Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:26

non non je suis suffisamment informée là dessus, j'ai déjà dit à plusieurs reprises que si malheureusement je n'arrivais pas à obtenir de copine pour couette couette, déjà je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse... Et puis surtout, ma prochaine acquisition de petites puces se fera au pluriel...
C'est un peu "deg" que couette couette en paye le prix parce que maintenant je suis assez bloquée, mais je fais tout ce que je peux pour elle, je la gâte, elle passe au moins cinq heures par jour à courir jouer sauter, ronger, me câliner, bref, je dis pas que c'est génial mais je sais que y'a des rats plus malheureux qu'elle !
maintenant.... je voudrai juste que les gens d'ici comprennent que je peux pas faire changer les choses actuellement, que j'men veux mais que stop quoi, j'ai bien compris le message!
désolée que tu ai subi mon humeur (j'ai essayé de pas être aggressive hein),
mais ça fait plusieurs fois qu'on me fait comprendre que j'suis une méchante fille, une mauvaise maman qui ne souhaite pas le bonheur de son rat, bref l'horreur quoi.

Pour en revenir au sujet, j'espère vraiment de tout coeur que la fille va réussir à placer ses minus très rapidement car ils sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 23:01

oui bah les males ont du succé, jai bien envie de prendre le M6 pr faire copain copain avec le male que canopée me ramene demain!!! hahahhaa je suis excité comme un puce!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 23:32

tu m'étonnes keza je t'envie trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 15:49

il reste les femelles a placé, et le M1!
covoiturage possible sur marseille le weekend pro! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:02

et toi alors keza, t'en as pris un?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 20:51

j'ai reservé le M6 pour moi et le M3 ou le M5 pour une cops, le vovoiturage est le weekend pro, e m'etais trompé, ils sont meme pas encore sevré!! heehee!
normalement c'est tout bon pr samedi pro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 00:55

M6 EST ENFAITE UNE FEMELLE!

CO VOITURAGE SUR MARSEILLE DANS 15 JOUR!

SI VOUS EN VOULEZ CEST LE MOMENT DE RESERVER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 08:39

Je cite

Citation :
3 des petits vont allé dans leur nouvelle famille demain chez Teutonne, et un autre normalement le week end prochain mais les petites femelles sont toujours en attente de parents Ils sont sevrés a partir de demain donc ça commence a devenir quand meme urgent...
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 14:23

Je suis intéressée par une femelle noire unie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 16:34

soquinette a écrit:
Je suis intéressée par une femelle noire unie!!

ouiiiiiiii c'est vraie!! ^^

Je fais passé le message, mais je ne sais pas quand est ce que je reviens a montpellier! peut dans un mois!!

je te laisse le lien de l'annonce si tu veux parler directement avec la proprietaire des biboux!

http://paca-rescue.actifforum.com/sos-autres-animaux-f6/13-bebes-rats-7-f-et-6-m-83-t5472-30.htm#59738
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:05

Oui merci, je lui ai envoyé un mp déjà! Mais merci! Je vais essayer de trouver un autre coivoit' sinon Smile Enfin il me faudrait déjà une réponse de la fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:20

elle se connecte a peu pres 1 fois par jour! pas plus!
lol
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 13:08

Bon ben j'attend une réponse :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 16:33

tu as eu des news?
moi ca fait un moment elle men donne plus.......;
Revenir en haut Aller en bas
jarhan
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 54
Localisation : Montreuil
Inscription : 14/04/2008


13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 03:11

bonjour, je recherche deux femelles; la 2 et la 6 me plaisent bien; sont elles encore dispo ?
merci : 06 12 97 59 62 atumashi@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:26

J'ai pas eu de nouvelles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE   13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU  DANS 15JR SUR MARSEILLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés rats à donner dans le 22
» uregent naissances de rats prévu dans 1 semaine
» bebe a donner dans le 03
» bebe a donner dans le 03
» bébé ratou à donner dans le 95
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-