop d'espoir mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Mâle dans le 67   Mâle dans le 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mâle dans le 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit mâle dans le 67/68
» Jeune rat mâle dans le 77
» rat mâle de 1 an à adopté dans le 49
» Recherche rat mâle dans le 83
» Cherche rat mâle dans le 64
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-