Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sweety la tueuse à gage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:32

Coucou ^^


Ma ratoune est ma sauveuse maintenant . . . Very Happy
Hier , alors que je venais tout juste de sortir mes rattounes , qu'est ce que je vois , une énoooormmmme arraignée qui sort de derrière la cage . . . affraid J'ai trop peur des arraignée pas en vivarium Tire la langue

Fidèle a moi même , je me met a sauter dans tout les sens 👅

Comme mon chat aime beaucoup faire mumuse avec les arraignées , je vais le chercher , en laissant Sweety & Sanzo en liberté dans la chambre . . .

En arrivant avec le chat , j'ai éclater de rire . . .

Sweety était entrain de courrir après l'arraignée confus2
Et puis le comble , elle s'ets mise a lui arraché les pattes unes par unes , et à la mangé ...


Les bonnes rattounes , elles defendent leur maman Tire la langue
J'aurais du prendre des photos . . . Alors avis à la prochaine arraignée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:40

mdrr excellent
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 13:01

Laughing trop mignon, moi mickey c'est un tueur aussi mais les mouches, dés qu'il y a une mouche a quelque centimetre de lui, je sais pas comment il fait, il arrive toujours a l'attraper , il bondit dessus et la tue, mais je le laisse pas la manger car merci les verres sinon arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 13:05

trop fort faudra que j'essaie le seul problème c'est que j'en ai peur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 13:21

moi les meins ce sont les sauterelles y'en a plein ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 14:45

moi qui ait tellement peur ça m'arrangerai, mais couette couette a peur de son ombre, alors bon !!! Very Happy
et puis en plus ça me dégouterai tellement!!! la voir manger une araignée je pourrai plu lui faire des bisous sur la bouche (et ça, ça serait vraiment dommage!!)
excellente ta petite histoire, quand à moi je reste cramponné à mon aspirateur que je fais tourner plusieurs minutes juska cke mon cerveau terrorisé se dise qu'elle est enfin morte!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 14:48

Pareil Moustique , le seule moyen de me debarrasser des petites arraignée ( parce que les grosses je peut pas affraid ) , c'est de les aspirer .

Le pire , c'ets que j'aspire , pis je lache l'aspirateur en sautant partout XD
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 17:55

Les héros ... killspider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 02:43

Mdr je ne vous terrorise pas mais heuu, dans l'aspi elle ne sont pas obligatoirement morte!!!
j'en parle de ma propre experience car moi aussi j'en ai une trouille bleu et heuu je les aspirer aussi...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 02:55

davach0-x a écrit:
Pareil Moustique , le seule moyen de me debarrasser des petites arraignée ( parce que les grosses je peut pas affraid ) , c'est de les aspirer .

Le pire , c'ets que j'aspire , pis je lache l'aspirateur en sautant partout XD


mdr on dirai moi lol! je t'imagine bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 03:45

davach0-x a écrit:
Pareil Moustique , le seule moyen de me debarrasser des petites arraignée ( parce que les grosses je peut pas affraid ) , c'est de les aspirer .

Le pire , c'ets que j'aspire , pis je lache l'aspirateur en sautant partout XD


j'aime bien visualiser la situation en exagérée mdr toi qui rebondit partout comme une balle ah ah vous me faite trop rire avec vos peur d'araignée Sweety la tueuse à gage Semarre Sweety la tueuse à gage Semarre
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 11:58

Sweety la tueuse à gage Semarre
J'suis éxactement pareil !!! =D
J'ai trop peur..même avec l'aspirateur =D

Tu doit des millier de bisou a tes n'amour !!! =D

Ma chienne joue aussi avec les mouche ( ou autre genre abeille, frelon...--' ) mais elle est incapable d'en attraper une !!
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 14:57

affraid moi non plu jaime pas les araignée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 14:34

ah nannn trop bien sa !
il me faudrai le même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 19:41

Tu m'étonne !
J'aime bien les mygales etc , mais les arraignées qui squatent ma chambre . . . affraid
Heuresement j'ai des rats et un chat qui aime les araignées crues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 19:51

Rahhhh j'ai horreur des araignée !! Pis meme celle domestique ca me degotue , rien qu'a voir à la télé je m'enfonce dans le fauteuil a chaque fois l'air degouté en me cachant les main comme si j'etais à la place du mec qui la porte pale

Sinon les araignées dans ma chambre , trop affreux , je lance mes chaussure de loin , car dnas l'aspirateur , parano comme je suis je la vois déjà remonté le long de tuyau confus2

Une fois j'etait sur l'ordi et d'un coup une araignée mais BIG , qui sort de derrière l'ecran , j'ai crié tellement ca m'a degouté ! Leur patte c'est trop berk rahhh , j'peux vraiment pas , du coup j'ai laché l'ordi jusqu'a c'qu'elle sorte et que j'la tue.

Autant tout ce qui est serpent, lezard ca me fait rien de rien mais alors les araignées non j'peux meme pas en voir en photo silent

Les abeille/guepe/frelon aussi j'en ai une peur bleu. Ca c'est pas que ca me degoute j'en ai juste très peur.
Dans la rue j'deviens hystérique dès qu'yen a une autour de moi, les gens à chaque fois me regarde bizarre mais bordel :s affraid

Pis mes chats son trop féniant ils dorment, même pas ils se bougerait le cul pour venir pecho une araignée qui se ballade
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité



Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 12:18

Sweety vous vend c'est services Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweety la tueuse à gage Empty
MessageSujet: Re: Sweety la tueuse à gage   Sweety la tueuse à gage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweety la tueuse à gage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gage à vendre
» ratte tueuse.....
» construction d une gage
» Ma rate est une tueuse :/
» mes deux louloutes tueuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-