Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 [donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superdoudou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
superdoudou

Féminin
Messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2007


[donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Empty
MessageSujet: [donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique   [donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 11:44

2 mâloux à replacer cherchent une famille

Il y a 2 jours, mon copain et moi sommes passés dans une animalerie pour racheter de quoi faire notre mélange et à ce moment là, la vendeuse nous dit que le magasin déménage lundi et qu'ils n'auront plus d'animaux mais que le soucis c'est qu'il leur reste 3 rats qu'ils n'ont pas réussi à vendre et que s'il n'étaient pas parti ce soir là à 18h le patron comptait soit les tuer soit les lâcher dans la nature ...
Du coup on s'est proposé pour les reprendre...afin de leur donner une nouvelle chance.

Nous avons trouvé une famille à l'un des 3 loulou (Oscar) mais il reste toujours 2 petits pères qui recherchent un foyer. Nous les gardons donc en famille d'accueil le temps de leur trouver une bonne famille.

- informations: On ne sait pas leur date de naissance mais on les avait vu tout bébés ils sont nés dans cette animalerie début juillet et ont donc presque 3 mois.
Il y avait plusieurs portées en même temps donc ils ont le même âge mais pas forcément les mêmes parents.
Ils ont été manipulés depuis leur naissance par la vendeuse qui les aimait bien et sont donc sociabilisés à l'homme.

- antécédants de santé: ils ont eu un peu de gale il y a 1.5 mois mais ils avaient été traité par mon copain qui avait proposé à la vendeuse de les déparasiter.

- santé : on vient de leur administrer un antiparasitaire en prévention. Pas de signes de problèmes cutanés ou de maladie respiratoire




Elliot
n° sur le registre: INC9881M
description: mâle hooded noir lisse standard
caractère: le plus confiant des 3, une vraie patate qui adore être sur l'épaule pour kreukreuter
[donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Dscn9755rl7[donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Dscn9757ib1[donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Dscn9747oo0


Nelson
n° sur le registre: INC9882M
description: mâle hooded noir lisse standard
caractère: assez confiant, une bonne pate
[donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Dscn9759bp5[donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Dscn9760gv8[donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Dscn9764ty9


Informations complémentaires
* date d'adoption dès maintenant
* Conditions d'adoptions : adoptables gratuitement sous contrat d'adoption . Je précise qu'ils seront interdit de reproduction car il y a peut être consanguinité.
* Départements d'adoption possibles : en Belgique (Liège, Wellin, Eghezée) ou en France (59, 62, 95) ou autres si vous trouvez un covoiturage
* Matériel fourni: je fourni par rat 300gr de la nourriture que je leur donne pour faire la transition et un carnet de santé
*Vos coordonnées me joindre par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.weebly.com/
superdoudou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
superdoudou

Féminin
Messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2007


[donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Empty
MessageSujet: Re: [donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique   [donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:37

Je viens d'avoir un coup de fil, Nelson et Elliot ont peut être trouvé un papa. cheers
Celui-ci vient les voir samedi. Il est super motivé (il m'a demandé si ça ne me dérangeait pas qu'il prenne son petit calepin pour noter quelques conseils car il n'a jamais eu de rats et il ne veut pas faire d'erreurs Very Happy )
Croisons les doigts pour que l'alchimie se fasse lors de leur rencontre samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.weebly.com/
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


[donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Empty
MessageSujet: Re: [donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique   [donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 12:49

ils sont très beaux en tout cas!:amour2:et je pensse que ça le ferras!!
bonne chance pour eux en tous cas et bravo pour ce beau sauvetage!Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
superdoudou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
superdoudou

Féminin
Messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2007


[donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Empty
MessageSujet: Re: [donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique   [donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 01:09

Elliot et Neslon vont rejoindre leur nouveau foyer ce week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.weebly.com/
Contenu sponsorisé




[donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Empty
MessageSujet: Re: [donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique   [donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[donne]2rats mâles issus d'un sauvetage-59,62,95 et Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A adopter 5 malous nés le 3/10/14 issus d'un sauvetage en animalerie
» URGENT!!! deux rats mâles issus d'un sauvetage (34)
» Plusieur Loulou issus de sauvetage ( 4 males et 1 femelle )
» Donne 2rats mâle.
» Donne 2rats mâle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-