Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Ratoune mordeuzze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 29
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


Ratoune mordeuzze Empty
MessageSujet: Ratoune mordeuzze   Ratoune mordeuzze Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 16:11

Bijour,

Voila 5 jours que sa dur:
Comment est-ce que je pourrais faire, pour que ma capsule arrete de mordre, car elle ne mord pas, par peur, mais par plaisir. Ex:

- je suis assise par terre, et elle coure dans ma chambre, elle me mord le pied, alors, une tapette sur le museau, et quand je me relève, elle me coure après pour me mordre les pied, en fait, elle s'arrette a 1cm du pied, le regarde, et vite fais, elle donne un coup de dent, et coure se cacher pour éviter la tapette... elle est marrante quand elle fais sa, mais moi, mon pied il rigole moins. C'est pareil pour les mains, pour les oreilles quand elle est sur mon épaule, et le bras, quand je la papouille... j'en ai marre d'avoir des morsures partout, je les ai compté (j'ai que sa a foutre Rolling Eyes ) il y en a 14 sur les mains, 22 sur les pieds, 5 sur l'oreille, droite toujours, et 17 sur le bras...

je ne peu plus le supporter, alors je la laisse dans sa caisse, mais comme elle demande a sortir, je n'arrive pas a la laisser dedans, car elle me fais les yeux, dont il n'y a que elle qui en a le secret, et j'arrive pas a résister... donc je la sort, et chaque fois c'est pareil, alors maintenant je me met assise sur le bureau, mais elle saute sur mon bureau, pour me mordre... j'en ai ras le... euh, ras le bol... je sais plus quoi faire, car quand c'est pas moi, c'est Cannelle, et la pauvre, elle a déja un oeil infécté, 1 trou sur chaque oreille, une morsure a la pate, et une trou dans le dos... ses ancien proprio, l'avait ramené a l'animalerie pour sa, mais les vendeur, n'ont rien dit a ma mère, mais je n'ai pas le coeur a la ramener, car elle est ptètre malheureuse avec moi, mais elle est heureuse chez moi, sa se voit... mais je me demandais, quesque je pourrais faire, car on dirait, qu'elle a tout d'un coup eu peur des humains, la semaine passée, elle me laissais touchée ses petits, je la carressais, elle me léchais les mains, je pouvait tout lui faire, elle s'en foutais...


Toute réponse sera la bienvenu

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Ratoune mordeuzze Empty
MessageSujet: Re: Ratoune mordeuzze   Ratoune mordeuzze Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 16:25

c'est bizzar qu'elle est changé de comportement comme ça tout d'un coup!Suspect en tous cas je te plein, ça soit pas être facile tous les jours!:pfff: par contre je ne peut malheureusement pas trop t'aider parce que ma puce est adorable et passe son temps à me léchouiller:ttrouge:: donc bon je n'ai jamais eu a trouver de solutions contre les morsures...
ce que tu pourrais faire au lieu des tapes, c'est de l'attraper (fermement mais pas violament hein...Wink) de la retourner, de mettre des doigts de chaque côté de sa poitrine et de lui soufler sur le nez en lui disant non!:grrr:il faut le refaire à chaque fois qu'elle s'aprète à te mordre et la garder dans ta main jusqu'à ce qu'elle se calme.
ça serras peut être plus éfficace que la tapète:frappe2:on sait jamais...:skoi: l'inconvéniant c'est que c'est long à faire, pas forcément évident de l'attraper et que tu vas peut être subir encor quelques morsures avant que tu commence à voir des résultats..Blush 2 j'éspère en tous cas que ça vas s'amélioré et que tu aurras d'autres réponsses pour t'aider!
bon courage!!Ratoune mordeuzze Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratoune mordeuzze Empty
MessageSujet: Re: Ratoune mordeuzze   Ratoune mordeuzze Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 16:37

Mon ancien rat etait pareil il n'arretait pas de mordre tous le monde, j'ai tous essayé pour qu'il arrete mais je n'ai pas reussi, essaye quand meme ce que Ellamuz te dis qui sait peut etre que sa va marcher, en tous cas courage ...
Revenir en haut Aller en bas
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 29
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


Ratoune mordeuzze Empty
MessageSujet: Ratoune mordeuzze   Ratoune mordeuzze Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 16:41

