Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 la cage bricollée pour mes filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fannyboop@hotmail.fr
Nouveau né
Nouveau né
fannyboop@hotmail.fr

Féminin
Messages : 21
Age : 48
Localisation : vendee 85
Inscription : 06/10/2007


la cage bricollée pour mes filles Empty
MessageSujet: la cage bricollée pour mes filles   la cage bricollée pour mes filles Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:34

voici la cage que mon ami a frabriqué avec une grande cage à lapin en bas 3 cages à hamster et un pot de fleur
ce n'est pas toujours pratique pour nettoyer mais les filles (7!!!) y sont heureuses et elles ont de quoi s'isoler pour manger chacune de leur coté quand des friandises leur sont donné (elles se chamaillent dur pour ça) et je leur ai rajouté plein de vieux vetements avec lesquels elles se blotissent et se bordent le soir

la cage bricollée pour mes filles Photo_1465600
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyboop.oldiblog.com
Invité
Invité



la cage bricollée pour mes filles Empty
MessageSujet: Re: la cage bricollée pour mes filles   la cage bricollée pour mes filles Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:38

Elle est pas mal cette grande cage !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


la cage bricollée pour mes filles Empty
MessageSujet: Re: la cage bricollée pour mes filles   la cage bricollée pour mes filles Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:43

effectivement, elles ont de la place tes puces! par contre pour le néttoyage ça doit vraiment être galère!Rolling Eyes je sait pas si j'aurrais le courage personelment...Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannyboop@hotmail.fr
Nouveau né
Nouveau né
fannyboop@hotmail.fr

Féminin
Messages : 21
Age : 48
Localisation : vendee 85
Inscription : 06/10/2007


la cage bricollée pour mes filles Empty
MessageSujet: Re: la cage bricollée pour mes filles   la cage bricollée pour mes filles Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:50

a vrai dire j'ai essayé une ou deux fois de faire toute seule mais pour ca je mets les rattes en liberté dans la sallede bain (en enlevant a peu pres tout ca fait encore plus de boulot) et je passe un temps fou a tout raccrocher en faisant bien attention qu'il y ait pas de passage et pendantce temps là les minettes crapahutent sur le seche serviettes
mais comme je galère que ca m'énerve j'ai exigée que chaton (mon ami) le fasse c lui qu'a fait c lui qui nettoie
d'abors c moi qui donne a manger qui nettoie leur vetements et qui les sort faut bien qu'il en fasse un peu quand meme la cage bricollée pour mes filles Fuit2 :tention!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyboop.oldiblog.com
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


la cage bricollée pour mes filles Empty
MessageSujet: Re: la cage bricollée pour mes filles   la cage bricollée pour mes filles Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 15:01

la cage bricollée pour mes filles Semarre bien dit!Wink ça vas alors, t'as pas les désavantages!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cage bricollée pour mes filles Empty
MessageSujet: Re: la cage bricollée pour mes filles   la cage bricollée pour mes filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la cage bricollée pour mes filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la cage bricollée pour mes filles
» Nouvelle cage pour mes filles !!!
» Une nouvelle cage pour les filles.
» La nouvelle cage pour mes filles
» Projet cage pour mes filles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-