Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche 2 ratons dumbo dans le 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flolita
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Inscription : 02/10/2008


cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Empty
MessageSujet: cherche 2 ratons dumbo dans le 21   cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 01:08

Bonjour, je cherche à adopter (don ou vente) 2 jeunes mâles dumbo. Couleur claire de préférence ou masque. Enfin avec une bouille rogolote en fait, donc je peux toujours craquer pour un autre pelage... Je recherche sur mon département (Côte d'Or) car voiture peu adaptée à de longues distances.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 ratons dumbo dans le 21   cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:14

J'ai trouvé ça dans ta region => http://www.leboncoin.fr/vi/22879261.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
flolita
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Inscription : 02/10/2008


cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 ratons dumbo dans le 21   cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 01:13

Merci !
Je vais la contacter car elle habite tout près de chez moi. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
flolita
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Inscription : 02/10/2008


cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 ratons dumbo dans le 21   cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 11:17

Sad Non, râté ! Plus de ratons ici...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 ratons dumbo dans le 21   cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 12:55

a zut, tu va trouver t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 ratons dumbo dans le 21   cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 12:56

c'est dans quel region la cote d'or Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 ratons dumbo dans le 21   cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 12:59

http://bourgogne.kijiji.fr/c-Animaux-Lapins-Hamsters-Rongeurs-Bebes-rats-a-ladoption-tres-prochainement-W0QQAdIdZ73389590

tien regarde je pense dispo mi octobre car il sont née fin aout et ta du choix
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 ratons dumbo dans le 21   cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 13:00

le bleu russe et l'hymalayen rex sont magnifique, je trouve les autre magnifique aussi mais toi qui cherche du clair regarde yen a deux super
Revenir en haut Aller en bas
flolita
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Inscription : 02/10/2008


cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 ratons dumbo dans le 21   cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 11:57

Heu, j'ai craqué hier, j'ai acheté une petite femelle husky standard. Elle est absolument géniale. Elle fait des tas de câlins et de bisous et répond déjà à son nom : Lisa. C'est officiellement la ratte de mon fils mais bon...
Elle est un peu perdue dans sa grande cage donc on espère lui trouver bientôt une petite copine dumbo, quelle que soit la couleur finalement (à la base je voulais une couleur unie, et j'ai pris du husky... je vais la prendre en photo).
Je vais voir pour ton annonce Kenny, je l'avais vu en faisant le tour des ratteries de ma région. Le problème c'est que ma vieille mini ne peut pas faire de longues distances ni prendre l'autoroute. C'est rigolo en ville mais épuisant sur route (bruit et vitesse escargot, vraiment pas une routière). Je vais quand même la contacter. Je crois que je suis capable de tout qd j'ai une idée en tête... mais je continue à chercher autour de chez moi (Dijon) pour trouver la petite dumbo de mes rêves, on ne sait jamais.
Je viens de découvrir que de tous les rongeurs que j'ai pu avoir, le rat est de loin le plus réactif à la présence de l'homme. Par moment, j'ai presque l'impression qu'elle parle, elle répond par des tout petits cris qd on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 ratons dumbo dans le 21   cherche 2 ratons dumbo dans le 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche 2 ratons dumbo dans le 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche dumbo dans le 83 de 2 ou 3 mois
» Je cherche une petite dumbo dans le 74
» cherche ratons dumbo vers amiens cause ratous seul
» Cherche ratte Dumbo dans le 63??
» Cherche femelle nue ou dumbo dans le 12
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-