Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une étoile de plus dans le ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 11:30

Alors voila, y a une semaine j'ai perdu ma pepette, Quiet, qui a dû être euthanasiée..elle était très malade..
Une étoile de plus dans le ciel... Quiet_10
Je t'oublierai pas..je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 12:23

Oh...Elle était magnifique !
Courage a toi..
Et bon voyage a ta Pépette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 14:38

Merci beaucoup Phiilo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:45

désolé
courage !
Elle avai koi comme maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 17:59

ptitkyou a écrit:
désolé
courage !
Elle avai koi comme maladie ?

Hello, Dsl de répondre que maintenant mais j'avais cours Sad Merci Beaucoup pour le message Very Happy
Alors ca ! Je sais pas ce qu'elle a chopé comme maladie mais je vais te décrire...
Enfaite j'ai pris 3 rates dans un élevage à serpents et mtn il m'en reste plus qu'une de ces rates car les deux autres sont mortes de la meme maladies mais la quelle? alors ca ! J'en sais rien...Mais la premiere avait eu une portée et est morte 1 mois plus tard(assez jeune en plus) Quiet aussi a eu sa portée en meme temps que l'autre et pi ben 5-6 moi plus tard ben elle est morte...la meme maladie...Mais elle avait 1 ans et quelques mois environ...Bref...
Je décris cette maladie: Au début, le rat commence a dormir tout le temps, il mange comme dab, il est assez faible...fin bref il devient bisard...
Ensuite il commence a vraiment faiblir, il a de la peine a monter au barreaux, il mange toujours mais pas autant...Son poil devien tres rugueux, fin je veux dire par la, pas aussi doux que dabitude et son poil est vraiment sale...Et puis il a des yeux bisard...il tournent au dorée et ils brille...Bisard quoi...
A vous de me dire si qqun connais cette Sal*** de maladie^^' Merci d'avance ! Very Happy
(c'est possible qu'elles aient chopé ca suite à l'élevage, puis a une portée...je sais pas..)
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 20:50

Je suis désolée pour toi !!! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
alix215
Nouveau né
Nouveau né
alix215

Féminin
Messages : 21
Age : 28
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 17:49

moi aussi jai du faire le piquer je comprend ta peine
je ne sais pas ce que c'est comme maladie dsl
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 18:03

Désolée pour ta louloute! C'est affreux de faire piquer ces animaux, on sait qu'on a pris la bonne decision mais on ne peux pas s'empecher de se sentir coupable Sad En tout cas bon courage, on sait tous que c'est pas facile surtout quand on ne connait pas la cause exacte du decès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
P.Marie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
P.Marie

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Inscription : 23/06/2008


Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 13:47

Je suis désolé R.I.P anch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:09

j'espère que quelqu'un ici saura te répondre sur leur maladie...
Enfin, jte souhaite bien du courage et jte fai un bisou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 10:36

Peut etre qu au bout de la 3eme ratte tu pourrais aller voir un véto pour savoir de quoi il s agit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:40

Merci beaucoup à tous pour vos encouragements Wink ca fait plaisir Very Happy

Canopée a écrit:
Peut etre qu au bout de la 3eme ratte tu pourrais aller voir un véto pour savoir de quoi il s agit
Oui en tout cas, si ma 3eme rate a les mêmes symptômes, je vais quand même demander au véto ce qu'elle a...
Merci beaucoup ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étoile de plus dans le ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Ciel dans les nuages...
» Un nouvel ange dans le ciel
» Les petits anges dans le ciel
» Rtatouille a rejoint le pays des ratous dans le ciel :(
» Etoile dans toute sa splendeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-