Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 RECHERCHE URGENT POUR RP CE WEEK END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clotcaz
Nouveau né
Nouveau né
clotcaz

Féminin
Messages : 9
Age : 31
Localisation : RP
Inscription : 28/08/2008


RECHERCHE URGENT POUR RP CE WEEK END. Empty
MessageSujet: RECHERCHE URGENT POUR RP CE WEEK END.   RECHERCHE URGENT POUR RP CE WEEK END. Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 14:19

Message très urgent.

J'adopte un petit bout de rat adorable. Elle est au départ sur St Malo (35) mais une fille peut me la ramener sur Paris dimanche soir. Problème : elle arrive à Gare Montparnasse à 22H30. Je suis mineur et aucun de mes parents ne peut m'emmener là bas à cette heure dimanche soir. Mon père travaille jusqu'à 23h pas loin sauf qu'il ne peut quitter son boulot avant 23H et la fille prend un car une fois arrivé à la gare. Elle ne peut attendre jusqu'à 23H.

Je cherche donc quelqu'un qui puisse m'héberger ma puce dimanche soir. Je la récupéré lundi. Je suis dans le 92 à la limite de Paris 17eme.

C'est vraiment urgent puisque c'est pour dimanche et que j'ai besoin d'une réponse assez tôt, pour savoir si la fille emmene la puce ou non.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


RECHERCHE URGENT POUR RP CE WEEK END. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT POUR RP CE WEEK END.   RECHERCHE URGENT POUR RP CE WEEK END. Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 15:35

Moi pourquoi pas si tu ne trouve personne d'autre. Le dimanche soir ne me pose pas trop de problème pour aller te la chercher par contre, ma deuxième cage aura des barreaux bien trop espacés pour ton petit. Je ne sais pas trop comment te la garder jusqu'au lendemain et je ne veux pas trop le laisser dans la boite de transport. J'habite à Saint ouen au fait et je pars faire une brocante aujourd'hui et demain pour chercher une cage de maternité et de convalescence. Si je trouve, il n'y aura plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
clotcaz
Nouveau né
Nouveau né
clotcaz

Féminin
Messages : 9
Age : 31
Localisation : RP
Inscription : 28/08/2008


RECHERCHE URGENT POUR RP CE WEEK END. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT POUR RP CE WEEK END.   RECHERCHE URGENT POUR RP CE WEEK END. Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 18:57

problème résolut merci beaucoup de ta proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECHERCHE URGENT POUR RP CE WEEK END. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT POUR RP CE WEEK END.   RECHERCHE URGENT POUR RP CE WEEK END. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE URGENT POUR RP CE WEEK END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche FA (34/11/30) pour Rats URGENT!!!
» Urgent : Recherche FA pour 2 semaines (50/14 et +)
» Urgent: recherche FA pour le 21 Décembre
» recherche urgent compagnon pour mon ratoune 78-95
» Recherche pour le 11/04 Vias (34) --- Grenoble (38) URGENT !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-