Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 bébé rat a adopter !! marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maness
En sevrage
En sevrage
maness

Féminin
Messages : 94
Age : 32
Localisation : Marseille.
Inscription : 07/09/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 00:02

bonjour ! Very Happy

une portée de bébé rat est prevu pour bientot, ma ratte devrait accouché le 7 octobre.
Vous pouvez faire des reservations des maintenant
je mettrai des photos de raton ^^ ainsi que le nombre de male,femelle ect .

je vous tiens au courant.

( mère :siamoi dumbo ,
papa : blanc avec un trais noir sur le dos, oreille standar)
les parrents ont un caractere adorable ! il ne sont pas capable de faire mal a une mouche !

Sur marseille,ou eventuelement dans le var( dans les alentour de marseille si ca n'est pas trop loin )

[img]bébé rat a adopter !! marseille Luna_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 00:04

Le papa est pas porteur siam ou dumbo?
Rhhho dommage il y aura que des noirs. Mais parrait qu'en France vous avez moins de mal à les faire adopter les ptits loulous noirs.
En tout cas la maman est sublime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maness
En sevrage
En sevrage
maness

Féminin
Messages : 94
Age : 32
Localisation : Marseille.
Inscription : 07/09/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 00:22

le papa est ni siamoi ni dumbo , je pense que c'est un husky ratté (le papa du futur papa etait tou noir je crois ,et la maman du papa , je ne me souviens plus,peutètre hodded car la soeur du futur papa est hodded )
je ne my connais pas beaucoup en genetique,je ne sais pas du tout comment vont etre les bébé ^^


merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 00:26

Eh bien si le père ne porte ni le siamois si le dumbo, tu auras que des hooded noirs et/ou agoutis lisses standards. Et peut-être des huskys noirs. Mais bon peut-être que les deux parents vont porter des trucs en commun et que t'auras des surprises aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
maness
En sevrage
En sevrage
maness

Féminin
Messages : 94
Age : 32
Localisation : Marseille.
Inscription : 07/09/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 00:29

oh c'est trop triste je n'aurai pas des bébé dumbo ! snif ...
il seront quand meme beaux :d

je suis impatiente quils naissent !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 00:43

Bien sûr que non, c'est un gène récéssif.
Tu devrais te renseigner un peu plus sur la génétique avant de te lancer dans la repro. C'est du sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
maness
En sevrage
En sevrage
maness

Féminin
Messages : 94
Age : 32
Localisation : Marseille.
Inscription : 07/09/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:15

je ne me suis pas lancer dans la roprod , pour la genetique, mais plutot pour assurer la desendance de ma rate , (elle a vraiment un caractère en or) et car je connais quelques personne quil veulent un(juste 3lol) de mes bou de chou
et le mal est a une amie a moi , elle aussi aura donc ses petit enfant elle aussi

jai deja essyer de comprendre la genetique sur de site mais je n'ai pas vraiment compris
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:23

ils ont quel âge les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
maness
En sevrage
En sevrage
maness

Féminin
Messages : 94
Age : 32
Localisation : Marseille.
Inscription : 07/09/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:37

la mère à 7 moi , et le papa a un ans et demis presque
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:44

Renseigne toi quand même sur la génétique car, je sais que toi tu voulais une descendance de ta rate (ce qui est tout à fait compréhensible) et que tu as quelques reservations, mais 3 sur une portée de ratons c'est rien !
Si ta rate te fait 14 ratons ??? va falloir placer les autres et là tu n'auras que du agouti ou du noir selon la base de la maman ! Et c'est pas simple à placer (malgré ce que pense Ellimac ^^)!!
Surtout qu'il y a de forte chance pour que tu es que des irish et hooded donc voilà ...
Certes tu ne fias pas de la repro pour la génétique mais ce n'est pas à mettre de coté quand tu fais une saillie !
J'espère que tu as les moyens de garder ceux qui ne partiront peut-être pas (oui faut penser au pire aussi ^^) en séparant mâle et femelle!

Voilà c'était juste un 'tit conseil ^^ je te souhaite bon courage et profite bien de tes loulous, c'est vraiment beau de les voir évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
maness
En sevrage
En sevrage
maness

Féminin
Messages : 94
Age : 32
Localisation : Marseille.
Inscription : 07/09/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 21:42

oui ,e je sais bien que 3 c'est rien , mais je compte mettre des affiches un peu de partout, et sur internet. Aprés oui je sais quil faut séparer les mal et les femelles au bout de 4 semaines (c'est prevu)
aprés je ne pourrai pas les garder indefiniment, mais je trouverai bien des gens afforce, puis je peux me deplacer dans plusieur departement au pire ( pas forcement marseille )