Mouais, je connais, j'ai déjà essayé, mais je me suis fait mordre 2 fois plus, elle couinait comme si je l'étranglais, alors j'ai pensé, a la place de mon doigt, j'ai pris une crayon, et je lui montre, elle le mord, je ne bouge pas, pour lui montrer que je ne sent pas de douleur, et quand elle lache, une tapette, mais pas fort, sur l'cul... sa marche, mais maintenant, au lieu de mordre, elle devient super craintive... alors, c'est soit je me fais mordre, ou bien je peu pas l'attraper, car elle a peur, et quand elle a peur: elle mord... je comprend pas...

p.s. sa se peut, qu'elle ai une tumeur au cerveau? Car mon chien était protecteur, gaffe a celui qui osait s'approcher de la poussette, je pouvait lui tirer les oreilles, la queue, il bougeait pas, et d'un coup, il ma sauté au coup, mais ne ma pas mordu, il grognait, et moi je pleurais, mon père a voulu me dégager des crocs du chien, il c'est fait mordre le bras, on la amené chez le véto, et il avait une tumeur au cerveau, on la euthanasié, car il étais comme les schizo' , double personalitée: ange et démon...

Bah voila quoi, c'était la minute "RacontageDeVie"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratoune mordeuzze Empty
MessageSujet: Re: Ratoune mordeuzze   Ratoune mordeuzze Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 16:46

Renseigne toi aupres d'un veto car la franchement pas d'idée pour qu'elle arrete de mordre desolé 😢
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Ratoune mordeuzze Empty
MessageSujet: Re: Ratoune mordeuzze   Ratoune mordeuzze Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 16:50

oula...Sad ba j'éspère que ce n'est pas aussi grave que ça quand même...Shocked
mais si t'as déjà éssayer la méthode que je t'est donné, je ne sait pas trop ce que tu peut faire de plus pour que ça lui passe...
surtout si ça l'amuse comme tu le dis!Rolling Eyes
si elle prends ça pour un jeu, tu vas avoir du mal à t'en sortir ma pauvre:neuneu: mais bon garde espoir il y a toujours une solution!☮
si t'étais un rat encore tu pourrais la mordre en retour et elle comprendrais vite fait mais là...:chance:
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
En sevrage
En sevrage
bisounours

Masculin
Messages : 84
Age : 29
Inscription : 27/11/2006


Ratoune mordeuzze Empty
MessageSujet: moi aussi   Ratoune mordeuzze Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 19:56

moi aussi pareille sauf que c'est quand je mais la main dans la cage sinon c'est un vrais amouree
Revenir en haut Aller en bas
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 29
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


Ratoune mordeuzze Empty
MessageSujet: Ratoune mordeuzze   Ratoune mordeuzze Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 21:30

Merci beaucoup pour vos conseils, mais pour répondre a bisounours, moi ce n'est pas que quand je met la main dans la cage, mais tout le temps... 😢

Peut-être qu'elle m'aime pas tout simplement?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratoune mordeuzze Empty
MessageSujet: Re: Ratoune mordeuzze   Ratoune mordeuzze Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 22:48

je ne pense pas qu'elle ne t'aime pas il n'y a pas de raison en plus c'est toi qui change sa cage et qui la nourrit
est ce qu'elle est seule dans sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 29
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


Ratoune mordeuzze Empty
MessageSujet: Ratoune mordeuzz   Ratoune mordeuzze Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 18:33

Oui, elle est seule, a part ces 4 petits... Cannelle est à l'opposer, pour éviter qu'elle se sente menacé...

Mais bon, le pire, c'est pas qu'elle morde, mais c'est qu'elle me coure après, pour aller me bouffer les pieds... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Ratoune mordeuzze Empty
MessageSujet: Re: Ratoune mordeuzze   Ratoune mordeuzze Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:39

ouais, c'est vraiment bizzare... elle est psycopate ta ratte!!Ratoune mordeuzze Rat006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratoune mordeuzze Empty
MessageSujet: Re: Ratoune mordeuzze   Ratoune mordeuzze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratoune mordeuzze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratoune siamoise yeux noir et ratoune burmèse a fermer svp
» Ratoune agrafée et ratoune déprimée
» ma ratoune
» Une ratoune
» Ratoune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-