Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 15:07

Voila on a reçu notre cage se matin ^^ Mais malheureusement, on avait rien pour accrocher les étages (donc je ne sais pas comment sa se fait mais sa nous a bien fait ch**r) donc on a mis une heure pour trouver comment les attacher mais c'est bon c'est fait:

(au faite, j'ai acheter une tente mais ils ne vont pas dedans, comment je pourrais les faire aller dedans ?)

Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Dscf0553wx1
Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! W320
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 15:26

superbe ^^

ton truc en bois va vite sentir mauvais par contre

Pour ta cabane essaye de la pendre et d'y mettre du soplain ^^
Revenir en haut Aller en bas
nausicaä
Apparition du duvet
Apparition du duvet
nausicaä

Féminin
Messages : 171
Age : 39
Localisation : 92 - Châtenay malabry
Inscription : 21/09/2008


Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 15:32

pierraud a écrit:

(au faite, j'ai acheter une tente mais ils ne vont pas dedans, comment je pourrais les faire aller dedans ?)

t'as essayé avec une friandise qu'ils adorent dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madebymell.com
Invité
Invité



Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 15:55

sinon, ils y iront au fur et à mesure de leur exploration, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 15:59

Elle est sympa ta cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi61
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titi61

Masculin
Messages : 433
Age : 32
Localisation : flers
Inscription : 18/04/2008


Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:45

ouai sympa steu petite cage
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou38
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lilou38

Féminin
Messages : 193
Age : 44
Localisation : rhones alpes
Inscription : 25/07/2008


Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 19:06

tres sympa ta cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fili !
Nouveau né
Nouveau né
Fili !

Féminin
Messages : 37
Age : 33
Localisation : L'Ile Saint Denis (93)
Inscription : 21/09/2008


Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 22:49

Sympa ^^

Toujours le même problème à ce que je vois...
Manque les attaches !!!
Tu es loin d'être le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 23:23

Pour lui faire aller dans un accessoire, je pense que l'on ne peut rien y faire et encore moins le forcer...

J'avais obliger un de mes rats à aller dans un hamac mais après il en est descendu en courant tellement il avait eu peur !

Mes rats n'allez d'ailleurs dans aucun accessoires que je leur avait mis, mais au bout d'une semaine leur tentation à été trop forte et ils ont fini par y aller et adorer...

Alors je te conseil de le laisser meme s'il ne l'utilise pas pour le moment, il l'utilisera peut-être un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 23:26

ah oui j'allais oublier j'adore ta cabane en bois ^^ J'ai tout d'abord commencer à en voir sur zoo**** et je les trouve très belle et très esthétique.

Et hier j'ai vue qu'ils se sont mis à en vendre en animalerie comme Truf****

Mais je pense que le jour ou j'en acheterais je les vernirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 00:57

Nous on l'a acheter sur zoo**** avec la cage mais sa a quand meme mis une semaine juste la maison a venir ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Babou-Filou
En sevrage
En sevrage
Babou-Filou

Féminin
Messages : 78
Age : 31
Localisation : St Etienne Loire
Inscription : 10/08/2008


Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 10:20

moi j'ai acheté la même cage sur zoo plus et les étage n'avaient pas d'attache comment ta fait pour les accrocher
Revenir en haut Aller en bas
th-x-boooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
th-x-boooh

Féminin
Messages : 148
Age : 30
Localisation : france-nord
Inscription : 17/04/2008


Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 11:04

moi j'ai acheter une volière qui peut contenire 7 rat sur le
boncoin pour pas chère !!!
Mais sinon ta cage est superbe, trop bien aménagé

!! Bravoooo !!
Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Applaudi Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:28

Merci th-x-boooh ^^

Babou-Filou, pour l'attacher mon père a prit du fils de fer et a fait un U avec et la passer entre les barreaux pour tenir, je sais pas si tu voix bien mais ou sinon des que je rentre chez moi (car la je suis chez mon copain donc c'est pas la même cage), je prendrais une photos, mais franchement c'est simple a faire et sa tiens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babou-Filou
En sevrage
En sevrage
Babou-Filou

Féminin
Messages : 78
Age : 31
Localisation : St Etienne Loire
Inscription : 10/08/2008


Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 14:07

ok merci je voudrais bien car j'étais un peu dégouter que il n'y avait pas les attache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:59

Désolé toujours pas chez moi mais si tu veux toujours je rentre dimanche donc je les ferais en rentrant directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 23:07

Es-tu content de ton achat?
Je viens de commander la mienne, j'ai hâte de la recevoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meliandco
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
meliandco

Féminin
Messages : 361
Age : 41
Localisation : cote vendéenne
Inscription : 13/09/2008


Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 11:36

Trés joli cage.
Moi aussi je viens de commander la même ce matin! Ils vont finir par être en rupture de stock! Very Happy
J'espère qu'elles n'ont pas toute ce même problème d'attache! et qu'ils les envoient sinon! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 12:19

A priori ils oublient souvent les attaches mais les renvoient sans soucis et bien entendu à leurs frais donc...
Revenir en haut Aller en bas
meliandco
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
meliandco

Féminin
Messages : 361
Age : 41
Localisation : cote vendéenne
Inscription : 13/09/2008


Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 12:41

OK merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 13:59

La cage est genial !! Mes rats ont été comme des dingues, c'est sur que 15j dans une cage en plexi à lapin c'était pas super, alors là ils sont comme des fous ^^

Par contre je n'ai pas redemander les attaches à votre avis si je les appelle maintenant ils seront d'accord ? Car c'est sur que sa sera toujours plus sur niveau sécurité que se que a fait mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 14:20

QUi ne tente rien n'a rien...
Appelle toujours...
SI pas malheur ils ne sont pas d'accord, les plateformes disponibles en animalerie sont très correctes et pour un prix abordables dans le pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 17:30

D'accord, au pire je leur dirais que je n'était pas chez moi et que je viens juste de l'ouvrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebounet
Nouveau né
Nouveau né
sebounet

Masculin
Messages : 31
Age : 46
Localisation : Labruguiere 81
Inscription : 16/10/2008


Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 12:12

J'ai commande la meme recu mardi 14/10 sur le meme site et pareil reçu sans les attaches j'ai donc bricole avec des attaches sanitaires ca tien tres bien mais j'ai quand meme envoye un mail pour le leur signaler on verra si ils me renvoient les attaches sinon cette cage est superbe et mes 2 rates s'y sentent super a l'aise


Dernière édition par sebounet le Jeu 16 Oct 2008, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !   Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ma nouvelle cage, depuis qu'on l'attendait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ENFIN MA NOUVELLE CAGE!
» Nouvelle cage [Enfin...!!! ]
» Ma nouvelle cage...ENFIN :-D
» pfiouuuf enfin une nouvelle cage
» Enfin ma nouvelle cage est arrivée...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-