Aprés j aurai oui préférer choisir un mal qui aurai fait de plus beau bébé,mais vu que le mal est a une amie,ca sera plus sympas,on les gardera ensemble ect...
Puis je suis entraine de leur fabriquer plein de jeu (rouleau de pq)!! je vais vraiment m'eclater avec eux,en plus je suis dans une periode et tout ne vas pas trés bien, du coup je vais etre entierement consacré a eux' et mes etude) et il me fairont aller mieu^^

et j'essey de me rensseigner,mais je n'arrive pas a trouver de site clair,comprehensible (je suis peutètre pas douer) qui esplique bien la génétique

eptite quetstion: est ce que mes bébé seront quand meme porteur du gene, siamois et dumbo?
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 21:44

5 semaines ma séparation mâles et femelles ^^
Oui il porteront le siamois et le dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
maness
En sevrage
En sevrage
maness

Féminin
Messages : 94
Age : 32
Localisation : Marseille.
Inscription : 07/09/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 21:50

oké merci ^^

[img]bébé rat a adopter !! marseille Luna_b10[/img]

petite photo du bidou de luna ^^. il me tarde que le jour de son accouchement arrive ( mardi )
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:12

ho la maman est trop jolie, et peu etre que tu aura du dumbo si le papa porte le dumbo dans sa genetique de son coté, les parent du male etai peu etre dumbo qui sais
Revenir en haut Aller en bas
maness
En sevrage
En sevrage
maness

Féminin
Messages : 94
Age : 32
Localisation : Marseille.
Inscription : 07/09/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 00:41

j'espère bien que j'aurai du dumbo,enfin ca sera une bonne surprise,
je sais de sure que les parents du mal ne sont pas dumbo, aprés les grand mère et grand père je ne sais pas du tout lol

plus que quelques jours avant le verdict ^^ geek
[img]bébé rat a adopter !! marseille Lulu10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 02:21

7ou9 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:00

écoute, je m'emballe pas, ne t'emballe pas, mais si je craque sur une de tes petites femelles, ça pourrait être envisageable !
comme tu le vois sur mon profil j'habite pas très loin, en plus je vais souvent à marseille Smile
bisous et envoie nous vite des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
maness
En sevrage
En sevrage
maness

Féminin
Messages : 94
Age : 32
Localisation : Marseille.
Inscription : 07/09/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 15:27

ok , si ca peut ce faire ca serai vraiment cool !
si je me trompe pas il vont naitre mardi ! plus que 2 jours hihihi.(c'est bien 21 jours de gestation?)

des que je peux je mettrai des photos ,parcontre je mettrais aussi les photo des sexe de tt les bébé pour que vous m'aidez a reconnaitre mal et femelle .

ma grand mère habite a saint maximin ^^
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 15:29

ça peut aller jusqu'a 24 jours ,mais normalement oui je crois que c'est 21
Revenir en haut Aller en bas
maness
En sevrage
En sevrage
maness

Féminin
Messages : 94
Age : 32
Localisation : Marseille.
Inscription : 07/09/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 19:52

[img]https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/bébé rat a adopter !! marseille Bebe_r10[/img][img]https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/bébé rat a adopter !! marseille Beb_210[/img][img]https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/bébé rat a adopter !! marseille 4513[/img]

bonjour ! sayé la maman a accouché cette nuit !
elle a fait 8 beau petits !!
je ne sais pas quand et comment on peut differencier les mal des femelles, est ce que si je met des photo de chaque bébé vous pourriez me dir si c'est des mal ou femelle?
merci
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 20:35

ooo ils sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:57

Ils ont l'air d'etre beaux, j'ai hate de voir les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
maness
En sevrage
En sevrage
maness

Féminin
Messages : 94
Age : 32
Localisation : Marseille.
Inscription : 07/09/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 21:05

bébé rat a adopter !! marseille M213
bébé rat a adopter !! marseille 1f14

*les couleurs commencent a apraitre
noire peut ete
je ne sais pas,j'atends de voire les premier poils
*unis aparement
Revenir en haut Aller en bas
maness
En sevrage
En sevrage
maness

Féminin
Messages : 94
Age : 32
Localisation : Marseille.
Inscription : 07/09/2008


bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 23:17

voici les photos des 3 petits bout de chou! manifique, a 8,5jour !

bébé rat a adopter !! marseille Bout_d10

bébé rat a adopter !! marseille Ratou110

bébé rat a adopter !! marseille Ratoux10

le groupe :

on remaque la petite agouti qui a un mysterieux creux sur la tete
bébé rat a adopter !! marseille Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 16:52

dommage qu'il ne soit que noir et agoutie mais en tout cas trés belle portée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bébé rat a adopter !! marseille Empty
MessageSujet: Re: bébé rat a adopter !! marseille   bébé rat a adopter !! marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bébé rat a adopter !! marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche à adopter sur Marseille ou environ un bébé rat
» 3 bébé rar sur marseille
» bébé malou nu sur marseille
» (13) cherche bébé rat sur marseille
» Cherche 2 bébé mal entre marseille et toulon (13780)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-